Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Absences de Timemaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Absences de Timemaster Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Absences de Timemaster Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Absences de Timemaster Empty
MessageSujet: Absences de Timemaster   Absences de Timemaster EmptyMar 21 Oct - 20:45

Bien le bonsoir!





Je vous annonce que, malheureusement, je serais absent tous les lundis. Une absence hebdomadaire, donc.
Je préfère vous le signaler, afin qu'il n'y ait pas de confusion entre nous Smile .
Je pourrai, peut-être, éventuellement être présent sur le Forum un petit quart d'heure pour consulter les messages, mais il sera difficile pour moi d'y répondre!

Je profite aussi de " l'occasion " pour ouvrir mon sujet sur mes absences, comme ça, c'est fait!




Bien cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Absences de Timemaster Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Absences de Timemaster Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Absences de Timemaster Empty
MessageSujet: Re: Absences de Timemaster   Absences de Timemaster EmptySam 1 Nov - 0:21

Bien le bonsoir.




Un petit message pour m'excuser du fait de mon manque de présence en jeu ces temps-ci... La raison en est simple: pas assez de temps pour caser tout ce que j'ai à faire et un "léger" bogue au niveau du client Dofus... J'ai "réparé" ce dernier et je vais donc pouvoir fouler de nouveau le monde des Douze!


Voilà, voilà!



Cordialement,



Time' ( en quête de 'Master ) .
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Absences de Timemaster Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Absences de Timemaster Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Absences de Timemaster Empty
MessageSujet: Re: Absences de Timemaster   Absences de Timemaster EmptyJeu 20 Nov - 1:09

Bien le bonsoir.




Je tiens à informer la populace du Clan que le MAPBA ( Mouvement armé de Protection des Bitoufs Aériens) fait appel à mes services pour une durée de 8 lunes.
A compter de ce jour, ma présence en ces lieux sera quelque peu réduite, vous m'en voyez navré.



[IRL: Ayant un stage en entreprise à préparer et à effectuer, je suis au regret de vous annoncer que je m'absente partiellement pendant 8 jours. Je ne vous laisse pas tomber, loin de là, mais préfère vous prévenir que je serais moins présent sur le forum. ]


Avec toutes mes excuses,





Time' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Timemaster Empty
MessageSujet: Re: Absences de Timemaster   Absences de Timemaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Timemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reforme de Timemaster
» [Petite absence] Timemaster...
» Fiche de recrutement: Honorable Timemaster.
» Timemaster, chroniques d'un jeune disciple de Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser