Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia

Aller en bas 
+18
Perceval-Legallois
Nadiort
Maars
Colza
Ajihad-createur
yanity
Naru
Karlov
Xelere
Kamir-sangan
Aagaler
phoque
Trlsasuke-deux
Sokapowa
Ar-tisan
Viky-chan
Haile-ementaire
Timemaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous disponible le samedi 20 Septange dans l'après midi?
Oui, je serai là et participerai à l'évènement
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Vote_lcap80%[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non, je serai malheureusement absent (e)
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Vote_lcap20%[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 16:51

J'ai pensé aussi que tu pourrais faire ton évènement dans Astrub.

Tu pourrais par exemple reconstituer la bataille de Fallanster contre l'invasion Bontarienne et Brâkmarienne. Ce qui te ferait trois équipes.

De plus, les entrées ne sont pas difficiles à garder.

Il y a juste un problème : c'est qu'il y a beaucoup de monde dans Astrub qui pourrait gérer l'évènement.

A toi de voir !

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 17:01

[HRP]Ben, en fait... Pour Astrub, j'y avais déjà pensé... C'est vrai que d'un point de vue Herpé, ça colle super bien...
Le problème est que, pour être franc, Astrub est la capitale, non seulement économique (je vous laisse imaginer les vas et vients) mais aussi celle des Bworks!


Je vois d'ici le tableau, imaginez-vous à la Taverne pour expliquer les règles et tout le blabla...

- Bien, je pense que nous allons pouvoir commencer, donc les règles...

- C koi ici? Ya un event?

- vd glano 840 000 no noob lancé echnge!

- ki a d cod odio?

- olol tp dla mrd levent

- Donc nous disions...


D'accord, j'exagère... Mais je nous vois mal contenir toute la foule... La qualité de jeu en pâtirait indéniablement...


C'est dommage pourtant, car, à par cela, tout collait...


Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 19:03

Oui c'est vrai que Astrub est la capitale des bworks x). Mais sinon je pense que Pandala serait assez bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 19:40

[HRP]Tu demande l'aide d'un MJ s'too Wink j'en ai parlé a malva et il m'a dt qu'un MJ viendra nous aider si on post ca sur le fofo officiel et que l'on demande.... A voir car on a déjà essayé mais bon ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 23:28

Pandala reste pour moi une solution plus simple qu'Astrub, et vous? Votre avis? Vos idées?


Je suis également en train d'améliorer les règles Wink mais chuuuuuuuuut.


Cordialement,



Timemaster.


Dernière édition par Timemaster le Jeu 9 Oct - 18:59, édité 1 fois (Raison : les fautes d'orthographe, c'est tabou, on en viendra tous à bout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:03

Owiiiiiiiiiii *-*
Pandala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:05

[HRP]
Bien le bonsoir!



'Cawotte est partante, youpiiiiiiiiiiiiiii!

Bonne idée pour Poochan, je n'y avais pas pensé (m'enfin 'Cawotte a bien participé en tant que Chacha-cawotte ... Rolling Eyes )


Je bosse sur les règles et je vais faire une Vidhéau de ces dernières pour que ce soit plus simple à comprendre...


Et votre avis?



Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!
» Bataille pour un Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser