Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une course de dragodindes

Aller en bas 
+12
Armuranglique
Trlsasuke-deux
Sokapowa
Oromis-lestropie
Viky-chan
phoque
kiosata
Ajihad-createur
Haile-ementaire
Xelere
Perceval-Legallois
<>
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyLun 13 Oct - 21:27

Bonsoir,

Voilà une idée qui m'est venue : une course de dragodindes .


Le roi Allister s'ennyuait ... Il ne se passe rien dans son royaume . Quoi de tel qu'une bonne guerre pour rafraichîr tout ça ?! Non, trop sanglant ... Il est jaloux de l'arène Bontarienne et Brakmarienne, et il aimait l'action . Pourquoi ne passe organiser une course de dragodinde ?! Il adorait ça ... Et pour attirer la foule, il a décidé d'expérimenter une nouveau gène de dragodinde ... Celui qui la rendait caméléone .... Le gros lot !

Cela se passerai sur l'île wabbit évitant toutes téléportations . Toutes dragodindes seraient autorisée, avec comme lot un cadeau unique un géne caméléon pour tout monteur qui se respecte .

Donc, les 3 premiers gagnerai le gène caméléon avec pour le premier un lot en plus que les autres .

Je prévois les courses :

1ere : visite de l'île
2eme: les souterrains
3eme: rendez-vous au Wa !

Potions de rappel, cités et parchemin de camouflage interdits .

Les points :

1er gagne 10 points
2eme gagne 8 points
3eme gagne 6 points

( Je suis 1er sur toutes les courses je gagne donc 30 points).

Celui qui a le plus de points gagne donc .


----

PARTICIPATION :

2000 kamas par personne

LES GROUPES :

vous pouvez choisir un compagnon afin de l'aider dans d'éventuelles agressions de wabbits . Les frais s'eleveront donc à 4000 kamas ( 2000 par personne)

LES REGLES :

- Toutes potions sont proscrites
- Tout dons d'alignement sont interdits
- Vos ailes doivent être rangées
- Les agressions et les défis sont interdits en course
- Toute dope ( HRP : speedhack par exemple) est aussi interdite .

Tout personne ne respectant pas ses règles sont EXCLUS de la course .

POUR GAGNER DES POINTS :

Il faut obligatoirement passer par les mercenaires situés sur l'île . Il y en a généralement deux par course . Leur position est indiquée en début de course . Le mercenaire vous notera et donc vous pourrez gagner des points à la fin . Cela sert à ralentir ceux qui tricheraient .
Il faut arriver à l'arrivée en traversant la ligne .


LES LOTS :

- 1er : gène caméléon +50% des frais de participation
- 2eme gène caméléonb +35 % des frais de participation
- 3eme : gène caméléon

NOUVELLE LETTRE DU ROI ALLISTER :

Chèrs Amakéens, Amaknéenes, nos recherches avancent vite et n'on qu très peu de succès . Nous allons retenter une dernière fois, et si cela ne marche pas nous prendrons sur nous mêmes . Patience, les dernières nouvelles vont bientôt arrivées, les inscriptions vont être bientôt ouvertes . La course se déroulera lors des prochaines vacances . La devise de la course, aura pour initiales, V.F.T., Vitesse Force Tactique .

A bientôt, et faites passer le message !


COURSES :

I) C'est pawti

DEPART DE LA COURSE I : 24,-4

Une course de dragodindes Wa110

FIN DE LA COURSE I : 26,-8

Une course de dragodindes Wa210

Mercenaire en 23,-9 !

II) On a cweusé

DEPART : 26,-10


Une course de dragodindes Wa310[/url



FIN : 23,-10

[url=https://servimg.com/view/13138843/7]Une course de dragodindes Wa410

Mercenaire en 24,-9 !

III) Demi Touw

DEPART : 26,-10

Une course de dragodindes Wa510

ARRIVEE :24,-8

Une course de dragodindes Wa610

Mercenaire en 24,-5

Niveau bénévole : il faut une tenue exotique ( coiffe de classe par exemple) avec une cape exotique .


Voilà j'ai tout dit j'attends vos commentaires :p .


E


EDIT : Histoire ajoutée


Dernière édition par Phyx le Mar 21 Oct - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyLun 13 Oct - 21:32

Intéressant, en plus on ne traverse pas de zone à risques. Je marche!
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyLun 13 Oct - 21:39

[Bonsoir..

Comme je l'ai dit ici, je te le déconseille fortement.

Pleins pleins de tricheurs dans ce monde des douzes..


Hors RP :

Je m’explique, plusieurs logiciels permettent de modifier la
vitesse de son personnage dans le jeu. Donc, je suis certain que
quelques personnes vont l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Invité
Invité




Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyLun 13 Oct - 21:41

L'idée me plait, mais faut trouver des solutions aux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyLun 13 Oct - 21:42

[HRP]Eh bien, pour éviter cette dope, les chemins se feront ultérieurement et mesurés avec deux personnes . Si un perso va trop vite il ne gagnera pas ./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyLun 13 Oct - 22:58

au pire tu fais ton parcours avec ta dinde, tu calcul . Et si il y a un écart flagrant avec un concurrent, on dira qu'il y a triche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyLun 13 Oct - 23:02

Moui, peut-être, mais ça semble litigieux.

Et puis, s'il y en a deux qui arrivent en même temps...

Sinon, l'idée est bonne, mais les Amaknéens sont de gros tricheurs. :/

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Invité
Invité




Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyLun 13 Oct - 23:08

Ce serai bien si il y aurai un mercenaire par map x.x , ou un drop a effectuer sur un monstre choisi pour rendre la course difficile n.n"
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 8:30

euh, le drop serait limite, ces jours ci, je sais pas ce qui m'arrive, mais tous mes drops sont nuls^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 10:21

Un mercenaire par carte...

Encore une bonne idée, mais bien difficile à réaliser.

Et pour le drop, effectivement, ce ne sera pas facile à organiser.

En revanche, l'on pourrait installer une sorte de relai : ceratins Eldrigans se postent sur certaines cartes, et les concurrents doivent leur parler.

Il y a aussi le système de mariage qui pourrait tout foutre en l'air.

Encore plein de points à éclaircir, donc...

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 13:27

a la limite pour éviter la téléportation conjugale etc... on organise ça sur l'ile des wabbits! en plus avec les agressions, ça corserait le jeu, et ça serait pas nécessairement le plus rapide qui gagnerais
Revenir en haut Aller en bas
kiosata
Etudiants
Etudiants
kiosata


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 27
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 19:37

Perc' a absolument raison l'ile des wabbit pourrait etre vraiment pas mal pour une course!
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:02

J'y ai réflechi est l'idée est excellente : aucunes téléportations, course piméntée donc stratégique grâce aux agressions .

Tout chemins sont autorisés mais avec des étapes obligatoires : au début de la course on donne la position du premier mercenaire . Le mercenaire vous note donc et vous donne la position du mercenaire suivant ( 2 mercenaires par course) . Il faut donc être noté pour pouvoir gagner des points .


LOTS :

1 er - gène caméléon avec 50% de la somme des frais de participation (avec un contrat d'entraînement?)
2eme- gène caméléion avec 30% de la somme des ....
3eme- gène caméléon .

REGLES :

- Toutes potions de cités, rappels et parchemins de camouflage sont interdites
- Vos ailes d'alignement doivent être rangée
- Les agressions sont interdites
- Toutes dragodindes est autorisée à participer


Vous en pensez quoi ? Je passe bientôt à la course en elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:05

Oui c'est bien ça !!!

Mais je ne sais pas ce qu'est une gène caméléon...ben...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? stph
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:14

c'est une dragodingue rousse qui prendre la couleur de son monteur, tout bètement!

de mon coté, j'ai réfléchi a un truc, l'aspect risque d'agressions par les wabbit est bien, cependant, dans ce genre de combat, toutes les classes ne se valent pas, faudrait peut ètre voir a faire des équipes de 2 pour les plus défavorisés (cependant il faut que tous les membres de l'équipe aient tous franchis la ligne d'arrivé pour qu'elle soit validée) ainsi ça ferait de la coopération et équilibrerais le tout (niveau temps de combat un disiple d'eniripsa est surement plus défavorisé qu'un Iop , a cercle équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:15

phoque a écrit:
Oui c'est bien ça !!!

Mais je ne sais pas ce qu'est une gène caméléon...ben...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? stph

Gène caméléon permet de ne pas voir la couleur de ta dragodinde ( en gros dragodinde -obvijevant) .

Première course : première visite chez les wabbits
Deuxième course : les soutterains
Troisième course : rendez-vous chez le Wa .

Les mercenaires serviraient à "stopper" la trop grande vitesse des joueurs . Ainsi, chaque participant qui passera devant lui sera noté et donc pourra peut-être gagner des points .


Dernière édition par Phyx le Mar 14 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:16

Je suis désolée mais je suis allergique aux dragodindes...

De plus, l'île des wabbits est un peu tumultueuse pour une jeune fille comme moi, vous ne pensez pas?

Enfin, si il faut faire de l'organisation je peux aider (ramassage d'argent, etc...) Mais en ce qui concerne le "sur place" je crains que vous devrez m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:17

Ah euh ben d'accord. Sinon je précise bien le gène et non une dragodinde . il faut donc que les vainqueurs fassent leur choix et j'eleve le tout !


Sinon pour perceval, je vais oui faire des équipes de 2 mais les 2 personnes doivent arriver sur la ligne d'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:25

D'accord phyx, mais nous l'achetons où ça ?

Sinon moi je veux bien aider à la récoltes de fonds aussi, mais rester sur place je n'est pas trop envie non plus...

Mais les joureurs pourront me contacter (ou toi phyx, ou encore d'autres !) pour avoir des précisions des règles.

Phoque
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:35

Ben soit hdv animaux ( capacité : caméléone) soit dans le hors-série dofus mag 1 que j'ai acheté Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 20:43

a un détail un peu restrictif: n'oubliez pas que seul les aventuriers de cercle 60 peuvent être à même de monter une dragodinde
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 21:05

Perceval-Legallois a écrit:
a un détail un peu restrictif: n'oubliez pas que seul les aventuriers de cercle 60 peuvent être à même de monter une dragodinde

Un avantage : on écarte une partie des "noobs"
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 21:51

Et les pauvres mercenaires de bas cercles...
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 21:53

Les mercenaires de bas cercles ? On ne peut rien faire pour eux . Mais j'aimerais quand même instaurer un système de pari ...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Une course de dragodindes Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Une course de dragodindes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes EmptyMar 14 Oct - 22:01

*prends le fouet d'Ecawotte* Allez au boulot les bleusailles Twisted Evil c'est le moment de prendre quelques cercles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course de dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course de dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser