Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...

Aller en bas 
+7
yanity
Viky-chan
phoque
Haile-ementaire
Kamir-sangan
Ricco-valen
Timemaster
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 0:00

Bien le bonsoir! (ou "bonjour" , ça dépend l'heure à laquelle vous lisez...)



Alors voilà, j'ai eu l'idée d'une petite animation qui pourrait être sympathique... Un gigantesque Gendarmes et Voleurs Very Happy !
Bon je suppose que vous connaissez le principe, on y a tous joué dans les cours de récréation, non (sauf peut-être Ecawotte qui s'entraînait déjà avec son fouet Razz) ?
Alors je voyais le jeu comme ça: deux équipes, les Gendarmes et... *petite voix dans le fond: les Voleurs!* ... Bien, je vois qu'il y en a qui suivent!
Les Voleurs détiennent une certaine ressource (disons... des Graines de Pavot) et doivent la garder le plus longtemps possible...
Les Gendarmes, de leur côté, doivent s'en emparer. Comment? Et bien, à chaque fois qu'ils croisent un Voleur, ils le défient, si ce dernier perd, alors les Gendarmes peuvent s'emparer de la ressource! Dans le cas contraire, le Voleur peut s'en aller!
Si les Gendarmes obtiennent les graines, ils doivent les ramener à un Eldrigan, ce dernier valide la victoire de l'équipe et les rôles changent: les Gendarmes deviennent Voleurs et vice-versa!
Les parties seront chronométrées, ainsi, l'équipe qui mettra le moins de temps pour récupérer les graines sera désignée gagnante Very Happy !
Et où se déroulerait ce jeu? Et bien, j'avais pensé (oui, ça m'arrive) à la Cité de Sufokia... Cette dernière étant peu fréquentée, elle serait l'endroit idéal ( en plus c'est un vrai labyrinthe Twisted Evil ! ) Exclamation
Bien entendu, un tel évènement ne peut se réaliser que si les joueurs sont sont assez compréhensifs pour ne pas tout mettre en l'air Mad !
Pour surveiller l'évènement, je pensais à mettre en place des Eldrigans à certains endroits de la Cité qui surveilleraient les joueurs pour voir s'ils respectent bien les règles^^.

Voilà^^, j'espère que vos réactions seront bonnes et que l'on pourra essayer de mettre en place tout ça^^ (même si ça demande énormément de travail Rolling Eyes ) .

Je peux, bien entendu, modifier tout ça selon vos réactions!

Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 2:04

*Utilise son cerveau embrumé par l'alcool et relit deux fois au moins. Une fois compris elle sautille et s'agite (comme d'hab ^^)*

Ho ouiiiiiiiiiiii ! Moi j'veux bien jouer !!!

*Réutilise son cerveau*


Mais si j'me souvient bien il y avait une partie de boufball et un tournois qui était prévu...Et on en a jamais vu la couleur...

De toute façon moi j'suis toujours d'accord pour une activité de groupe ! J'veux être voleur avec Viky, Dindon et Colza ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamir-sangan

Kamir-sangan


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Métier(s) : Forgeur de dagues.
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 3:32

*Kamir plein de sang de milimulou et shouté aux "Polen de Blops",répondît"

Moi je veut être le chef des voleur =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 11:19

Excellente idée mon grand ! je ferais partit des surveilleur et ramasseur de graines si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 12:44

Moi j'aimerais bien participer (en tant que gendarme, voler, tout ce que vous voulez^^) mais il faudrait la date et l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 17:47

Bien le bonjour!


Je suis content que ça vous plaise^^... Mais à la base je pensais organiser ça pour les "non-Eldrigans" (ça se dit ??? ) afin d'animer le Monde des Douze ([HRP] je dis ça à la place de "serveur", cela me semble mieux ... [/HRP])
D'un autre côté, rien ne nous empêche de le faire entre nous (je dis "nous" bien que je ne sois pas parmi vous depuis longtemps Rolling Eyes ).

Mais dans l'ensemble, si on prend le temps d'expliquer aux gens, cela me semble tout à fait réalisable et ce pourrait être un bon divertissement! Very Happy (et puis ça rend plus populaires les Eldrigans, non? Rolling Eyes )

Voilà, alors si il y a quelque chose qui vous dérange dans les règles ou autre chose, je peux modifier tout ça!


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 17:58

Si Ricco veux que je sois voleuse dans un groupe, pourquoi pas?

Mais si la participation des eldrigans n'est pas convenue je veux bien aider à encadrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 18:28

j'vois pas pourquoi les eldrigans ne pourraient pas participer Wink si c est nous qui animons ce monde des douze, on a bien le droit d'y participer !! Et puis on pourrait faire de nouvelles connaissances Wink les aventuriers pourraient retenir les noms des eldrigans pour pouvoir avoir des infos Wink les eldrigans peuvent participer a l'évènement et c'est encore mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMer 6 Aoû - 20:19

Moi je ne vois aucun inconvénient pour que les Eldrigans participent aussi^^ (et puis de toutes façons, ce n'est pas moi qui décide Wink ) ... Mais Il faudrait qu'il en reste assez pour surveiller l'évènement Rolling Eyes Exclamation
Pour ce qui est de la date... Ben, je pense qu'un samedi après-midi ça peut être pas mal vu que beaucoup de personnes sont présentes le week-end, après il faut voir ça avec les "Hautes-sphères" du Clan...
[HRP] Et puis quand une animation est organisée, on doit prévenir les MJs sur le forum officiel, non (je ne m'y connais pas énormément en évènements Embarassed ) ? [/HRP]

Ce serait vraiment génial que ça se fasse en tout cas... Very Happy


Timemaster


[Edit'] : Je vais effectuer un petit repérage des lieux aujourd'hui... Si quelqu'un veut m'accompagner... (en plus ça me permettra de rencontrer des Eldrigans que je ne connais pas... Ou pas beaucoup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyJeu 7 Aoû - 17:46

Je veux bien surveiller si il y a besoin =O
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyVen 8 Aoû - 14:32

Bien le bonjour!


J'ai effectué mon petit repérage (tout seul mais bon... Sad ) et l'endroit me paraît adapté mais il faudrait interdire certains lieux ( la banque, la taverne, l'atelier, les maisons en général, [HRP] les positions [20,22] , [20,23] , [19,24] [/HRP] , ainsi que les entrées et sorties de la Cité)

L'évènement pourrait commencer à l'étage de la taverne, où on expliquerait plus en détails les règles du jeu et où on composerait les équipes (d'ailleurs pour diférencier les deux équipes, on pourrait demander à l'une de revêtir un chapeau ou une coiffe spécifique) .

Il faudrait placer des Eldrigans aux portes de la Cité, [HRP] aux positions notées ci-dessus [/HRP] , ainsi qu'à certains endroits clés qu'il faudra déterminer.

Si vous avez d'autres idées...


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyVen 8 Aoû - 16:14

Je peux surveiller l'événement, ce n'est pas un problème.

Il faudrait que tu griffonnes sur un parchemin, une liste des participants avec leur cercle ainsi que la liste des surveillants.



[HRP] Une panoplie spéciale pour les gendarmes et pour les voleurs?Ainsi qu'une dragodinde pour les surveillants? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyVen 8 Aoû - 16:18

Bof, une tenue aussi pour les surveillants :p j'me propose pour surveiller ou récolter Wink on pourrait mettre un surveillants a chaque sortie de la citée, le récolteur de pavots en haut de la taverne aussi. Ce qu'il faudrait, comme Colza l'a dit, c'est un papier avec les noms des participants, les équipes blablabla quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptySam 9 Aoû - 13:44

Bien le bonjour!



Alors j'ai fait un petit parchemin au cas où l'évènement se déroulerait avec des gens extérieurs au Clan :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Parchemin-a©va-nement-sufokia-paint,31bf22133ec6bf80cd83b60a6b53226aEt pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... 31bf22133ec6bf80cd83b60a6b53226a

[HRP] J'espère que l'image s'affichera corectement, sinon voici le lien vers l'image http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/parchemin-a©va-nement-sufokia-paint, [/HRP]

[HRP]La qualité n'est pas exceptionnelle et ce n'est qu'une proposition. Je n'ai pas pu relire le background pour savoir s'il y a vraiment eu une bataille de ce type à Sufokia, c'est juste une idée. [/HRP]

Pour ce qui est de la liste des participants, j'essaierai de la rédiger mais il me faut le nom de tous ceux qui participent ainsi que les équipes en détails...

Voilà, J'espère que tous les Hauts-Gradés du Clan pourront se pencher sur cet évènement! Very Happy

Timemaster.
[Nixa Edit'] J'ai édité tes balises, elles n'étaient pas fonctionnelles Wink[/Nixa]


Dernière édition par Timemaster le Sam 9 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptySam 9 Aoû - 14:55

Je t'ai envoyé par chacha coursier un meilleur parchemin.

[HRP] Edite ton message tes balises ont foiré [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptySam 9 Aoû - 18:21

Moi j'te donne mon accord et je te soutiens pour cet événement Time Wink si tu as un soucis ou un besoin d'aide quelconque, hésite pas a me contacter par tofu express (MP fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyDim 10 Aoû - 0:08

Je peux aider pour l'organisation. Je suis là jusqu'au 16 et j'ai rien à faire et pas mal d'expérience! ^^

Contactez moi pour tout ce qui est aspect organisation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyDim 10 Aoû - 15:11

Bien le bonjour!




J'ai fait une liste des participants Eldrigans (que j'actualiserai par la suite), la voici:


NomCercleRôle
Ricco-valen42Voleur
Vatrio40Gendarme
Kamir-sangan40Voleur
Viky-chan31Voleur
Yanity133Surveillant
Haile-ementaire48Surveillant/Ramasseur
Colza118Surveillant
Soumacion71Surveillant/Ramasseur
Kimahri 79Voleur
NomCercleRôle
Ar-tisan77Gendarme
Phoque8Surveillant

[HRP] Je n'ai pas tenu compte de tous les noms que Ricco a proposés étant donné que les intéressés ne se sont pas tous manifestés. [/HRP]

J'ai également amélioré mon parchemin [HRP] Merci Colza! [/HRP], le voici:

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Ed7f10ebfd4e10e601200d16c86415fe

[HRP] Au cas où cela ne marcherai pas, voici le lien :
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/copie-de-parchemin-evenement-sufokia-v2-paint,ed7f10ebfd4e10e601200d16c86415fe.jpg.html [/HRP]

Voilà, je vais envoyer cette liste à Haile-ementaire et je vais me renseigner pour savoir si cet évènement intéresse des personnes extérieures au Clan...

Timemaster.

Salue l'assistance, puis disparaît dans un nuage de fumée colorée


Dernière édition par Timemaster le Ven 29 Aoû - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soumacion

Soumacion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Métier(s) : Paysan 88, Boulanger 100 et Alchimiste 75
Guilde : Mogota
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyDim 10 Aoû - 15:57

Comme l'a dit Ricco le tournoi et la partie de bouftball... On les attend encore...

Mais je suis partant pour encadrer ou recolter les graines ou même les fournir d'ailleur si besoin...

Bref je veux être présent pour cet évent Exclamation Contactez moi pour me donner quelques chose à faire...

PS : Maintenant que j'ai fait ma quête avec "Poochan", je peux changer mon apparence contre celle d'un chacha, un bwak ou un marcassin au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyLun 11 Aoû - 13:45

Bien le bonjour!


J'ai bien réfléchi et je me suis dis que le concept "Gendarmes-Voleurs" n'était pas très "Herpé" même si le parchemin suffit à justifier l'évènement, je pense qu'il faudrait construire une histoire autour de ce dernier...

L'évènement étant une reconsitution (n'oubliez pas que mon parchemin n'est qu'une idée, si cela ne vous convient pas, je peux changer Very Happy ) , on pourrait imaginer que les deux équipes incarnent les deux factions de la "bataille" ... L'une serait Sufokia, l'autre... Brakmar (?) .

Cette dernière, afin d'étendre son emprise sur Amakna aurait projeté d'attaquer la Cité maritime de Sufokia il y a deux siècles de cela... Les Sufokiens, sentant leur situation désespérée, voulurent abandonner leur Cité en emportant avec eux les reliques de leur peuple... Ils ne franchirent jamais les portes de la Cité... Les cruels Brakmariens barrèrent leur route empêchant de ce fait toute retraite...

N'ayant d'autre solution, les Sufokiens se cachèrent alors dans leur Cité, essayant de tenir jusqu'à l'arrivée des renforts bontariens... Ils n'eurent jamais l'occasion de les voir.

Les Brakmariens les dénichèrent et les massacrèrent jusqu'au dernier s'emparant de ce fait des reliques de la Cité...
Les Démons prirent possession de la ville en l'annexant à
Brakmar... Tout se passait comme ils le désiraient... C'était sans compter l'armée de Bonta.

Les Anges arrivèrent quelques jours plus tard et, après moults batailles, reprirent possession de la belle Sufokia et des reliques de cette dernière...
Les
Bontariens laissèrent aux Amaknéens la lourde charge de repeupler Sufokia ainsi que le commandement de la Cité...

Voilà, comme toujours, ce n'est qu'une idée...

En espèrant que vos apréciations seront favorables...

Timemaster.

[Edit'] C'est une présentation simplifiée de l'hsitoire, je peux bien entendu pousser la narration plus loin afin que le texte soit agréable à lire (au cas où on devrait le présenter au "public"), Voilà Very Happy


Dernière édition par Timemaster le Lun 11 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyLun 11 Aoû - 20:41

Moi je veux participer en tant que euh... voleurs !!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMar 12 Aoû - 18:29


Bien le bonjour!



J'ai arpenté les Hôtels de vente des Tailleurs pour trouver des tenues peu chères et adéquates pour l'évènement, les voici:

Les Surveillants/Ramasseurs

Tout simplement, l'uniforme des Eldrigans:


Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... 8887f32b95a519fccc382ac0540d734c
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... 45606f4625f6aca1be2941369b82e373

Les Sufokiens:


Une tenue vraiment très simple, mais facilement identifiable Very Happy

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... 8b664b445c13fe88b9628484ce37fa70

Les Brakmariens:

Il fallait faire ressortir le côté "démon" , alors quoi de mieux qu'un Kritter Twisted Evil ?

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... 62c8a4e641a505cb059e575e5bdd6111

Voilà, ces tenues sont très peu chères (bah oui parce qu'il va quand même falloir en fournir aux participants Rolling Eyes ) sauf peut-être le Kritter qui a un prix un peu plus élevé que les autres (mais il y a bien un gentil Tailleur dans le Clan, non Rolling Eyes ?)

Pour ce qui est de la ressource, on peut facilement tricher avec les Graines de Pavot, il suffit qu'un Gendarme en ai sur lui...
Il faudrait peut-être demander une ressource exclusive à un MJ, non?


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Very Happy .

Timemaster.


[Edit'] Je pars me prélasser dans le sable chaud de la Corse demain Very Happy je ne pourrai donc plus accéder au forum (mais je reviens vite, promis! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMar 12 Aoû - 18:59

Effectivement, je trouve ça pas mal Smile on est presque au point donc Smile va falloir une date, une heure et des participants :p
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMar 12 Aoû - 21:05

* Mouette, le chacha coursier de Colza arrive en trombe dans la maison, il porte à son cou une missive... *

Un viel ami énutrof cherche en ce moment les plans de la ville de Sufokia, mais un fouilli monstre règne dans son grenier.

Je vous les ferai parvenir dans la semaine, Time je compte sur toi pour m'indiquer les emplacements stratégiques pour les surveillants.

J'y noterai également les lieux proscrits ainsi que ceux de récoltes

Colza,


* Le chacha se pose au coin du feu en attendant qu'une personne lui détache son message *
Revenir en haut Aller en bas
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... EmptyMar 12 Aoû - 21:06

En effet , tenue plutôt simple et identifiable , reste à trouver la date et a en informer le monde des Douze . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un tournoi...?
» [Petite absence] Timemaster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser