Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Fiche de recrutement: Honorable Timemaster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Fiche de recrutement: Honorable Timemaster. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Fiche de recrutement: Honorable Timemaster. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Fiche de recrutement: Honorable Timemaster. Empty
MessageSujet: Fiche de recrutement: Honorable Timemaster.   Fiche de recrutement: Honorable Timemaster. EmptyLun 1 Déc - 23:08

Fiche de recrutement de l'Honorable Timemaster.




Vous désirez entrer dans le Clan? Soit. C'est bien mais si vous désirez passer par moi pour y parvenir, il vous faudra posséder quelques qualités et remplir certaines conditions... Lesquelles?
Patience, jeune aventurier, ça vient:



J'aime les écrits. Sachez cela en premier lieu. Aussi vous faudra-t-il m'envoyer un Tofu Postal avec un joli parchemin [ Message privé du Faux-Rhum Smile ] dans lequel se trouvera:

- Une brève présentation de votre personne ( cercle de puissance, diplômes, appartenance à une guilde, si oui, laquelle? Votre Dieu, votre pointure de bottes, votre hygiène corporelle, avez-vous des Kamas à me passer pour que je vous accepte, et caetera...

- Votre histoire complète ou un fragment de celle-ci, peu m'importe, du moment que vous me passionnez !


Ca, c'est la partie classique, simple à réaliser, ensuite, il y a ce à quoi je tiens vraiment:

- Qu'est-ce qu'un mercenaire pour vous? Pourquoi pensez-vous l'être et que pensez-vous apporter ou recevoir du Clan?

- Vos motivations et les valeurs auxquelles vous croyez ou que vous défendez ( possiblité d'inclure dans l'histoire )

- Et enfin: Quel événement, rencontre, rêve, illumination divine vous a donné l'envie de rejoindre les Eldrigans ( possibilité d'inclure dans l'histoire là aussi ) ?


C'est à peu près tout ce qui doit se trouver dans votre lettre, rassurez-vous, il est inutile de mettre toutes les catégories, point par point. Vous pouvez en mélanger plusieurs, ça ne me dérange pas et c'est même mieux.
Pas la peine non plus de faire un roman illisible, mieux vaut quelque chose de plus court, agréable à l'oeil.



Supposons que votre lettre m'ait convaincu. Et après?

S'ensuivra une brève discussion et l'entretien. Dans ce dernier, je vous poserai toute une batterie de questions...
Certaines nécessiteront que vous ayez appris l'histoire du Clan, ses règles et sa philosophie, d'autres seront plus ouvertes et ne concerneront que vous [ Rp parlant, bien entendu. ] .


Pour ces dernières, je vous demande d'être sincère. Le mensonge, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et ça ne vous vaudra qu'un gros "recalé" rouge.

Voilà, sachez cependant que si votre lettre et votre personne me plaisent, je peux être très compréhensif et sympathique( même je ne suis pas là pour vous faire des câlins non plus, attention! ) !


A vos plumes!



Cordialement,




Timemaster, disciple du Dieu horloger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de recrutement: Honorable Timemaster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement de l'Eldrigans Sokapowa
» Fiche de recrutement, Maitre Colza
» Absences de Timemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de Recrutement. (Partie Role Play) :: Fiches des recruteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser