Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Une course de dragodindes

Aller en bas 
+12
Armuranglique
Trlsasuke-deux
Sokapowa
Oromis-lestropie
Viky-chan
phoque
kiosata
Ajihad-createur
Haile-ementaire
Xelere
Perceval-Legallois
<>
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:01

Moi je veux bien récolter l'argent l'argent tu me fait une liste complete de tous les participant pret a payer pour participer et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:04

C'est ok . Un sujet pour les inscriptions va être ouvert aux papotages divers, tu pourras le consulter . Aller, encore 3 personnes s.v.p. !

Et aussi, j'aimerais une aide financière ( 50 000k ) du clan pour payer la dernière dragodinde caméléone ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:11

J'ai gagné une rousse à la loterie hier...
Une course de dragodindes - Page 3 Drago_10
Une course de dragodindes - Page 3 Drago_11
Une course de dragodindes - Page 3 Drago_12


Au fait peut-être je pourrai surveiller mais c'est vraiment pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 7:52

Ah Phoque, j'ai reflechi et je refuse d'acheter ta dragodinde, déjà que j'ai payer les deux premières je dois payer la 3eme, eh bien ce sera pas un event Eldrigan...
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:33

Bien le bonjour, la pano sera la suivante : coiffe citwouille ( fournie) avec une cape au choix . Les 3 personnes surveillant leur mission : vous êtes donc à un point précis et vous voyez un concurrent s'arreter : notez son pseudo et dites lui quand il peut repartir .

Choisissez le point où vous voulez aller avec le recapitulatif en haut !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:37

Ok j'attend que le sujet pour les inscription soit ouvert pour les payement alors
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:42

Attend, je te donnerai le lien jol elles y sont .
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 0:07

[HRP]Voila le lien jol maleficus : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941172[/HRP]

Alors petit recapitulatif : vous stoppez les concurrents qui passent . Vous les notez sur un bloc note, et vous leur dite de repartir quand vous avez fini . Attention : vous ne pouvez l'autoriser a repartir que si son coequipier est avec lui (ou pas si il est seul :[hrp] voir jol(/hrp]).

Timemaster tu seras en 23,-9 !
Ecawotte tu seras en 24,-9 (souterrain, c'est le premier soutterain pour aller au château.. [hrp]voir barbok si tu sais plus(/hrp])
Xelere tu seras en 24,-5

Venez à l'avance, on sait jamais avec ces wabbits ...


Dernière édition par Phyx le Mer 5 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 0:11

[HRP] La majorité des membres semble oublier que cette partie du fofo est ROLE PLAY ... Faites gaffe siouplait . [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 0:13

15h30? :X
Jsuis pas sûre d'être là, jsuis plutôt là à 16heures.
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 0:19

Très bien, j'informe les participants pour 16H .Sinon ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 1:04

Bien le bonsoir,



Du moment que tu boucles ça pour que la Bataille commence à temps! Parce que n'oublie pas que je surveille et qu'il faut que je me prépare ensuite.



Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 21:55

Heum j'aimerais avoir la confirmation de Xelere .
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:19

Je ne viendrais visiblement pas aux deux événements,

HRP :

Cause ? Tennis de table tout le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Invité
Invité




Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 12:51

Je ne suis pas sûre d'être là samedi (changement de dernière minute :X)
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 14:50

Time, on reporte ? La euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptySam 8 Nov - 17:15

[HRP]

Bien le bonjour,




Oui Phyx, on informe chacun de notre côté et on redécide d'une date tous les deux, d'accord?



Cordialement,



Timemaster.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus

Toxus


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 56
Métier(s) : Paysan 100 Boulanger 100 Mineur 100 Bûcheron 96 Alchimiste 100 Bricoleur 100 Cordonnier 65/Mage 100
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue182 / 100182 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutroffette
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 14:16

Bonjour à tous,

Je ne participerais pas cette fois ci mais si j'ai bien compris le lot serait un drago caméléon rousse ?
Et y'a un peu de souci pour la financer ?

Je peux faire ce don au clan.
Phyx contacte moi ingame je te donnerais une dragodinde caméléon rousse.
Ou même une plus évoluée type Turquoise ou Ivoire mais pas caméléon ^_^

Ca pourrait amener un peu plus de monde une drago de ce type.

Bonne chance pour cet event.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:02

Salut Toxus, c'est très gentil de ta part merci Very Happy Je te contacte dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Badgirld

Badgirld


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Métier(s) : Paysant,boulanger,alchimiste, eleveuse de dragodindes.
Guilde : Cerberus
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 3 Left_bar_bleue156 / 100156 / 100Une course de dragodindes - Page 3 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enirispas
Grade dans le clan: Etudiante
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 1:05

Je me dois de répondre, toxus n'est pas la seule a pouvoir vous aider au niveau des drago (non je ne te vole pas la vedette.)

A++ IG tox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course de dragodindes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course de dragodindes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser