Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [ Résumé de la Bataille de Sufokia]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 24 Sep - 18:54

Ce samedi 20 Septange, en la belle Cité de Sufokia s'est déroulée une animation réalisée par le Clan des Eldrigans:

La Reconsitution de la Grande bataille de Sufokia!


Je dois dire que ce fut éprouvant pour les Animateurs, mais le jeu en valait la chandelle!

Les impressions que nous avons pu recueillir auprès des joueurs sont très bonnes pour la plupart!

Voici donc un petit résumé en images de l'Evènement (merci à Phoque pour les Foh-tos) !


Je suis arrivé, disons-le, un petit peu en retard Embarassed mais personne n'en a tenu compte et on m'a salué gentiment!

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] E4e49ecd35431da02d2ba8138c7779c2

Nous sommes ensuite passés aux explications!


[ Résumé de la Bataille de Sufokia] C5e72971ad5cc1fbe5e207a0d1d2844e

Puis Xelere a emmené les Sufokiens pour les préparer...

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Aadd211592b82bb86b47940fb3639af6

Quant à moi, je me suis chargé de motiver les Brâkmariens (ce qui n'était pas bien dur, tant ils avaient envie de massacrer les Sufokiens)

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] 0a49f1f6f17a8eddfe4018cf87e71de4

Les deux équipes se sont ensuite réunies pour donner le signal du départ

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] C3522bfbacc2824bcfe532ffbf01341a

Ce fut ensuite un... joyeux massacre de Sufokiens qui, de toute façon, étaient destinés à mourir. Néanmoins, ces derniers se sont battus farouchement et ont résisté vaillament à la vague ennemie grandissante!

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] 8719e1ceea4d7e2d5c4e8e80eac2a39d

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] 7d4c2f6b3e3b00aec691933c6a26eec0

Après la première manche, il a fallu réexpliquer les règles mal comprises par certains, mais, dans l'ensemble, les joueurs se sont montrés compréhensifs et patients!

La deuxième manche s'est déroulée avec un petit peu moins de monde, ce qui n'a pas gâché pour autant l'Animation!

Un grand merci à tous les Organisateurs et Surveillants de cet Evènement et à très bientôt pour une Grande Bataille V2 !


Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Voldaro

Voldaro


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 84
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 24 Sep - 19:17

Félicitation, ça m'a l'air d'avoir été un moment sympathique Smile

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 1 Oct - 15:41

[HRP]

Avis à la populace du Clan , le résumé est (enfin ) en ligne sur le Faux-Rhum officiel!

J'ajouterai bientôt un nouveau poste pour vous proposer une nouvelle Grande bataille!


Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis-lestropie

Oromis-lestropie


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Métier(s) : alchimiste bijoutier tailleur jaillomage
Guilde : la confrerie d'eragon
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue104 / 100104 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutrof
Grade dans le clan: etudiant
Fonction(s):

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 1 Oct - 16:07

time je te conseille de bien faire de la pub pour ton prochain events car a celui la y avait pas tellement de monde -_-
si tu fait bien de la pub normalement tu fait buger le serveur tellement il y a de monde sur la map ^^
et euh peut etre un systeme de recompense si tarrive a recolter un peu d'argent de tous les participants ou alors si tu a de l'oseille^^ tu peut donner un peu de ta poche

tous ca ne sont que des sugestions donc tu n'est pas obligé de les suivres



eldriganement Oromis
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 1 Oct - 18:33

( Je rappelle tout de même que nous sommes dans une zone herpé, aussi quand on parle de serveur, cela ne le fait pas vraiment)


Oromis,


[HRP] En ce qui concerne le nombre de personnes, je m'en estime satisfait, le but n'étant pas de "fér plant le serveur olol et ramené plin de kikoolol et kikitoudurs pr pourir lenbiance xD ptdr " mais plutôt de passer un bon moment! [/HRP]

On notera que sur les Foh-tos, toutes les personnes ne sont pas présentes puisque un bon nombre d'entre elles sont arrivées en cours de partie (je ne vous raconte pas la galère pour réexpliquer les règles tout en rendant des anneaux aux Sufokiens qui les ont perdus x) ) .

En ce qui concerne, les lots, j'y avais pensé mais j'ai finalement opté pour une animation gratuite sans récompense quelconque à la fin hormis le plaisir d'avoir joué.

Pourquoi? Parce que mon idée était dans l'optique de faire connaître le Clan pour qu'il gagne en popularité (il n'y avait pas que cela mais ça en fait partie ) et je me vois mal obliger les gens à payer pour faire découvrir quelque chose.
[HRP] A titre d'exemple, votre concessionaire automobile ne va pas vous faire débourser de l'argent pour aller voir le nouveau modèle exposé en vitrine de plus près... Ce n'est pas le même contexte, mais bon [/HRP]

Deuxième point: En n'offrant pas de récompense, nous sommes sûrs que els gens qui viendront, participeront pour le plaisir de jouer et non pour l'appat du gain! On se retrouve avec des personnes forcément plus calmes et sérieuses (même si le but est de s'éclater! ) donc...


Voilà, sache tout de même que je prends note de tes suggestions!


Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 8 Oct - 14:53

aufaite time a la fin qui a gagner les barckmars ou les sufokiens( je paris que c'est les brackmars)
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 8 Oct - 15:35

En fait, le but était que les Sufokiens "perdent" pour que les Brâkmariens récupèrent les reliques.

Donc, quand les Brâkmariens ont récupéés les 20 reliques nécessaires, ils ont changé de camp.

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 8 Oct - 16:43

[HRP]
Bien le bonjour!



Je crois qu'Aji (j'peux t'appeller Aji' ? ) a tout dit mis à part le fait qu'il fallait 10 et non pas 20 reliques Wink


Je vous invite à donner votre avis sur les zones de jeu pour la prochaine Grande Bataille dans l'autre topic!


Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] EmptyMer 8 Oct - 16:59

En effet, je t'autorise à m'appeler Aji'. Wink

Quant aux reliques, je te prie de m'excuser, mais cela fait longtemps que l'évènement s'est déroulé. Wink

Eldrigajihadement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Contenu sponsorisé





[ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé de la Bataille de Sufokia]   [ Résumé de la Bataille de Sufokia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résumé de la Bataille de Sufokia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reconsitution] La Grande Bataille de Sufokia
» Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!
» Bataille pour un Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser