Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Une course de dragodindes

Aller en bas 
+12
Armuranglique
Trlsasuke-deux
Sokapowa
Oromis-lestropie
Viky-chan
phoque
kiosata
Ajihad-createur
Haile-ementaire
Xelere
Perceval-Legallois
<>
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:10

J'ai édite le sujet principal pour rassembler les idées . J'attend VOS COM'S STP en attendant je vais me coucher ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:39

Phyx a écrit:
Bonsoir,

Voilà une idée qui m'est venue : une course de dragodindes .


Le roi Allister s'ennyuait ... Il ne se passe rien dans son royaume . Quoi de tel qu'une bonne guerre pour rafraichîr tout ça ?! Non, trop sanglant ... Il est jaloux de l'arène Bontarienne et Brakmarienne, et il aimait l'action . Pourquoi ne passe organiser une course de dragodinde ?! Il adorait ça ... Et pour attirer la foule, il a décidé d'expérimenter une nouveau gène de dragodinde ... Celui qui la rendait caméléone .... Le gros lot !

Cela se passerai sur l'île wabbit évitant toutes téléportations . Toutes dragodindes seraient autorisée, avec comme lot un cadeau unique un géne caméléon pour tout monteur qui se respecte .

D'accord, mais ce n'est pas sûr que tu en aies, ou que cela vaille pas cher. :/

Donc, les 3 premiers gagnerai le gène caméléon avec pour le premier un lot en plus que les autres .

Je prévois les courses :

1ere : visite de l'île
2eme: les souterrains
3eme: rendez-vous au Wa !

Potions de rappel, cités et parchemin de camouflage interdits .

Les points :

1er gagne 10 points
2eme gagne 8 points
3eme gagne 6 points

( Je suis 1er sur toutes les courses je gagne donc 30 points).

Celui qui a le plus de points gagne donc .


----

PARTICIPATION :

2000 kamas par personne

Alors, ça c'est pas une bonne idée. les gens refusent de payer...

LES GROUPES :

vous pouvez choisir un compagnon afin de l'aider dans d'éventuelles agressions de wabbits . Les frais s'eleveront donc à 4000 kamas ( 2000 par personne)

LES REGLES :

- Toutes potions sont proscrites
- Tout dons d'alignement sont interdits
- Vos ailes doivent être rangées
- Les agressions et les défis sont interdits en course
- Toute dope ( HRP : speedhack par exemple) est aussi interdite .

Tout personne ne respectant pas ses règles sont EXCLUS de la course .

POUR GAGNER DES POINTS :

Il faut obligatoirement passer par les mercenaires situés sur l'île . Il y en a généralement deux par course . Leur position est indiquée en début de course . Le mercenaire vous notera et donc vous pourrez gagner des points à la fin . Cela sert à ralentir ceux qui tricheraient .
Il faut arriver à l'arrivée en traversant la ligne .


LES LOTS :

- 1er : gène caméléon +50% des frais de participation
- 2eme gène caméléonb +35 % des frais de participation
- 3eme : gène caméléon


Niveau bénévole : il faut une tenue exotique ( coiffe de classe par exemple) avec une cape exotique .

Soit plus précis. Wink

Voilà j'ai tout dit j'attends vos commentaires :p .

Ba c'est fait. ^^

E


EDIT : Histoire ajoutée

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Oromis-lestropie

Oromis-lestropie


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Métier(s) : alchimiste bijoutier tailleur jaillomage
Guilde : la confrerie d'eragon
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Grade dans le clan: etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:55

ouaahouuu ajihad est pas content aujourd'hui il critique tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:03

J'ai un gène caméléon et je m'y connais en élevage ( de base :p ) . De plus je voulais un lot a portée en rapport avec les dragodindes ( celle en armure mais trop cher) .

1000 kamas par personne ? C'est surtout pour les % du lot .

Tenue exotique ? A vous de choisir après tout, moi c'est coiffe de classe et cape du wa wabbit .


J'ajoute bientôt le parcours avec la position des mercenaires, les screens sont faits mais je dois y aller :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:47

la tenue exotique, c'est pour être remarqué? parce que dans ce cas un tourmenteur suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:52

Oui pour être remarqué mais un tourmenteur beaucoup de gens en ont .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:59

Je sais! Une cape kifebzz [huhu].
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:33

Si vous n'avez pas d'autres commentaires je vais fixer la date : le 8 (samedi) novembre à 15H ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:46

Perc tu es un géni =D

Moi je dit toute vos idées son bien tous nos problèmes sont résolue grâce aux équipes !

Je trouve sa parfait

***

Il faudrait faire des courses aussi sans dragodinde pour que le maximum de personne soit au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:57

En fait je ne poste pas la date, je vais juste poster jol et on fixera une date après ... Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:12

C'est cool cette event domage que je n'est ni de dinde ni le cercle pour la porter
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:15

Moi, ça me convient, à part la tenue.

Nous sommes des Eldrigans, je trouve que nous devrions mettre la tenue Eldrigan, non ?

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:51

Alors mettez ce que vous voulez, du moment qu'on vous reconnaisse par votre tenue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:26

[Oui, mais déjà toussa² en place, et je verrais si ce jour sera bon pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Armuranglique
Etudiants
Etudiants
Armuranglique


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier, maitre joillomage et cordonnier.
Guilde : Tolerance
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue120 / 100120 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: Étudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:07

J'aime cette idée de course de dragodinde. !love!

Je crois meme que je vais y participer. couteau

Ou son les "inscriptions"? stph


Préparé les Kamas... sohgood
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:15

Les inscriptions ne se font pas encore car là j'ai un problème : un bug ne transmet pas le gène caméléon, mais on peut l'obtenir aléatoirement sur une généalogie SANS cette capacité . J'espere que ce bug sera bientôt résolu . Je vais prochainement poster les trajets et j'aimerais savoir qui est disponible le samedi après midi en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:45

moi je suis disponible (mais il faut pas oublier que la semaine prochaine je m'absente de 2 a 3 semaine avec une sureté de venir sur le forum mais peu être pas sur dofus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:52

Samedi après-midi ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:28

Samedi après midi...
Ca dépend x)
J'dois aller en ville un samedi aprem pour pleins de trucs, ou pour le théâtre (oui oui, j'adore le théâtre ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:22

Si c'est pas le samedi de la chibi JE, peux être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:06

Holalala j'ai trop envis d'y participer !! Mon fidèle Caramel me fera gagner !! Donc voila moi je m'inscrit !! (je ne sais pas si c'est ici qu'il faut mais bon ^^') léger
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:22

Euh hum j'aurais besoin de personne qui pourrait m'aider ^^' vous inscrivez pas tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:47

Sa sera donc quand la date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:39

Euh hé bien je penses faire ça pendant les vacances, je vais tenter encore une fois de reproduire ma caméléone . Si ça marche pas, on offre une dragodinde rousse caméléone (celle qu'on a en loterie) ? Avec un contrat d'entrainement au 1er ?

Donc si on prend la solution d'offrir la drago rousse, il faut que les Eldrigans se cotisent ( 150 000K/U en gros) .

Je poste demain matin la course et demain apres midi la position des mercenaires .

J'aurais le droit à ouvrir un sujet sur papotages divers pour les inscriptions ?


N'oubliez pas que le Roi Allister transpire, il est très impatient de cette course . Il espere réunir beaucoup d'aventuriers !
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Une course de dragodindes - Page 2 Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Une course de dragodindes - Page 2 Right_bar_bleue


Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:42

Voilà enfin les screens !

I) C'est pawti

DEPART DE LA COURSE I : 24,-4

Une course de dragodindes - Page 2 Wa110

FIN DE LA COURSE I : 26,-8

Une course de dragodindes - Page 2 Wa210

Mercenaire en 23,-9 !

II) On a cweusé

DEPART : 26,-10


Une course de dragodindes - Page 2 Wa310[/url



FIN : 23,-10

[url=https://servimg.com/view/13138843/7]Une course de dragodindes - Page 2 Wa410

Mercenaire en 24,-9 !

III) Demi Touw

DEPART : 26,-10

Une course de dragodindes - Page 2 Wa510

ARRIVEE :24,-8

Une course de dragodindes - Page 2 Wa610

Mercenaire en 24,-5

J'ai donc besoin de 4 volontaires : 3 pour les courses et 1 pour récolter l'argent . Je m'occuperai de repeter les regles en début de course !

Pour les lots, je viens d'acheter 2 drago rousses caméléones non montables n_n .


Dernière édition par Phyx le Mar 21 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course de dragodindes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course de dragodindes   Une course de dragodindes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course de dragodindes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser