Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!

Aller en bas 
+18
Adidas-adida
Armuranglique
maleficus
yanity
<>
Vendera
Viky-chan
kiosata
Ajihad-createur
Sokapowa
Colza
phoque
Perceval-Legallois
Nixa
Xelere
Trlsasuke-deux
Haile-ementaire
Timemaster
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, c'était comment?
Bien, on s'est beaucoup amusés!
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Vote_lcap62%Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Pas terrible, on pouvait mieux faire!
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Vote_lcap8%Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sublime, à refaire!
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Vote_lcap30%Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Désastreux... Je me suis ennuyé à mourir!
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Vote_lcap0%Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 0:27

J'avoue , il serait bien de remettre sa à jour ^^ Parce que le sondage la .. humm.. ^_^'
S'il est effectivement reporté , il faudrait indiquer une nouvelle date et tout refaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:53

[HRP]

Bien le bonsoir.



Non, je n'oublie rien, sachez cependant que je suis ennuyé. Phyx a ajouté dans sa liste ( festival d'animations ) cet événement pour ouvrir sa semaine...
Sur le principe, je ne dis pas non. Mais j'aimerais être libre de fixer une date. Je n'ai pas encore pu en discuter avec le principal intéressé mais si nous n'aboutissons pas à un dialogue au plus vite, la Bataille se déroulera certainement en dehors de ce festival.



Je vous proposerai, ce soir ou dans les jours à venir, quelques dates potentielles et je ne doute pas que vous aurez l'amabilité de remplir le sondage ( sans quoi... Quelques... Quenottes seront prélevées pour les lots... ) .

Une dernière chose: il nous faudrait des lots de bonne qualité mais dans des prix raisonnables pour l'équipe victorieuse!


Sinon, toujours motivés?

( pour ceux qui en doutent, la question est réthorique, vous n'avez pas le choix Twisted Evil )


Cordialement,




Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:35

Quand tu dis qu'il te faudrait des lots a des prix résonnable pour l'équipe victorieuse . Mais quel est le lot justement?
Revenir en haut Aller en bas
Armuranglique
Etudiants
Etudiants
Armuranglique


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier, maitre joillomage et cordonnier.
Guilde : Tolerance
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue120 / 100120 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: Étudiant
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 2:13

Pour les lots, je me propose pour aider à les acheter, car disons que je n'ai pas pu participer a la création de cette guerre mais je veux bien y participer d'une autre façons...

eldrigament,

Armuranglique.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:38

Bien le bonsoir.




Eh bien, justement, je vous demande vos idées pour les lots... Arpenter les Hôtels de Vente relève pour moi du masochisme lorsqu'on a pas un sou en poche, je pense que vous savez le faire bien mieux que moi.


[HRP] Je n'avance rien, mais seriez-vous libres le 13 décembre ( un samedi ) ? Sachez que l'événement ne se déroulera que si j'ai beaucoup de personnes motivées ( donc les mollusques du fond... ) [/HRP]


Bien cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:52

Pas d'idées pour moi...
Désoler

[ et le 13 Décembre me semble être là ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:56

Je ne sais pas encore ma disponibilité lors de la date que tu as prévu :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:34

Quand il s'agit de faire du Shopping,addressez vous à une fille !!!
Alors voici ma liste.(j'ai pas perdu la tête,et j'ai choisis des articles dans un budget très sobre)


Liste des cadeaux

-Chacha montés de a 40 en diverses branches -->air,feu,etc... (à nous de les monter,ou achetons les mais cela seras plus cher)
-Wabbit ---Idem
-Petit chacha blanc--->Idem
-Anneaux forcesques/agilesques/vitalesques/etc...bon jets (mais carrément inutile pour les hauts cercle...)
-Clés de donjon différents (utile à tous !)
-Sacs de blé (etc),fer (etc),frêne (etc) lin (etc),etc.. bref je parle des sacs que nous recevons après un combat avec un protecteur (on peut aussi mettre 50 de la ressource en question mais cela présente moin bien...)
-Equipements en tout genres ( mais bon...bof quoi )
-Bon pour un contrat de 1h,2h,3h,(au choix) gratuit.


Ce ne sont bien sûr que des idées...
Certaines sont bonnes,d'autre moins,à vous de choisir !


Amicalement
Vendera flower
Revenir en haut Aller en bas
kiosata
Etudiants
Etudiants
kiosata


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 27
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:38

Un contrat sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Etudiants
Etudiants
Adidas-adida


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Boulanger,Paysan et bricoleur (Mais aussi bijoutier et joillomage avec un autre personnage :p )
Guilde : Zeus
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue102 / 100102 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida (On s'en doutait)
Grade dans le clan: Etudiants
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de pandala   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:24

*Se reveille aprés un longue periode d'hibernation au fond des grottes d'amakna*

Ouahhhh Je te felicite Time, tu m'épate, tu a vraiment trés bien bosser!
Si seulement je pouvais être aussi courageux que toi noirproject
Mais bon je ne désespere pas ^^


Bon en se qui concerne les lots on pourrait offir des lots de potion !

Exemple:
- 1 potion Bulbique
-50 fioles de soin supérieure
- 100 potion de Rappels
- 100 potion de Cité Bonta ou Brakmar


Ect . . . et je vous rappelle se n'est qu'un exemple ! On peut trés bien modifier cette liste par des pains variés !

Voila donc mon idée . . . Oh Je dois retourner a mes activités !


Cordialement Adidas-adida


PS : Sa doit vous paraitre bizarre mais mon hibernation c'est passer en été remarque je suis un sadida :p.
Revenir en haut Aller en bas
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 1:57

En effet , potions en tous genres , items en tous genre , contrats en tout genre , manque du pain , utiles à tous et il ne suffit plus qu'a décider du nombre , des prix accordés a tel ou tel individu selon son classement final.. :/
Selon moi , il faudrait donner le choix au grand vainqueur entre tous les lots possibles puis genre tel ou tel item ou 2eme et 3eme et des lots de consolation aux xsuivants , x a déterminer selon le nombre de participants tels que des potions ou pains..
Bref sa reste mon avis ^^"
Quand à la date , je ne sais si je pourrais être présent mais si besoin est , j'apporterais volontiers mon aide à ce projet , tant en pains qu'en argent , éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkis




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:12

Ouuuaaaaah!

Je serai là! =DDD (si je suis abo --"...)

Sans problème Time, j'adore tes events tu le sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Adidas-adida
Etudiants
Etudiants
Adidas-adida


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Boulanger,Paysan et bricoleur (Mais aussi bijoutier et joillomage avec un autre personnage :p )
Guilde : Zeus
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue102 / 100102 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida (On s'en doutait)
Grade dans le clan: Etudiants
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:26

En se qui concerne les potions je suis un Alchimiste ayant 47 dîplomes et connaissant quelques recettes pas trés dificiles a réaliser.

Pour les pains encore moins car je suis un noble paysan ayant acquis 71 dîplomes auprés de se cher Farle Ingalsse et un Boulanger-Patîssier (un peu d'humour dans se monde de brute ~~) ayant reçu mon dîplome final et oui le 100 éme !

Donc je pourrais grandement participer a ces récompense ^^, si mon idées est retenu bien sur.

En se qui concerne la date je ne vois vraiment pas quand est ce qu'on pourrait faire cet events a pars les week-ends.


Bon a pars sa je voul..... *S'endort sur le coup*

Cordialement Adidas-adida


PS : Désolé j'ai oublié se que je voulais dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:49

[HRP]
Bien le bonsoir.




Je sens que je vais arrêter de penser puisque d'autres le font si bien à ma place! Merci pour vos idées de récompenses, toutefois, les lots de type "ressources" devraient pour moi être attribués aux perdants.
Les vainqueurs bénéficieraient ainsi de lots plus... prestigieux. Tailleurs, Cordonniers, Bijoutiers, votre aide sera plus qu'utile...


En tous les cas, je pense maintenir la date du treize Descendre. Je vous annoncerai au plus vite la date finale.
Veuillez m'excuser pour le délai de réponse sur ce sujet mais je suis quelque peu... "occupé" .


Merci pour votre soutien!


Bien cordialement,







Timemaster.



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:51

Okay Time encore merci cet Event sera un très grand Event
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
maleficus
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:04

Si besoin est je suis Maitre bijoutier et joaillemage.
Revenir en haut Aller en bas
Armuranglique
Etudiants
Etudiants
Armuranglique


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier, maitre joillomage et cordonnier.
Guilde : Tolerance
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue120 / 100120 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: Étudiant
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 23:43

[HRP]

Bonsoir!



N'étant guère maitre dans autre chose que les sorts, étant donné que je pense pouvoir fournir au Grand gagnant un beau lot de 10 pierres d'ame de Bouftou Royal!

Alors, faites moi signe si cette idée est retenue!

Chaleureusement,

Armuranglique.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:17

Bien le bonsoir.





Chers confrères, j'ai le "plaisir" de vous annoncer que si vous tenez au peu de vie qu'il vous reste, j'ai l'honneur de vous annoncer que je maintiens la date du treize Descendre... Je compte sur votre présence et j'attends au minimum une dizaine de surveillants... Merci de remplir le parchemin que vous trouverez en haut du panneau d'affichage afin que je puisse facilement faire le compte.

J'espère de tout coeur que vous serez à mes côtés et je vous encourage encore pour vos idées de lots, je verrai cela avec vous.
J'attends une réponse rapide afin qu'Amakna entière soit au courant de notre événement!




Bien cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus

Toxus


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 56
Métier(s) : Paysan 100 Boulanger 100 Mineur 100 Bûcheron 96 Alchimiste 100 Bricoleur 100 Cordonnier 65/Mage 100
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue182 / 100182 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutroffette
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:46

J'offre au clan une dragodinde Turquoise et une Ivoire pour faire des prix pour cet event.

Je viendrais ce soir a la maison des mercenaires déposer mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:54

Je suis désolée mon ami, mais pour des raisons qui m'échappe, je ne puis venir à votre merveilleuse bataile...

[hrp] Les exam, ça pardonne pas... T_T [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:18

Toxus, c'est un cadeau formidable, je t'en suis infiniment reconnaissant et redevable!


[ Dommage, Viky :'( ]


[ Pour les autres, merci d'annoter votre nom à la suite du parchemin suite à votre vote afin que je puisse organiser les placements pour la surveillance. ]



Bien à vous,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
kiosata
Etudiants
Etudiants
kiosata


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 27
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:28

Je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:44

Je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:14

Je serai là, j'ai même été l premier à voter oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Right_bar_bleue


Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:59

A priori je serais là,mais j'ai prévu d'aller adorer Sadida vers 18h00...alors je voudrait connaître l'heure à laquelle se déroureras cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!   Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia
» Bataille pour un Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser