Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia

Aller en bas 
+18
Perceval-Legallois
Nadiort
Maars
Colza
Ajihad-createur
yanity
Naru
Karlov
Xelere
Kamir-sangan
Aagaler
phoque
Trlsasuke-deux
Sokapowa
Ar-tisan
Viky-chan
Haile-ementaire
Timemaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous disponible le samedi 20 Septange dans l'après midi?
Oui, je serai là et participerai à l'évènement
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Vote_lcap80%[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non, je serai malheureusement absent (e)
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Vote_lcap20%[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue83 / 10083 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 13 Sep - 11:17

Pourrais pas être là dans l'apprèm, le soir faut le négocier


[HRP]ça dépendra de quand j'aurais le net a mon appart[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 13 Sep - 14:31

Bien le bonjour!



Perceval, je n'ai pas bien compris si tu peux être là ou pas...

Nadiort, je vais bientôt modifier le tableau pour t'intégrer dedans.

Autre chose: Postez sur le Faux-Rhum officiel! Comment voulez-vous que les gens viennent s'ils ne voient pas l'animation! Alors rendez-vous tous ICI, d'accord?

J'ai aussi contacté Solomonk, qui est intéressé (merci Colza!) .

Je pense que tout est réglé (sauf la ressource) , c'est donc une bonne nouvelle!


Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue83 / 10083 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 13 Sep - 22:00

Timemaster a écrit:


Perceval, je n'ai pas bien compris si tu peux être là ou pas...

Ben moi non plus figure toi, je sais pas quand j'aurais le net la semaine prochaine, et si je l'ai je pourrais pas venir l'apprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 14:04

Bien le bonjour!



J'ai pensé qu'afin d'éviter tout cafouillage ( c'est français ? ) , je pourrai écrire à l'avance le texte que je vais dire aux participants, comme ça il n'y aura pas de trucs du genre : "Euh ah oui... S'cusez j'ai oublié de préciser c'te règle, nan revenez, c'est pas commencé! "


Voilà, vous pourrez voir ce texte dans la bibliothèque ( car il sera forcément Herpé ! ) sous peu.


Et au fait, merci Phoque d'avoir laissé un p'tit mot sur le faux-Rhum officiel!


Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 0:20

Bon, étant donné que ma guilde est assez nase en terme d'animation, Est-ce qu'il ya un moyen pour que j'intégre la guilde des Eldrigans?

Ca me facilitera la tâche pour organiser l'event en plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nixa
Eldrigans
Eldrigans
Nixa


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier - Joalliomage
Guilde : Air Gear
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue172 / 100172 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Féca
Grade dans le clan: Illustre
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:33

Je serais bel et bien présent pour cet animation, je peux aider à surveiller si besoin, je suis entièrement à ta disposition héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:39

Bon, alors...
J'écris ce message pour trois choses.


La première, c'est que je suis sûr d'être là samedi pour vous aider à faire cet event ([HRP]sauf si ma connexion me lâche Laughing [/HRP]).

La deuxième, c'est que je voulais savoir ce qu'est un ramasseur.

Enfin, la troisième est que je voulais savoir comment obliger les joueurs à obéir (les obliger à accepter le défi ou à remettre la relique) et comment reconnaître des joueurs de non-joueurs.

Bien à vous,

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:01

Bien le bonsoir!



Ne t'inquiète pas pour cela, Ajihad, j'incarnerai le Ramasseur ( à l'étage de la taverne) , je m'occuperai donc de recevoir les diverses ressources (je ne ferai pas que cela ne vous inquiétez pas! Je vais aussi tout expliquer Wink )

Pour obliger les joueurs, il n'y a qu'une solution: compter sur leur " Fer-Plaie" !

Pour les reconnaître... (ça a déjà été dit dans le sujet initial, images à l'appui) Eh bien, nous (enfin "je" ) leur fournirons des tenues spéciales pour différencier les équipes!


Expliquer (poliment) qu'un jeu est en train de se dérouler et qu'il ne faut pas interférer à celui-ci aux personnes extérieures fait aussi partie du rôle des Surveillants...

Et, messires et gentes dames de la Haute-Sphère, qu'en est-il du petit bonus que j'avais suggéré pour les Surveillants?



Cordialement,



Timemaster.



[Edit'] Urgence: Les Hôtels de Vente ne proposent plus les tenues indiquées dans le premier parchemin, j'en appelle donc à votre générosité pour m'aider à les trouver! Nixa et moi allons nous occuper des objets inédits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 20 Sep - 1:39

Voilà j'écris ce message parceque je serai présent a l'event en tant que surveillant
Revenir en haut Aller en bas
Oromis-lestropie

Oromis-lestropie


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Métier(s) : alchimiste bijoutier tailleur jaillomage
Guilde : la confrerie d'eragon
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue104 / 100104 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Grade dans le clan: etudiant
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 20 Sep - 11:03

BONJOUR


je serait surement present mais ayant des parents il y a des chances qu'ils me virent de l'ordi mais avec de la chance(étant un enutrof ce n'est pas ce qui me manque) je pourrai etre la tout l'events donc je n'atent plus que le role que l'on me donnera pour cet events
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 20 Sep - 11:45

Hum? un petit bonus de grade up...? J'sais pas j'pense pas . Mais on notera leurs dossiers comme quoi ils t'ont aidé pour un évent (oui oui, les commentaires positifs et négatifs sont pris en compte afin de voir ce que l'on va faire de vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kamir-sangan

Kamir-sangan


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Métier(s) : Forgeur de dagues.
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:49

Changement de situation,il y a des chances que je ne soit pas la pour des raisons (HRP)...
Merci de votre compréhention.

Cordialement,Kamir-sangan.
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:50

[HRP] Idem pour moi a 2h j'ai match pour les qualifications de rugby =X Désoler !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:20

--' Vous pouvez pas nous dire ça avant au lieu duj our même !!?? ça pose des soucis maintenant ... Bref', on se démerdera
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:43

Je l'avais déjà dit [ . . . ] Au debut du post
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 18:55

Rah... tous les messages depuis hier après midi je les voit pas ...

Sinon l'éven't c'est bien passé, quelques "histoires" entre la 1° et la 2° manche...
Revenir en haut Aller en bas
dynou

dynou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue148 / 100148 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:44

bonjour,
je vais présenter brièvement cette reconstitution :3
Il y eu pas mal de monde qui s'est rendu sur les lieux !
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 034ad83cbd6116e2e903ad73e3ee2886
Mister Timemaster se présente a la foule !

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 1d620a06e5f0b51c669d40526872d751

qui l'acclament comme il se doit Razz
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 90d1d24b752e5e28315b0151fc7c9bf7
Nous allions commencer a expliquer les règles mais quelques difficultés a s'imposer ^^
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 3ba96aaba6d669802a459f5d82cd8722
Le jeu allait pouvoir commencer (dommage pas de photo de défis)
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 3823f419846eda86aba7a814456cad11
Pour finir par une partie de cartes ! (je vous laisse deviner qui a gagné Smile )
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 89914a53984bd703020126cb22e31d3e
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 7422e96b9df68011fae36059f8004358
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 10:14

Superbe event, bien réalisé.
Je pensais qu'il ferait cafouillage, mais à part la fin, tout s'est déroulé comme prévu.


Pour ceux qui se disent : "Euh... Mais Ajhad était pas là, si ?", eh bien ce n'est pas totalement vrai.

[HRP] En réalité, j'étais chez Oromis IRL et est participé à l'event "à travers" son compte. [/HRP]

Oromis a pris quelques Foh-tos, demandez-lui de les envoyer.

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:17

Bien le bonsoir!


[ (je reposte un message car mon précédent a sauté )
Hep, merci pour les Foh-tos mais c'est moi qui vait faire un résumé comme il se doit.

Je commence déjà à penser à la Grande Bataille V2 et je réfléchis même à la possibilité d'ajouter une troisième équipe...

Pour ce qui est du lieu, je sais déjà où cela pourrait se dérouler mais... C'est une surprise gnéhjéhé ...

Je remercie encore une fois tous les Surveillants, Organisateurs et j'espère que la Haute-Sphère a gentiment grifonné tout ça sur leurs dossiers (parce que rester pendant deux heures voire plus à surveiller, voilà quoi! )


Cordialement,


Timemaster. ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis-lestropie

Oromis-lestropie


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Métier(s) : alchimiste bijoutier tailleur jaillomage
Guilde : la confrerie d'eragon
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue104 / 100104 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Grade dans le clan: etudiant
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:21

j'ai pris des foh-toh justement de défis ce qu'il vous manque alors je vais vous les envoyer mais j'ai fait copier coller sur word et il n'accepte pas les fichier word donc si quelqu'un voulais bien me dire comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue58 / 10058 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:31

Oromis-lestropie a écrit:
j'ai pris des foh-toh justement de défis ce qu'il vous manque alors je vais vous les envoyer mais j'ai fait copier coller sur word et il n'accepte pas les fichier word donc si quelqu'un voulais bien me dire comment faire ^^
on utulise pas world il faut utuliser paint faire un copier / coller dessus et apres tu enregistre l'image mais n'oublie pas de mettre a la fin du nom .jpeg puis tu va sur un site d'hebergement d'image sur www.hiboox.com par exemple et tu upload l'image puis tu la mets sur ton message voila c'est tous .


Edit soka' : C'est bien tu sais utiliser tous sa ... Mais ce n'est pas ici :@
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue152 / 100152 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 17:45

[Tu casse les nodkoko.. (Hrp)trlsasuke-deux C'EST DU RP ICI, C'EST ÉCRIT LA ! (/Hrp)]

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Sans_t10

[Déjà plusieurs fois qu'on te rappelle à l'ordre..!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:27

[
Bien le bonsoir!



Alors, en ce qui concerne la deuxième Grande bataille, j'ai retenu plusieurs lieux après les avoir visités, explorés, décryptés, analysés, enfin vous me comprenez!


Nous avons donc:

L'île de Pandala, la partie dite "neutre"

avantages: zone de jeu intéressante, qui offre beaucoup de possibilités par rapport au port

inconvénients: N'étant pas délimitée, cette zone est très dure à surveiller

La Partie Nord de l'île d'Otomaï (tourbière non incluse, je n'ai pas envie de retrouver des joueurs en morceaux... Si on les retrouve ) .


Avantages: une zone immense et très peu explorée!

Inconvénients: Elle n'offre que très peu de diversité par rapport aux méandres de Sufokia et est très dure à surveiller pour les raisons évoquées plus haut


Vous pouvez, si vous avez du temps à perdre, vous rendre sur les lieux pour constater vous-même!

Alors, que préférez-vous? Et si vous avez une autre proposition, lâchez-vous!


Cordialement,



Timemaster (votre nain en bandelettes préféré... Enfin préféré, je sais pas ^^) .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 12:48

La 1er m'a l'air d'avoir été un succès =). Et j'espêre bien être la pour la Grande Bataille V2 =).
Revenir en haut Aller en bas
kiosata
Etudiants
Etudiants
kiosata


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 27
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 12:59

Moi je trouve que Pandala sa serait superbe(il faudra des surveilant a coter de Poochan pour pas que les joueurs se transforme en chacha[je pourais le faire moi meme])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!
» Bataille pour un Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser