Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia

Aller en bas 
+18
Perceval-Legallois
Nadiort
Maars
Colza
Ajihad-createur
yanity
Naru
Karlov
Xelere
Kamir-sangan
Aagaler
phoque
Trlsasuke-deux
Sokapowa
Ar-tisan
Viky-chan
Haile-ementaire
Timemaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous disponible le samedi 20 Septange dans l'après midi?
Oui, je serai là et participerai à l'évènement
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Vote_lcap80%[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non, je serai malheureusement absent (e)
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Vote_lcap20%[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:55

Pas de problème Yani Very Happy , il y aura toujours de la place pour tout le monde, je commence d'ores et déjà à faire la liste des rôles de chacun...

[HRP] Sinon, si vous pouviez poster vos avis sur le Faux-Rhum officiel (comme Xelere l'a fait) ce serait bien (nan c'est pas du "up" , c'est de la promotion par les membres du Clan Wink ) . Le lien est donné plus haut... [/HRP]

[HRP] Si personne ne poste derrière moi, j'éditerai la liste des rôles sur ce message, surveillez-le donc bien Wink [HRP]


Cordialement,


Timemaster (votre disciple de Xélor au dos cassé Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:41

Désolé de ne pas avoir répondu, mais cela fait un bon bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum.
Je ne sais pas encore si je serais là le samedi, mais je pense que ce sera bon. Dans le cas contraire, je vous préviendrai. Wink

Pour ton évènement, je te conseille de flooder le canal recrutement dès maintenant en précisant que l'event est gratuit. Wink

De plus, laisse-le à 14h, car il risque de durer plus longtemps que tu ne le pense.

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:00

Bonjour !



Je voulais juste annoncer que j'ai ma tenue !

Sinon peut-être qu'une pub de cet éven't serait bien sur dofuX non ?
Ah oui^^... Et aussi une pub sur les forum de dofus jeux on ligne (jol) non plus ?


Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:32

T_T...

Phoque, tu sais comment trouver la cape du clan?
J'ai plus le nom (et je ne retrouve pas le parchemin la citant) et je sais pas combien il faut que j'économise pour l'avoir...


Dernière édition par Viky-chan le Mer 10 Sep - 16:33, édité 1 fois (Raison : oups... contresort correction d'ortho-anti-ecawotte! XD)
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:29

Oui, alors sans mentir, à bonta :la cape à 1 000kamas (cape ulai) et chapeau 1 500kamas (coiffe du ploukos)

Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:43

Bien le bonsoir!



Eh bien, il n'y a pas des masses de gens qui ont répondu sur le Faux-Rhum officiel (allez on se bouge les gens, il faut le rendre populaire ce parchemin!) .


Je prépare un Tableau des rôles en fonction de vos réponses sur ce même parchemin, aussi si vous avez voté sans mettre un commentaire, je vous prierai de le faire afin de me faciliter la tâche.


Bien amicalement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue128 / 100128 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:50

Tente ta chance sur JOL dans la section appropriée, tu auras beaucoup plus d'attentions.

J'ai eu le même souci, lors de l'Event d'Ecawotte et moi.


Résultat:
- 0 réponse du le fofo off'
- Une dizaine sur Jol


Contacte Solomonk, c'est un ancien organisateur d'Event, il connait pas mal de monde et pourra en mobiliser Wink ( tu lui transmettras mes amitiés )
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:07

Oh diantre^^
Je n'avais pas vu ce post pour le moins important !
Excuse moi, pour me faire pardonner, compte moi dans les surveillants, je pense être présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:55

Et au fait Time,tu peux me mettre n'importe quel poste du moment que j'assiste à ta fête ça me plaît =3 (si tu me choisis pour gérer hin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:05

Bien le bonsoir!

Voici le tableau des rôles de chacun!


Nota:

- Les noms qui ne sont pas en gras indiquent les personnes qui ne sont pas sures d'être présentes.

- Les icônes dans le rectangle ( ça a quatre côtés, quatre angles droits et les côtés opposés sont parallèles, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est Wink ) en haut à droite, indiquent les gens présents dans la taverne.


NomRôleicône sur le plan
Haile-ementaireil va m'aider à présenter l'animation, hein Haile Wink?[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 5259375fa1094890ce034076030ede69
Ajihad-createur surveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 C05ae59e9fb03da4b5dfc685fff157aa
Phoquesurveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 D52f13ffd558c09beaf37981d3b5eb7e
Viky-chansurveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 F19367a7f2a79242007fab0dad0477fe
Narusurveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 127d25c4052d815161fb45eaf0ce683f
Xeleresurveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 D9b9dba3cf670b1a5ebec02392075622
Aagalersurveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 81c522e67300dd956d5372f0e3f2c7bf
Ecawotte calme ceux qui parlent trop dans la taverne à grands coups de fouets Smile[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 2b042764efd7a892b6bd439ce92e3bd2
Maarssurveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 04d7cf02bbe55d6b6e6c066de6c3ed6f
Jenkis-kandistribuer les bières et les tenues! Et ensuite surveillant si tu veux[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 5383bf85a059be3ee4533eeea41747f8
Colza ? Vu ton niveau de Herpé, tu pourrais animer la taverne, non? Et ensuite surveillante si tu veux Smile [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 9fd7b3989bd4b1e4ed10f4b8561322ce
Kamir-sangan surveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 4d68fb31319f9822e10eb37833ca9877
Yanitysurveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 A3adb701a9c12475260d90f9dbdec47a
TimemasterJe présenterai l'animation et rappellerai les règles de celle-ci[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 9fbdf13700da89d6708c3bbb9a030d80
Ar-tisansurveillant extérieur[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 A8c390d24ff322fe55cc86e1ae0bb852



[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Efa0a69033f6eeca5c08441effd5950f



Bien entendu, des modifications sont toujours possibles.

Avant tout, ne vous affolez pas! Je sais qu'il y a énormément de Surveillants mais les rôles pourront tourner!


J'ai aussi ajouté des bières car, aprés avoir couru, il faudra bien rafraîchir les participants Wink


Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas!


Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:21

Snif.
Je suis sûr que t'as fait exprès de me mettre tout seul à perpète. :/

x) Je déconne bien sûr.
Je voulais juste savoir que doit faire un surveillant extérieur, et s'il doit rester sur la même map pendant toute la durée de l'event.

Enfin, ta campagne de pub s'annonce-t-elle bien ? As-tu déjà reçu des inscriptions ?

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:29

Ajihad, c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup parlé, mais le rôle des Surveillants ne s'arrête pas à rester planté là en faisant de grands sourires aux participants (parce que ça fait mal aux zygomatiques à force Mad ) .

Bref, dans ton cas, tu dois aussi empêcher les participants d'accéder à la case noire (c'est un passage "secret" que je n'ai pas autorisé) et veiller à ce qu'ils ne rentrent pas dans les bâtiments!

Excuse-moi de t'avoir mis à perpette mais c'est le hasard qui l'a voulu.

Nous pourrons, bien sur, organiser un roulement (entre deux parties par exemple) .

Je n'ai pas reçu d' "inscriptions" au sens propre du terme, mais plusieurs personnes sont intéressées, aussi je vous encourgae à poster sur le parchemin du faux-Rhum officiel afin de rendre le sujet populaire sinon il va sombrer dans les bas-fonds du Faux-Rhum!


Voilà Very Happy !


Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:31

M'en fou j'irai pas tout seul en bas! LoL
Pour me venger, le premier qui s'approche de mes cases noires, jlui pourri la geule ^^
( c'est pas du beau herpé ça? )

Bonne continuation, ce sera tout simplement magistral!
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue152 / 100152 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:40

[Bien, Times, quel rôle j'aurais, surveiller, oui mais, des textes précis à dire ou.. ?

Au tout début de l'Event, on se présente tous non ? Pour que les participant savent à qui s'adresser ?

Merci pour mon rôle adresser,

Si tu as encore besoin de moi pour autre choses après dans l'Event, prévient moi.

Amicalement, Xelere.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:51

[Tu as très bien fait de dire ça Xelere Idea ! Effectivement, il serait bon que vous vous présentiez à tour de rôle afin qu'on sache à qui s'adresser, et vous pourrez, si vous le souhaitez, aggrémenter votre rôle d'un petit texte à la seule condition qu'il soit Herpé et qu'il montre bien que vous êtes du Clan:

Exemple: Xelere jette un regard glacial au Brakmarien qui vient d'apparaître devant ses yeux... Il semble lui demander où est passé le Sufokien qu'il pourchassait... Xelere croise alors les bras, l'ignore et reste muette comme une tombe...

Ca n'a pas besoin d'être si froid, mais vous ne devez pas jouer les Biz' Houx Nourse non plus, vous êtes des Surveillants! Mias vous n'êtes absolument pas obligé de parler de parler, sauf si l'on vous demande des précisions sur les règles bien sur (là, c'est votre devoir de répondre Wink ) .

Etant donné que cette tâche risque d'être pénible, je propose à la Haute-Sphère de notifier dans les dossier des Etudiants Surveillants un petit quelque chose comme quoi ils ont assumé leur rôle à merveille et leur donner un petit bonus de "grade up" (Xelere powaaaaaa') Wink .

Je prendrai bien entendu des Foh-tos mais je ne pourrai pas tout capturer, si quelqu'un d'autre pouvait en prendre aussi et me les envoyer par la suite pour le résumé, ce serait gentil Very Happy !


Voilà, voilà!]


Amicalement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:09

Bonjour !

Je pourrais prendre des foh-tos du début de l'éven't.
Et si vous voulez, des foh-tos de combats.

Mais je pense que si chacun se prenait en foh-to quand il se présente serait bien non (juste une petite idée comme ça^^) ?

Sinon moi je dois surveiller quoi ? (comme beaucoup de monde le dit Razz)


Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:05

[
Bien le bonjour!



Hmmmm... je ne pensais pas que le terme "surveillant extérieur" serait si difficile à comprendre pour vous... C'est très clair... Dans ma tête.

Bon, je reprends:

Les Surveillants doivent veiller à plusieurs choses

1. vérifier que les règles du jeu sont respectées (à savoir: un Sufokien ne peut pas refuser un défi)

2. empêcher que les participants entrent dans les bâtiments

3. (ceci concerne les surveillants dits "de bordure" , à savoir: tous ceux qui sont aux entrées et sorties de la Cité et ceux qui sont devant les "cases noires" ) Ils ont le même rôle que les autres surveillants sauf qu'au lieu de se tenir au milieu de la map et glandouiller observer les joueurs, ils doivent se placer devant le plot menant aux cases interdites pour "bloquer le passage" .

Nota: Les surveillants aux portes de la Cité doivent aussi empêcher les bworks communs d'entrer et de gêner le bon déroulement de l'animation.

Voilà, c'est plus clair?


Question suivante Very Happy !


Cordialement,


Timemaster. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadiort

Nadiort


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Métier(s) : Boulanger
Guilde : Le clan des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:23

Je suis sur d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:24

Ok ! Car moi les bâtiments sont tous à quelqu'un^^
Donc je dois surveiller les défis, les gens qui passent
Mais les surveillants extérieurs font aussi ramasseurs ???
Car je ne vois aucuns ramasseur...

Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:31

Non, Phoque.


Les ramasseurs seront Haile, Colza (si elle participe) et moi-même (les gens de la taverne quoi Very Happy ) .

J'ai vraiment oublié de préciser pleins de choses, je suis vraiment désolé!

Nadiort, j'essaye de voir si je peux te rajouter sur le parchemin! Mais ce sera certainement un poste de surveillant.


Amicalement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:37

D'accord !!!

Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Nadiort

Nadiort


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Métier(s) : Boulanger
Guilde : Le clan des Eldrigans
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:37

Ba faudra m'expliqué ce que tu entend par surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:41

Nadiort, je l'ai expliqué à Phoque il n'y a même pas (j'allais dire 5 minutes mais vu qu'on est en différé sur le Faux-Rhum scratch ... ) deux messages!

Regarde à la page précédente (je vais pas encore tout réécrire Mad )


Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:05

J'ai une question existencielle...

On fait comment pour communiquer entre nous?
Parce que si il y a des choses à modifier, autant qu'on soit tous en contact!
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:38

[HRP] En fait, j'avais déjà réfléchi un peu à ce détail!

Ceux qui sont dans la guilde du Clan peuvent évidemment communiquer simplement entre eux, sinon, on peut constituer deux groupes avec une personne de chaque chargée de faire transiter les informations entre les deux groupes par Tofu!

Cela reste, pour moi, le moyen le plus simple... Si vous avez d'autres propositions... [/HRP]


Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia   [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!
» Bataille pour un Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser