Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un tournoi...?

Aller en bas 
+8
Soumacion
phoque
Evidran
Zedo
Dindon
Ricco-valen
veka
Tictactime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 20:59

Le dernier tournoi ayant été annulé...il serait bien, je pense, d'organiser un nouveau tournoi...Mais j'opterai plutot pour un tournoi par equipe...je pense principalement à du deux contre deux...
Les équipes seraient classés par cercle moyen et par "tranches" de 10 cercles (pas de saucisson...==>d'accord je sort... silent ) et il faudrait aussi introduire des restrictions au niveau des differences de cercles entre membres d'une meme equipe...par exemple...un cercle 119 qui s'associerait à un cercle 1...l'emporterai facilement contre un groupes de deux aventuriers de cerlce 60 chacun...

C'est juste une idée...si vous etes tous contre tant-pis je partirai me cacher Crying or Very sad ...sinon proposez vos idées pour l'organisation du tournoi...(droits d'entrée, repartitions des gains, date, lieux de combats...etc)...Bref reagissez...

Merci

Tictactime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 21:08

Tournois de quoi? :p


Y a-t-il un thème?
Et quels sont les prix surtout? ^^
(Baaaah oui quoi Surprised Sinon à quoi servirait un tournois? x))
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 21:15

Un tournoi de combat Exclamation ...pour le prix et tout ça, une bonne partie des droits d'entrée serait reversée au gagnant(s)...Si vous avez d'autres idées lachez vous...
Revenir en haut Aller en bas
veka

veka


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier(s) : boulanger paysans
Guilde : aucune
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: tournois   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 21:42

moi je suis pour un tournois mais des droit ses un peu beaucoup non,moi je dirais plutot une bourse de 10 000kamas,ou une monté de 1 grade
Revenir en haut Aller en bas
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 22:03

Moi ca me branche bien ! Mais pour ce qui concerne la récompense j'pense que la bourse de kamas serait plus judicieuse. Les droits j'pense que c'est plus logique de les optenirs selon notre grade et le grade s'optiens avec un examen reussi (j'ai jamais sauter une classe parce-que j'avait gagner un tournois de basket !)

J'attend la suite des événements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 22:57

Moi aussi ça me branche j'adore me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Guilde : Kick ou lol
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 23:01

Vous avez mal compris...

Quand il disait ' on pourrait gagner une bonne partie des droits d'entrée ', il voulais parler de la somme de Kamas que chacun doit donner pour pouvoir participer au tournois.

Voilà, la ptite précision de la soirée Smile.


Dindon.
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 23:13

Moi, je suis pour, mais pas pour le tournoi par équipes. Je pense qu'une participation de 1.000k/2.000k par joueur est raisonnable, je ne pense pas que nous devrions faire des tranches, mais que chaque joueur combatte tous les joueurs chaque joueur combattra tout les autres joueurs qui ont 5 lvl de plus ou de moins, sinon c'est injuste pour un joueur lvl 30 qui se retrouve tranche 30-39 et le joueur 39 est avancé.

Puis nous comptabiliserons le nombre de victoires par joueur et le premier recevra par exemple 600k par joueur vaincu, le deuxieme 300 et le troisieme 150 par joueur.
Ou bien le nombre de joueurs combattus x 600 pour le premier, x300 pour le deuxieme et x150 pour le troisieme.

Il restera forcément des kamas, qui pourrons être investis pour la guilde (achat d'un enclos ou remboursement de la maison à notre cher Evidran qui l'a payée de sa poche;)) ou pour le clan (payer des crieurs ou financer d'autres event comme le tournoi de shi-fu-mi).

Reste à savoir si ce sera un tournoi inter-clan (qui ne serat pas très attractif mais intime) ou ouvert à tous (qui serat important, permettra de récolter de nombreux fonds et de nous faire connaitre).
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMar 29 Juil - 23:15

Merci a la vielle pour l'explication...dans ma tete droit d'entree = frais d'incriptions...je pensait que cela serait clair...

Alala ces jeunes...Merci Dindon...

Je pensais a un tournoi ouvert à tous...meme ceux qui ne font pas parti du clan...Par contre Zedo j'aime bien ton systeme pour remplacer le systeme de "tranches"...mais pour un tournoi par equipe je ne pense pas qu'il serait forcement necessaire...mais cela reste a debattre bien evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 10:23

Moi et takechou!
Moi et takechou!
Moi et takechou!! <3
Revenir en haut Aller en bas
veka

veka


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier(s) : boulanger paysans
Guilde : aucune
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: tournois   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 10:33

moi et kimahri
moi et kimahri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 10:37

Héhé un tournois ? sortez les billets^^ !
Moi j'aimmerais bien en double !
Moi et nadiort ! (de même cercle et un sacri/nini non ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soumacion

Soumacion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Métier(s) : Paysan 88, Boulanger 100 et Alchimiste 75
Guilde : Mogota
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 11:24

Hey pas mal ce pitit tournois^^

Par contre c'est vraie que des droit d'entrée... ça limite le nombre de participants... moi le premier^^

Aussi chui un pauvre xelor 67 tout seul, pour un tournois à 2 ça la fout mal...

Eldriganement, Soumacion, Tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 12:48

Je comprends pas ce que vous avez contre des droits d'entrée...l'inscription est payante ...et l'argent gagné sera reinvesti en tant que recompense...meme si on garde une partie pour le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 15:22

Moi et Peeeeeeeeeeeeeerc <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 16:07

Cawotte et moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 17:52

Bon tout le monde a l'air d'accord sur un tournoi...maintenant il faut definir la date...si c'est par equipe ou pas (apparement c'est oui)...combien coute l'insription? a quel endroit on le fait?
Apres on prend les incriptions et on fait un tirage au sort...(il faudra trouver une main innocente...)

Apres il faudra trouver le "staff" qui surveillera l'evenement et assistera aux combats...Etant donné que c'est moi qui est lancé l'idée je veux bien en faire parti...bien que notre cher Zedo se soit proposé pour etre mon coequipier...Malheureusement je ne pense pas que tous les Eldrigans pourront participer au tournoi...meme si cela reste a voir...Si y'en a qui veulent pas participer ca serait bien si ils pouvaient aider...

Et puis j'y pense si chaque equipe pouvait se trouver un p'tit nom ca serait cool...

Sur ce, a bientot...

*Tictactime vous salue*
Revenir en haut Aller en bas
Nixa
Eldrigans
Eldrigans
Nixa


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier - Joalliomage
Guilde : Air Gear
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue172 / 100172 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Féca
Grade dans le clan: Illustre
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyMer 30 Juil - 21:14

Moi et Piits I love you (mon pandawa de cercle 110 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyJeu 31 Juil - 4:19

Ben moi ya que Bootyx dans ma tranche =x faudrait peut etre lui demander avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyJeu 31 Juil - 11:11

Apparement, dans certaines équipes les membres ont plus de 10 cercles d'écart (pas exemple Ecawotte et Perc), donc il reste des règles à préciser : as-t-on le droit ou non de se mettre avec quelqu'un qui n'est pas de notre tranche? Si oui, alors on fera des combats par tranches en additionnant les cercles de l'équipe (cercle 50 + cercle 40 vont dans la tranche 90) un problème se pose : vous savez bien qu'une équipe comprenant un cercle 100 et un cercle 9 gagne contre une avec deux cercles 50. Le plus simple est que les équipes soient composée de personnes de moins de 10 cercles d'écart. Où mettre un malus à ces équipes qui sont sures de gagner.

Reste d'autres choses à définir :
-ce combat sera-t-il accessible à tous, ou seulement des mercenaires?
-fixer le prix d'entrée (1.000 ou 2.000k, c'est très bien)
-fixer les prix des vainqueurs (on additionne les prix d'entrée payés à chaque tranche, par exemple 10 participants dans la tranche 40-50, donc 20.000k. Puis on divise ce total par 2 ce qui nous donne 10.000k pour le vainqueur, par 4 ce qui nous donne 5.000 pour le deuxième prix puis par 8 ce qui fait 2.000 le troisieme prix et il reste 3.000k pour la guilde comme elle l'a organisé, on pourrait aussi donner une partie des gains de la guilde aux organisateurs, surveillants etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyJeu 31 Juil - 11:36

Zedo je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire... Wink

Je pense que le tournoi devrait etre accessible a tous et pas seulement aux mercenaires...Ensuite on fait comment pour la forme du tournoi? si il y a 20 personnes dans une tranche on fait comment? comme un mini championnat avec un classement? car il est de toute evidence tres difficile (impossible? Question ) d'organiser un tournoi a elimination directe si il n'y a pas un nombre tel que 2...4...8...16...32...etc participant...de plus cela permettrai a tous les joueurs meme a ceux qui finissent derniers de faire plus de combats...et donc de plus s'amuser (normalement Very Happy )(par contre ca va etre super dur a organiser surtout si il y a beaucoup de participants...)

Ensuite il faut definir la categorie la plus basse...(30-39 ???) et la plus haute et je pense que pour les plus hauts cercles on peut elargir les tranches...(par exemple faire un tranche 120-145...ce qui serait la plus haute categorie du tournoi...)

Puis il faudrait qu'au moins un Eldrigan surveille chque categorie...et pourquoi pas ne pas dedier un lieux a chaque categorie egalement pour eviter un eventuel surpeuplement de nos lieux de combats...

Enfin si un combat a lieu et qu'a la sortie les deux joueurs disent avoir gagner on fait comment? la je propose qu'on surveille tous les combats en tant que spectateur...et il sera alors difficile de faire plusieurs combat en meme temps...(sauf si on est beaucoup a surveiller Shocked )...ou alors il faut esperer que les joueurs ne tente pas de "tricher" (normalement ca devrait aller...)

(PS: et puis si vraiment on galere pour organiser ca...on se fait un bon petit tournoi entre Eldrigans juste pour le fun avec tout de meme une petite recompense a la fin( a definir)...)
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyJeu 31 Juil - 14:14

Pour le nombre de personnes par tranches, je pense que l'on devrait faire par poule où chacun se bat contre chacun, avec un classement (en cas de nombre de victoires égales, combat à nouveau). Reste le problème des personnes qui ont plus de 10 cercles d'écart, je pense que les personnes d'une même équipe n'auraient pas le droit, ou que si elles y tiennent, qu'elle soient classées dans la catégorie supérieure ( un cercle 30 désire faire équipe avec un 50, ils serons donc dans la catégorie des 50, cela peut être injuste mais utilise si, par exemple, un cercle 59 veut être avec un 69, on ne va pas grapiller pour un cercle).

Les catégories les plus basses et les plus hautes devraient être déterminées par les cercles des participants les plus hauts et les plus bats.

Oui, un lieu par catégorie et un Eldrigan minimum par catégorie, c'est le mieux.

Bien sur, nous surveillerons chaque combat, les Eldrigans aurons une liste (numéro 1 contre 2, puis 3 contre 4 etc) et ils appellerons les joueurs tour à tour.


Sinon, pour la date, je suis absent à partir de lundi et cela pour 15 jours, Very Happy je pars en corse geek .
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyJeu 31 Juil - 16:32

Je pense que 15 cercles d'ecart maximum ca serait mieux...enfin ca chanse pas grand chose mais bon...ca passe mieux( ca fait moins strict quoi...)...

je pense 2000k par equipe c'est raisonable sinon... ca fait 1000k par personne...

Ensuite il retse a trouver les lieux...et pour la date je pense qu'il serait mieux de fair ca apres l'event "Panique au chateau" donc la semaine du 15 aout ca me parait bien...comme ca on a la temps de faire de la pub et tout...



HRP//// LES VACANCES PASSENT TROP VITE!!!!!!!!! No No No ///
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyJeu 31 Juil - 17:54

Oui, 1 000k par personne c'est bien, et si dans l'équipe vous n'êtes pas de la même tranche, vous vous placez dans la catégorie du dessus.

1.000k par participant, c'est bien aussi.

Après le 15 aout, sa me va très bien Very Happy .

Ah non désolé, en fait je reviens que le 22 ou le 23 :/

Pour trouver les lieux, je pense que le coin de tofu et les prairies d'Astrub qui sont situés au sud d'Astrub, sont très bien car peu fréquentés et les non-abo peuvent y aller.

A partir du 15? C'est super, c'est la période à laquelle je reviens ^^!

Qui se propose pour l'organisation et la surveillance?

Heuu..., j'ai le droit de faire participer ma mule Neutral (pas dans la même catégorie que moi, hein Laughing).


Dernière édition par Zedo le Ven 1 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Pourquoi pas un tournoi...? Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Pourquoi pas un tournoi...? Right_bar_bleue


Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? EmptyJeu 31 Juil - 19:19

Moi je veux bien, etant donné que j'ai donné l'idée, organiser le "calendrier" des combats et surveiller ensuite pour une tranche...


Dernière édition par Tictactime le Jeu 31 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un tournoi...? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un tournoi...?   Pourquoi pas un tournoi...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un tournoi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tournoi?
» Projet de tournoi !
» Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser