Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

 

 Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...

Aller en bas 
+7
yanity
Viky-chan
phoque
Haile-ementaire
Kamir-sangan
Ricco-valen
Timemaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ar-tisan

Ar-tisan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan: étudiant
Fonction(s): Instructeur en formation

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:09

J'aimerais bien participer aussi ^^

Pourquoi pas une place de gendarme pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:59

peine à reprendre sa respiration

J'ai... couru partout... dans... Sufokia inspire pour déterminer les endroits où... se placeront... les Eldrigans tousse.

prend un siège et s'assoit

Pfiou, ça va mieux!

se sert un verre de Laitlait

Je disais donc: "J'ai déterminé les endroits où se placeront les surveillants durant l'évènement!"

[HRP] Voici une carte de Sufokia avec les positions des surveillants (en rouge)

Nota: Les positions en noir sont interdites!


Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 92558afea120a650a3e6194fe1b9deb0



Voici les positions détaillées:





Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Ab332353d5db971ca109deb712d7fbaa

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 2ca73b0cb7aa2c6bce0d09e762c0abdb

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 150fdeb8d89302f7fdef28292b8e1b1d

Excusez-moi pour la qualité de l'image qui est déplorable, mais je n'ai malheureusement pas pu faire autrement Mad [/HRP]

se lève avec difficulté de sa chaise, puis titube jusqu'à la porte la plus proche...


Dernière édition par Timemaster le Dim 31 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:05

Très bon résumé Time !! Wink fait passer ce message, cet event que tu essayes de réaliser a tes coéquipiers de guilde ou tes amis pour voir le nombre de participants Wink et fait tourner le message dans tous les panneaux des guilde que tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:59

*Ricco galope, elle courait après Time qui ne l'entendait pas brailler*

Heeeeey ! J'veux dire un truc moi !!!! Attend !!!

*Et vlan, elle s'étalle de tout son long aux pieds de Time, redressant seulement un index en marmonant*

J'propose qu'on interdise les dragodinde parce-que tout le monde n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:14

Je suis d'accord avec Ricco! Les montures c'est un peu du préférentiel...

[hrp]Mais j'ai un truc à demander pour la date. Je viens de recevoir un appel urgent venant d'un parent qui se meurt en Irlande. J'y vais du 16 au 25 pour l'assister dans les dernier jours de sa vie. Si vous pouviez fixer la date de l'évènement un WE de la rentrée, ce serait bien pour moi, et pour nous car il y aura sûrement plus de monde![hrp]

Je vous le demande avant que tout soit mis en place... Bon voilà, jusque là je vais chercher mes tenues! ^^


Dernière édition par Viky-chan le Mer 13 Aoû - 16:54, édité 1 fois (Raison : hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kamir-sangan

Kamir-sangan


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Métier(s) : Forgeur de dagues.
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:23

[HRP]Je suis dans une même situation,je part dans deux jours sur le sable fin du sud,jusqu'a la fin du mois...
Sa serait donc synpa de faire cet "Events"à la rentrée...Il aurait plus de monde Smile[HRP]


Cordialement,Kamir-sangan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:17

:/

PS: j'avais oublié de le dire je suis de cercle 79 maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:19

C'e'st bien comme idée mais sans plus.

P-S : On joue avec des dofus Turckoise? C'est plus drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:25

Bien le bonjour!


se penche vers Ricco qui est étendue à ses pieds

- Ricco, Ricco! Ca va? Eh oh, dis, j'ai combien de doigts là?

- Hi hi... Rigolo... *hips* !

- C'est bon, elle va bien...

aide la pauvre Ricco à se relever...

En effet, c'est une bonne remarque Very Happy , j'avoue que pour les dragodindes, je n'y avais pas pensé^^...

Sinon j'ai bien réfléchi (ça m'arrive trop souvent ces derniers temps) et j'ai remarqué qu' en théorie tout colle, la vie est belle, les petits pious chantent dans les arbres...

Mais en pratique, on n'en sait rien! Le noir total...

Alors j'ai pensé qu'avant l'évènement, il serait bon d'organiser une simulation, juste entre nous pour voir si tout colle au niveau des règles.

[HRP] Il ne me manque actuellement que deux choses: les tenues (mais bon je les prendrai surement quand je connaîtrai le nombre de participants) ainsi que les ressources (là, c'est plus dur étant donné qu'il faut absolument demander à un MJ une ressource exclusive afin d'éviter toutes tentatives de tricherie qui, avouons-le, plombent le jeu).
[/HRP]



Voilà, voilà... [HRP] Haile, si tu pouvais te charger de la communication au niveau des Mjs, je t'en serai reconnaissant parce que je ne suis qu'un étudiant alors moi les Mjs... Je t'enverrai un tofu pour plus de précisions Very Happy [/HRP]


[HRP] Pour ce qui est de la date, le premier week-end de la "rentrée" ça me semble bien, non? [/HRP]

En espérant que vous êtes toujours partants...

Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:33

Pour la tenue, on pourrait prendre par exemple la coiffe du ploukosse pour les voleurs et la cape Ulais pour les gendarmes, car presque tout le monde doit au moins avoir l'une ou l'autre! Non? Bon, on pourrait alors prendre par exemple la coiffe piou bleu pour les gendarmes et la verte pour les voleurs, en ayant l'obligation de se déplacer avec, mais pas de combattre avec.

Sinon, moi je ne joue pas, n'ayant pas renouvellé mon passeport pour sortir d'Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:05

Bien le bonjour!



Hep, Zedo!


Tu oublies deux petites choses là:


1- Les tenues (bien que ce ne soit que des propositions) sont déjà indiquées plus haut sur ce parchemin...

2- La Coiffe du Ploukosse... fait partie de l'uniforme des Eldrigans! Ce même uniforme qui servira pour les Surveillants/Ramasseurs...

Tu as regardé les tenues proposées au moins Suspect Question

M'enfin bref, dommage que tu ne sois pas intérressé Crying or Very sad ...

Voilà, voilà sinon un "petit détail": j'aimerais connaître le nombre de personnes disponibles ce week-end pour organiser notre petite simulation Very Happy !

Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:12

Je pense être disponible ce week-end, mais je ne m'inscris pas avec mon éniripsette. Vu qu'elle est de cercle 8, ça m'étonnerai que je participe. Et si je suis pris avant l'animation, je veux bien faire surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:36

Bien le bonsoir!



Juste un petit message en passant pour fixer une date... Parce que sinon je sens que ça va traîner et qu'on ne verra jamais ne serait-ce que le bout du nez de cette animation...


La date de l'animation pourrait donc être fixée le


le samedi 20 Septange aux alentours de 14 H 00



Dîtes-moi le plus vite possible si vous êtes disponible ou pas... Histoire que je puisse faire de la publicité à cette animation!

Voilà,


Timemaster.

[Edit'] Grâce à Colza j'ai pu afficher une carte de Sufokia de bien meilleure qualité, elle est en page 2, n'hésitez pas à aller la voir!


Dernière édition par Timemaster le Dim 31 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanity
Aspirants
Aspirants
yanity


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Métier(s) : Boulanger , paysan , joillomage , Mineur
Guilde : The Wolf Of Chronicles
Cercle :
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Left_bar_bleue162 / 100162 / 100Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Grade dans le clan: Aspirant
Fonction(s): Professeur à l'essai

Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:35

C'est un quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...   Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une petite animation? Les Gendarmes et les Voleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un tournoi...?
» [Petite absence] Timemaster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser