Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia

Aller en bas 
+18
Perceval-Legallois
Nadiort
Maars
Colza
Ajihad-createur
yanity
Naru
Karlov
Xelere
Kamir-sangan
Aagaler
phoque
Trlsasuke-deux
Sokapowa
Ar-tisan
Viky-chan
Haile-ementaire
Timemaster
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous disponible le samedi 20 Septange dans l'après midi?
Oui, je serai là et participerai à l'évènement
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Vote_lcap80%[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non, je serai malheureusement absent (e)
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Vote_lcap20%[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyLun 1 Sep - 19:10

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Ed7f10ebfd4e10e601200d16c86415fe


Brakmar, afin d'étendre son emprise sur Amakna aurait projeté d'attaquer la Cité maritime de Sufokia il y a deux siècles de cela... Les Sufokiens, sentant leur situation désespérée, voulurent abandonner leur Cité en emportant avec eux les reliques de leur peuple... Ils ne franchirent jamais les portes de la Cité... Les cruels Brakmariens barrèrent leur route empêchant de ce fait toute retraite...

N'ayant d'autre solution, les Sufokiens se cachèrent alors dans leur Cité, essayant de tenir jusqu'à l'arrivée des renforts bontariens... Ils n'eurent jamais l'occasion de les voir.

Les Brakmariens les dénichèrent et les massacrèrent jusqu'au dernier s'emparant de ce fait des reliques de la Cité...
Les Démons prirent possession de la ville en l'annexant à
Brakmar... Tout se passait comme ils le désiraient... C'était sans compter l'armée de Bonta.

Les Anges arrivèrent quelques jours plus tard et, après moults batailles, reprirent possession de la belle Sufokia et des reliques de cette dernière...
Les
Bontariens laissèrent aux Amaknéens la lourde charge de repeupler Sufokia ainsi que le commandement de la Cité...


[Hors Herpé]

Règles du jeu:


Il y a deux équipes: l'une incarne les Brakmariens, l'autre, le peuple de Sufokia.

On confie des ressources aux membres de cette dernière, leur but: les conserver et empêcher qu'elles ne tombent entre les mains des Brakmariens.

Ces derniers doivent, en un minimum de temps, pourchasser les Sufokiens à travers leur Cité et s'emparer des ressources.
Comment? Eh bien, dès qu'un Brakmarien croise un Sufokien, il défie ce dernier. S'il gagne, il peut s'emparer de la ressource et la ramener à un Eldrigan. Dans le cas contraire, le Sufokien peut repartir.


Les parties sont chronométrées. Il faut donc que les Brakmariens s'emparent des ressources le plus rapidement possible.

Une fois que toutes les ressources ont été rapportées, les rôles des deux équipes s'inversent.


Horaires:

Samedi 20 Septange, dans l'après midi à l'étage de la Taverne de la Cité de Sufokia.

Serveur: Domen


Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter les Eldrigans (à cette addresse https://eldrigans.forum.st/forum.htm) ... Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!


Cordialement,


Timemaster.


Ceci est le message qui sera affiché sur le forum officiel très bientôt, dites-moi ce que vous en pensez


Dernière édition par Timemaster le Mer 3 Sep - 21:41, édité 2 fois (Raison : Correction d'une faute et modification de l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyLun 1 Sep - 19:12

Jsuis pas là à 14h moi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyLun 1 Sep - 19:33

La date, on peut toujours la modififer, ce n'est pas un souci Ecawotte Wink mais le truc, c'est que personne ne m'a répondu sur l'autre sujet quand je demandais la disponibilité de chacun.

J'ai donc pris l'initiative d'avancer une date!

Voilà,

Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue52 / 10052 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyLun 1 Sep - 19:50

Vi, c'est coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyLun 1 Sep - 20:42

14H c'est peut-être un peu trop tôt pour un samedi...

Je proposerai 15H-17H ou 17H-19H. Pour que les plus jeunes d'entre les joueurs n'ai pas à se faire embeté par leurs parents. Et puis deux heures, c'est déjà beaucoup si on veut faire un grand évènement.

Moi quoi que soit l'horaire, je ne pourrai être présent que l'après-midi...
Mais je serai là! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyMer 3 Sep - 21:39

Bien le bonsoir!



N'ayant reçu que quelques réponses, je reposte un message afin de vous demander si vous êtes disponibles le Samedi 20 Septange dans l'après midi

Il me faut une réponse rapide, c'est impératif si on veut que cela se réalise et donner un p'tit coup de publicité au Clan!


Merci de vous impliquer!


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Ar-tisan

Ar-tisan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue76 / 10076 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan: étudiant
Fonction(s): Instructeur en formation

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyMer 3 Sep - 22:11

Je serais surement là
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyJeu 4 Sep - 14:37

sachant que moi je suis disponible que de 18h jusqu'à 23h je ne serais pas là :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue58 / 10058 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyJeu 4 Sep - 18:02

je trouve cette event pas vraiment super surout par a port a celui d'ecawotte (soiré a la taverne d'amkana ) qui a fais un grand sucés mais sa reste une bonne idées quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue52 / 10052 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyJeu 4 Sep - 19:36

on s'en fou que ça soit bon ou pas, et comment tu le sais? l'évènement ne sais pas déroulé ) dit juste tes disponiblitées
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyJeu 4 Sep - 19:51

Bien le bonjour!



Ca fait plaisir de recevoir des réponses, à l'heure actuelle, 5 personnes ont voté, c'est peu mais c'est un bon début...

Pour ceux qui n'aiment pas, sachez tout d'abord que l'Animation d'Ecawotte était plus une soirée (certes avec beaucoup d'animations autour) alors que dans ce cas, nous avons un jeu unique, ce qui, à ma connaissance ne s'est pas beaucoup fait (d'autant que les règles sont assez particulières)...

J'espère toutefois qu'une fois sur place, les avis changeront et que nous nous amuserons comme des p'tits fous Wink !

Une dernière chose, Ce parchemin est un récapitulatif de l'animation afin de faire sa promotion... Mais avez-vous tous lu le précédent message qui est beaucoup plus complet? C'est la question que je me pose Rolling Eyes ...

M'enfin, tous ceux qui sont pour, enjoy!, les autres... Tant pis ça ne peut pas plaire à tout le monde!


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyJeu 4 Sep - 20:18

Je veux juste ajouter quelque chose...

Je viendrais avec phoque (si je peux)

Mais je n'ai pas de tenue de ramasseur... (trop pauvre pour en acheter une)
Si on pouvait m'en prêter une, ou m'en donner une ça serait simpa Wink


Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyVen 5 Sep - 20:29

Bien le bonjour!



A l'heure actuelle, 6 personnes seront présentes (moi inclus) , ce n'est pas encore suffisant pour surveiller l'évènement, il faudrait que vous vous bougiez un peu les gens Wink .


Phoque, la tenue des Ramasseurs est l'uniforme des Eldrigans, tu devrais donc l'avoir, non?

Je pourrai (assez) facilement fournir les tenues à tout le monde (enfin celles des Brakmariens et Sufokiens) dès que j'aurai rempli de nouveau mon porte-monnaie Rolling Eyes ...


J'attends au minimum une dizaine de personnes présentes...

Cordialement,

Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyVen 5 Sep - 22:08

Moi en principe je pourrai être là.

Si je peux vous savez bien que je viendrai ;p.Donc Time je vote "oui" de ma part.


Cordialement

[Jenkis-kan]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyVen 5 Sep - 22:57

Merci beaucoup Jenkis! Une personne en plus, c'est toujours important, n'hésitez pas à vous ajouter, plus on est, mieux c'est!


[HRP] Autre chose, j'ai contacté Phyx pour faire de la publicité à l'animation sur le Sith Ouaibe de la communauté domennienne, je vous tiens au courant Wink [/HRP]


Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptySam 6 Sep - 10:50

Je serai normalement présent !

Time , je devrais l'avoir, mais je n'ai plus un sous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Etudiants
Etudiants
Aagaler


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Métier(s) : Boulangers, bricoleur, bucheron, tailleur, alchimiste
Guilde : Total Eclipz
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue96 / 10096 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptySam 6 Sep - 12:51

Bonjour,

Je pense que je serais présent aussi, une bonne occasion pour moi de participer à mon premier event Eldrigan Smile Tu peux donc me compter parmi les participants Smile


Cordialement,

Aagaler
Revenir en haut Aller en bas
Kamir-sangan

Kamir-sangan


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Métier(s) : Forgeur de dagues.
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptySam 6 Sep - 14:07

Je suis sur qu'à 50% d'être la pour des raison HRP...
Je te donnerais plus de présision dans quel que jours...
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyDim 7 Sep - 19:20

Bien le bonjour!



Que de réponses! Merci beaucoup! Nous sommes donc 11 à l'heure actuelle. C'est assez pour surveiller l'Evènement!

N'hésitez pas à vous ajouter quand même, on trouvera toujours un poste pour vous.

J'asignerai les rôles de chacun dans un autre message (évidemment si ça ne vous plait pas, vous pourrez changer!)

Je vais donc commencer à faire la publicité de l'animation!!!


Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue152 / 100152 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyDim 7 Sep - 19:40

[Bien,

Samedi 20, je serais certainement disponible, si mon cas changerai j'éditerai mon message, regarde au cas z'ou !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyDim 7 Sep - 20:55

(Un petit message pour dire que le parchemin de l'animation est sur le Faux-Rhum officiel!

Vous pouvez le voir ici: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=175320


Voilà, je vais aussi dire à Phyx de l'afficher sur le Sith Ouaibe de la Communauté domennienne!


Timemaster. )
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Métier(s) : Maître Alchimiste, et Maître chasseur/boucher en devenir
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue150 / 100150 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyLun 8 Sep - 14:12

(HRP) j'aurais bien aimé être là, malheureusement, le 20 Septembre j'ai un concours (de jeux vidéo cette fois-ci xD)
je serais donc indisponible. A mon grand regret (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue176 / 100176 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyLun 8 Sep - 20:38

Moi il me semble que je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyLun 8 Sep - 23:15

Bien le bonsoir!



C'est parfait!

Il ne manque plus que les ressources et les tenues!


[HRP] N'hésitez pas à vous rendre sur le Faux-Rhum officiel afin de voir le parchemin (Xelere l'a déjà fait Very Happy ) , c'est ICI. [/HRP]

Voilà! saute partout dans la Maison en attendant que son animation se réalise


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Left_bar_bleue162 / 100162 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia EmptyMar 9 Sep - 19:32

Oups j'ai oublié de répondre depuis un bail ici ^^ Euh je serais la si il y a toujours besoin de surveillants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!
» Bataille pour un Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser