Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Empty
MessageSujet: [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte   [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte EmptyVen 1 Aoû - 22:27

Baaah, comme on est des namoureux, ben nous aussi on veut se voir et euh on habite à 600 bornes l'un de l'autre ^^'

C'est pourquoi Perc viendra chez moi du lundi 4 au dimanche 10 et j'irais chez lui du dimanche 10 au mardi 19 Aout Mad

Nous nous connecterons sûrement pour nourrir les familiers (on a tout un zoo)


Donc voilà, on passera très peu sur Dofus durant deux semaines. J'espère que vous comprendrez, hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Guilde : Kick ou lol
Cercle :
[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Left_bar_bleue129 / 100129 / 100[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Right_bar_bleue


[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte   [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte EmptySam 2 Aoû - 13:29

Bonjour.

Pour ma part, je ne comprend que trop bien votre situation. Ayant été dans la même durant un long moment. ( Sauf que c'était 500 bornes x) )

Profitez bien de vos retrouvailles \o/.

Cordialement, Dindon.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Left_bar_bleue83 / 10083 / 100[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte   [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte EmptyLun 4 Aoû - 0:00

Bon, hé bien il est temps d'y aller! demain j'ai mon traina 6h30 donc, je risque peu de vous revoir avant! A bientôt chers collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Left_bar_bleue83 / 10083 / 100[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte   [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte EmptyMar 19 Aoû - 16:26

(Désolé pour le doublon, je m'écrase en excuses.)

Salut les collègues, le fou d'ange heureux est de retours....AIE!...Par les boules du Minotoboule, depuis quand il y a une marche a l'entrée?


On a raté quelque chose?


(Ma Dulcinée reviens ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte   [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte EmptyMar 19 Aoû - 19:27

Moui, mais 9h en train, ça tue x)

Je risque de me coucher tôt ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Empty
MessageSujet: Re: [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte   [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Perceval-Legallois
» Le Baicheraile d'Ecawotte
» Le Baicheraile d'Ecawotte.
» le renvoi d'Ecawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser