Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!

Aller en bas 
+18
Adidas-adida
Armuranglique
maleficus
yanity
<>
Vendera
Viky-chan
kiosata
Ajihad-createur
Sokapowa
Colza
phoque
Perceval-Legallois
Nixa
Xelere
Trlsasuke-deux
Haile-ementaire
Timemaster
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, c'était comment?
Bien, on s'est beaucoup amusés!
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Vote_lcap62%Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Pas terrible, on pouvait mieux faire!
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Vote_lcap8%Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sublime, à refaire!
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Vote_lcap30%Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Désastreux... Je me suis ennuyé à mourir!
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Vote_lcap0%Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptySam 18 Oct - 19:03

[HRP] Certains ont dû se demander pourquoi le parchemin de la deuxième Grande Bataille mettait-il tant de tant à parvenir jusqu'au panneau d'affichage...
D'aucun se languissaient de ne pouvoir faire part de leurs commentaires sur cette animation... D'autres n'en dormaient plus la nuit (on remarquera les cernes sous les yeux de la Haute Sphère) ...

Eh bien, messires et gentes dames les Hauts Gradés ( 'pouvez aussi approcher les Etudiants je ne vais pas vous croquer Wink ) voici, pour vous, la présentation de la deuxième Grande Bataille!
(Bon, z'avez remarqué c'est de l'humour hein Razz ) [/HRP]



Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! F943f8766937822a86da7b4804bed733



Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Dd7f4227e222727a23be1dd040c74283


Lettre confidentielle du Grandapan au conseiller Legawa:


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! B729df0555dfe8f48cb9835df81f04eb



Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! 5c44eb017c18e8467fb42ad1f4ff4fd6



[HRP] Je vous ai concocté une petite surprise Wink [/HRP]


http://fr.youtube.com/watch?v=lIC0Xz4uvtU





[ Et comme je sais que certains n'arrivent pas à lire ce qui est sous Youtube:https://www.dailymotion.com/video/x7480d_regles-de-la-grande-bataille-de-pan_videogames




Et pour ceux qui préfèrent lire des règles plus détaillées:


Il existe deux équipes: l'une incarnant les Pandikazes, l'autre, les Gardes de Pandala neutre, au service du Grandapan ( il est rest remis à chaque membre d'une équipe une tenue spécifique pour différencier les dits-membres ) .
Est confiée à chaque Pandikaze une relique qu'il doit s'efforcer de conserver. Le rôle des Gardes, est de s'emparer des dites-reliques.


Comment?
Lorsque qu'un Garde voit un Pandikaze, il défie celui-ci. Le Pandikaze est dans l'obligation d'accepter l'affrontement ( sous peine de sanctions Wink ) .
Si le Pandikaze terrasse le Garde, il peut s'enfuir avec sa relique.
Dans le cas contraire, le Pandikaze est dans l'obligation de remettre sa relique au Garde [HRP] via un échange [/HRP] .

Fier de son butin, le Garde se doit de retourner à la Taverne pour donner la relique à un Eldrigan. Ce dernier comptabilisera un point pour l'équipe du Garde.

Le Pandikaze doit lui aussi se rendre à la taverne, mais pour des raisons différentes: signaler la perte de sa relique à l'Eldrigan...
Ce dernier, dans sa grande bonté, lui donnera une autre relique... En contrepartie, un malus de dix secondes sera ajouté au temps de l'équipe du Pandikaze lors de la prochaine manche.
Lorsque dix reliques ont été rapportées à l'Eldrigan, la partie se termine et tous les participants se doivent d'aller à la Taverne.
Les rôles des deux équipes s'inversent alors: les Gardes deviennent Pandikazes, et vice-versa. La deuxième manche peut alors débuter.
A l'issue de cette dernière, l'équipe qui aura mis le moins de temps à réunir 10 reliques ( les parties sont chronométrées ) sera déclarée victorieuse!
Nota: Lorsque qu'un Garde vole une ressource, il est obligé de signaler le nom du ( ou des ) Pandikaze(s) vaincu(s) à l'Eldrigan récolteur de reliques.



Quelques précisions:

- Les montures sont interdites.
- Entrer dans un logement personnel l'est aussi.
- Les bâtiments publiques sont autorisés.
- Un Pandikaze s'étant fait voler sa relique dispose de 2 minutes pour rejoindre la Taverne et en demander une autre. Sans quoi, un malus de 30 secondes sera appliqué à son équipe à la prochaine manche.
- Les combats en équipe sont autorisés ( et encouragés! )
- Une fois entrés en combats, les participants sont autorisés à retirer la tenue de groupe au profit de la leur à la seule condition qu'ils remettent la dite-tenue de groupe après l'affrontement.
- Au début de chaque manche, les Pandikazes disposent d'une minute d'avance sur les gardes.


C'est à peu près tout Wink


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! F77b92e8e6221e9293939e04b4d313ff




[HRP] Voici à peu près la zone de jeu représentée sous forme de maps


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! 0b453ec924943663b022e28299c0629c

Et voici la version que nous aimons tant avec notre chère carte bien terne Smile

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! 9886b31b375b96f6eeb39543652139f8

Pandala Neutre, c'est la partie bleutée... [/HRP]


Alors voilà, j'espère que la présentation vous a plus... Vous avez donc constaté que j'ai jeté mon dévolu sur Pandala pour cette deuxième animation.
Votre avis?
On notera que j'attends aussi vos propositions pour ajouter du nouveau contenu d'accord?


[HRP] Excusez la qualité de la vidéo mais je me suis déjà assez embêté comme ça... Et puis il n'y a pas de son parce que je ne savais pas quoi mettre Rolling Eyes ...

Si votre engouement est aussi fort que pour la première fois, je rajouterai d'autres Foh-tos avec le placement des surveillants, des messages pour la date, etc...

A cause de ce bidule, j'ai des heures de sommeil en moins... Je file les rattraper! [/HRP]


Cordialement,




Timemaster.


Dernière édition par Timemaster le Sam 20 Déc - 22:35, édité 6 fois (Raison : Ajout d'un lien pour Dailymotion ;))
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptySam 18 Oct - 20:01

Excellent travail Time' !! je sens qu'on va passer un bon moment :')
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptySam 18 Oct - 20:03

Bon boulot et bon courage pour l'event . (j'espert que tu sera recompenser apres cette event tu le merite bien mais bon c'est pas mais affaire mais celles de haut gradées )
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 0:43

Bien le bonsoir




Haile est de mon côté *-* ... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ca fait plaisir d'être soutenu Smile


Merci aussi à Sasuke!


Sinon les autres ne sont pas bousculés autant que pour la première... J'espère que je n'ai pas bossé pour rien *rire inquiet* ... M'enfin wait and see comme on dit... Patience, le maître mot est patience...



Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 0:57

[Magnifique.

Présentation parfaite, (plus qu'a fixé une date et op² pour les vacances.)

Je serais à tes cotés.]


Cordialement, Xelere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Nixa
Eldrigans
Eldrigans
Nixa


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier - Joalliomage
Guilde : Air Gear
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue172 / 100172 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Féca
Grade dans le clan: Illustre
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 8:38

(HRP)OMG §§ ROXXOR(HRP) Plus sérieusement, je ne sais pas comment tu arrives à trouver des idées aussi géniales ^^' Continue sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 9:40

tu compte quand mème faire une sorte d'équilibrage dans les équipes? parce que si tous les hachailes se mettent d'un coté et tous les béhailes de l'autre... ça sera pas bien jojo je pense!

en tout cas bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 10:14

Rien à dire à part que c'est parfait !

Je serai peu importe la date et l'heure !

Reste plus qu'à la mettre pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 14:29

Enfin n'oublie pas de la mettre sur le fofo officiéle et sur d'autre sites comme JOL et le site de la communauté domenienne et les autres fans sites bien entendu , et j'espert qu'un mj ou un modo acceptera de vous aidez surtout pour stoper le flood et la triche (comme tu la dis ils peuvent ce cacher dans leur maison ) . mais bon meme avec un mj ou pas sa sera dure .
Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 14:33

[HRP]
Bien le bonjour!




Les Eldrigans, je vous aime *-* ... Ca fait vraiment plaisir!

Perc' , l'équilibrage, j'y pense et j'ai trouvé un système tout bête : demander aux joueurs de s'inscrire avant (on acceptera quand même les nouveaux venus une fois l'animation commencée Wink )

Je vais donc poster (aujourd'hui normalement) sur JOL la p'tite présentation pour voir ce que les gens en pensent!
Et bientôt, suivra un autre parchemin, pas forcément utile au jeu et aux règles car il aura une visée Herpée (c'est invariable ou pas scratch ) avant tout.


Une chose, vous avez d'autres idées pour le contenu, ou peut-être des lots ( n'oubliez pas que c'est un jeu en équipes Razz ... Alors un Dora Bora pour tout le monde, on évite^^' ) ?

On fera ça forcément pendant les vacances et je vais encore vous saouler pour surveiller l'anim' :p


En tout cas, ça fait chaud au coeur Smile ... merci beaucoup!



Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 14:46

Moi je dirai qu'une panoplie mercenaire eldrigan donc la coiffe et la cape donc j'ai oublier le nom pour chaque personne de l'equipe gagnente sa serai bien ( surtout sa leur sera util si il deviennent eldrigans par la suite ou qu'ils sont deja eldrigans mais trop fauché pour ce payer la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 15:12

comme lot, on pourrais offrir des équipement de panoplie de lotterie, comme la vioutifoul, ça peut se trouver à pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 16:28

Quelques jours avant l'envoi de la lettre du Grandapan à son conseiller, ce parchemin écrit de la main du chef des Pandikazes était accroché dans le repaire de ces derniers



Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! 786387fe74e8265e8c66fb5641062f89


[HRP]

J'admets, ce n'est pas grand chose, cela apporte toutefois plus de cohérence Herpé (c'est invariable ou pas ??? Répondez, je n'en dors plus la nuit! ) à l'animation.

Sasuke, il est hors de question de donner un uniforme aux vainqueurs... Pour qu'ils se fassent passer pour des Eldrigans après... Non merci.

Perc', ton idée est sympathique sauf que ces panoplies, quoi que peu intéressantes, se font rares (la faute à la loterie) .


Le message sera bientôt disponible sur JOL. En revanche, pour le fofo officiel, j'attends d'avoir plus de commentaires et aussi de connaître la date.


Cordialement,




Timemaster (qui se prépare à encore courir partout mais qui explose de joie! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyDim 19 Oct - 19:03

et leur donner des shigekax?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyLun 20 Oct - 21:32

[HRP]
Bien le bonsoir.




Perc' , l'idée des Shigekax est bonne. Du moins, pour l'équipe vaincue en guise de consolation.

Un autre point. Je peux admettre et comprendre que la perspective de rester surveiller l'événement ne vous rend pas, pour la plupart, enthousiastes, néanmoins, il serait sympathique que j'ai plus de réponses, commentaires afin de m'aider à mettre tout ceci en place.

Puisse cette deuxième animation devenir un succès!


Cordialement,




Timemaster. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyLun 20 Oct - 21:44

[HRP]

Que dire de plus Time' ?

Que l'event a été préparé d'une main de maître? Déjà dit.
Qu'on s'attend encore à passer un bon moment? Déjà dit.
Qu'une date sonnerait le glas de notre engouement pour l'event? Déjà dit.

Je ferais tout mon possible pour être présente, et bien sur tu peux compter sur une paire de bras en plus.

Colza,


[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyLun 20 Oct - 22:42

Colza, ton soutien nous sera plus que précieux. Merci à toi. *s'incline*



[HRP] Je signale que le parchemin de l'Evènement est en ligne sur JOL, il est assez semblable à celui disponible sur le présent Faux-Rhum, mais les curieux peuvent le lire

ICI . Theorik, ce n'est pas grave si j'ai donné un lien? Mes balises sont correctement installées, non? [/HRP]


Il y a encore une multitude de préparatifs à régler, mais, par Xelor, je vous promets de réussir à tout faire dans les temps!


Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyMar 21 Oct - 0:11

Oo deja bien jouer c'est du rapide . Je viendrai surveiller normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyMar 21 Oct - 13:40

Time, je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyMar 21 Oct - 22:15

Il y a plusieurs points à éclaircir...

Comment vas-tu faire pour empêcher les participants de sortir de la zone de jeu, ou de rentrer dans leurs maisons personnelles ? :/

Le malus des 10 secondes n'est pas forcément utile... Puisque le jeu s'arrête lorsque les gardes récupèrent 10 reliques, il y aura à chaque fois 100 secondes de malus pour les deux équipes non ? scratch

Sinon, c'est magnifique, la Vi-dhé-au, et tout et tout.

Bravo !

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyMer 22 Oct - 0:03

Bien le bonsoir!





Ajihad, nous sommes actuellement en train de former des Meulous pour les placer aux entrées et sorties de Pandala Neutre... Affamés comme ils le sont, personne ne pourra réchapper de leurs machoires... Impossible pour les malheureux joueurs et joueuses de sortir!

Plus sérieusement, nous allons surveiller une bonne partie du village. Une fois la date communiquée, je placerai certains d'entre vous aux endroits propices pour exercer une surveillance acharnée... Mais je conçois qu'il nous est impossible de couvrir intégralement cette grande zone qu'est Pandala Neutre. On comptera donc sur la bonne volonté des joueurs!

[HRP]

Pour ce qui est du malus, il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait 100 secondes ajoutées à chaque équipe... Pourquoi?
Parce que je laisse un délai de 2 minutes à la personne s'étant fait voler sa relique pour rallier la taverne et en demander une autre en échange de 10 secondes.
Il, (le Pandikaze volé ) n'est donc pas dans l'obligation de venir me voir tout de suite.
Si je sonne le glas de la manche et qu'il n'est pas revenu, tant mieux pour lui!
En revanche, c'est à ses risques et périls. En effet, au bout de 2 minutes, c'est un malus de 30 secondes que j'applique.
J'admets que la subtilité du jeu est ardue mais les plus malins sauront tirer leur épingle du jeu!

[/HRP]


Je suis ravi que cela te plaise Ajihad!
Nos espions infiltrés chez les Pandikazes ne m'ont pas encore prévenu de la date... De même pour ceux infiltrés du côté du Grandapan... Ces incapables seront punis sévèrement pour leur retard, croyez-le bien!

Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyMer 29 Oct - 20:15

Oyez, oyez!




Gentes dames, nobles guerriers, je vous annonce que nos espions ont réussi à connaître la date et l'heure du vol!
Pour des raisons de sécurité, cette date est écrite avec de l'encre sympathique... Vous connaissez sûrement la technique pour révéler le message... Je vous fais confiance.


Spoiler:


Merci de me faire part de vos disponibilités!



Cordialement,




Timemaster et ses espions.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyMer 29 Oct - 20:31

Je serai normalement là !

Je vais tout faire pour être là !
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyVen 31 Oct - 14:23

[HRP]
Bien le bonjour.



Je constate que quelques personnes ont déjà commencé à répondre au sondage... C'est gentil de votre part... Cependant je vous prierai de laisser un message à la suite de celui-ci pour me prévenir de votre présence afin que je puisse organiser le placement des surveillants.
Je ne veux pas vous presser mais il serait sympathique de votre part de répondre rapidement afin que je puisse afficher tout cela sur les panneaux officiels...
Sinon, des idées pour les lots?



Cordialement,




Timemaster. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! EmptyVen 31 Oct - 14:49

Je veux juste dire que je surveillerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia
» Bataille pour un Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser