Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un tournoi...?

Aller en bas 
+8
Soumacion
phoque
Evidran
Zedo
Dindon
Ricco-valen
veka
Tictactime
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:19

Je me proposerais bien pour surveiller des combats , encore faut-il préciser tout sa , les frais d'inscriptions , les tranches de cercles , les lieux , les dates ... Evidran , si tu veux je peux t'aider à organiser tout sa , au besoin mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:35

huhu je participe moi je juge pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:12

Veka tu veux être avec moi?...
Et bah pas moi !! Non j'rigole ! Moi j'veux bien être avec Veka aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:21

Si il n'est pas néssecaire d'avoir une personne de son cercle a nous, je prendrais donc Darc-momo mon Osamoda cercle 81 ( 82 s'il faut participer au tournoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 2:36

C'est bien beau les " je serais avec intel" mais.. Si personne organise rien .. Personne est avec personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:49

Bon très bien -_-" : j'avais proposé que la totalité des paiements pour la participation ne soit pas reversée entierement aux gagnants. Je propose qu'une autre partie de ces gains soient reversés aux organisateurs, c'est vrai ils travaillent pendant que d'autres s'amusent ! Et ça permettrai d'avoir quelques organisateurs au moins. Je vous propose 1.000k par organisateur, un organisateur pat tranche et un organisateur pour le tout, qui récoltera les droits d'entrée, les prix et les salaires (donc quelqu'un de confiance).
Revenir en haut Aller en bas
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:04

Ouais bien cool sa mais maintenant faudrait des organisateurs ^^ je veux bien aider mais il faudrait des hauts gradés Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:34

moi je veux bien etre organisateur...il nous faut une date pour que l'on puisse passer une annoce sur le forum officiel...ensuite on fait quoi 10 ou 15 lvl d'ecart entre les memebres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un tournoi...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tournoi?
» Projet de tournoi !
» Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser