Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptySam 11 Oct - 22:58

*matz entra dans la maison des mercenaires pour y déposé un parchemin sur le panneau des évènements. *
Sur le parchemin est écrit :


Bonjour a tous,

J’ai eut une idée. Comme nous le dit l’histoire du clan, il y a plusieurs année la cité d’Astrub fit bataille contre Bonta et Brâkmar qui était venu pour les envahir.

L’heure est il a la reconstitution de l’histoire ?

Notre cité pourrait elle encore se battre contre ses deux alignements ?

A nous de prouvé que oui en faisant une reconstitution de cette bataille…

(A voir)


*Matzg se sirota une bière et parti se promené*
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 1:20

[HRP]
Bien le bonsoir!




[ironie inside/on]
C'est étrange mais le principe de ce jeu me rappelle étrangement un autre Event s'étant déroulé le samedi 20 Septange et organisé par un certain Timemaster... Etrange non?
Pourrais-tu développer un peu le principe de ton jeu? Ne serait-ce pas quelque chose où il faut voler des ressources à une équipe pour les ramener à l'autre? Ou un truc dans le genre? Après, moi je dis ça à tout hasard bien sur... Rolling Eyes

[ironie inside/ off]


A voir... Développe un petit peu... On ne présente pas une animation comme ça, en claquant des doigts.


Cordialement,





Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 10:07

[HRP]non il n'y a aucune vol re de ressource c'est faire plusieur groupe de neutre et de bontarien/brakmarien (8par groupes) et de se mettre sur la tête (en défi vu que Astrub sera protegé pas les neutres. Il s'agit aucunement de devoir defié quelqu'un pour lui prendre sa ressource.
Dans la journée je mettrai les règles du jeux ensuite on devloppera si vous le voulez[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 10:57

[HRP] désolé pour le double post. Voici les règles. [/HRP]

*Matzg entra dans la salle avec les règles de l’event qu’il veut faire *

Bien le bonjour chers amis,


Voici les règles :


-Avant toutes choses il faut expliquer les règles au personnes venu joué (dans la maison des mercenaires pour nous faire un coup de pub au passage)

-Des groupes de 2 (pas 8 sa finirai trop vite) neutre et de même pour Bonta et Brâkmar (groupe de deux)

-Des maps dans astrub choisit par les mercenaires pour les défie. (Différente a chaque tour)

-Un combat par un combat pour que un mercenaire puisse joué le rôle d’arbitre dans le combat pour dire QUI est le vainqueur .

-Dès que le combat es finit. Retour a la maison des mercenaires et c’est parti pour deux autres groupe => neutre et bonta/Brâkmar

-Les autres tour se passe sur une autre map. (voir le nombre de tour au nombres de participants)

-Demi final et final sur une autre map.

-Le groupe gagnant gagne : Deux clés du donjon Abraknyde Ancestral

Voilà. (à développé)


*Matzg sorti pour allez manger des ailes de pioux grillé *
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 10:59

J'ai pas très bien compris... Si tu pouvais développer un peu plus s'il te plaît...

Edit : Surtout l'histoire des maps... ben...

Phoque ben...
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 11:01

Quesque tu n'a pas comprit?
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 11:02

L'histoire des maps et les groupes j'ai pas bien compris..

Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 11:07

Alors d'abord les groupe

Sachant que les combats seront

Neutre VS Bonta/Brâkmar

Nous mercenaires désigneront les groupes de deux cet a dire:
(example les nom n'existe pas)

Pour les neutres:
Ginetteuh va avec RobertU

pareil pour les alignés, pour évité les desavantage que des personnes se mettent ensamblent par rapport a leurs cercles. On désigne Au pif des personnes pour les groupes.


------------------------------


Pour les maps

C'est simple on choisit une map pour le premier tour
Une autre pour le deuxième
et ainsi de suite

J'éspère t'avoir aidé dans mes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 19:58

Bon je bataille pas je fait pas un projet en demandant de l'aide si personne repond.

Evènement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyDim 12 Oct - 20:24

Matzg, excuse-moi... Mais à quoi t'attendais-tu? Un projet, un évènement ne se réalise pas en claquant des doigts! Il faut savoir intéresser la foule!
La patience est une vertu que tout Eldrigan se doit de posséder, je trouve cela un peu gros de baisser les bras si vite!

Ton premier message date... d'hier! Permets-moi de prendre ta réaction un peu à la dérision mais je trouve cela vraiment gros...

Patience, le maître mot est patience...

M'enfin, si tu veux abandonner, cela ne regarde que toi... Mais jette un coup d'oeil aux vertus dans la Bibliothèque.


Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Left_bar_bleue116 / 100116 / 100Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar EmptyLun 13 Oct - 22:59

Hem...

Je suis pleinement d'accord avec Timemaster.

A toi de voir !

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Contenu sponsorisé





Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar   Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitution de la bataille Astrub CONTRE Bonta/Brâkmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!
» Bataille pour un Dofus
» [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia
» Plainte contre Theorik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser