Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence Perceval-Legallois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Absence Perceval-Legallois Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Absence Perceval-Legallois Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Absence Perceval-Legallois Empty
MessageSujet: Absence Perceval-Legallois   Absence Perceval-Legallois EmptyDim 16 Nov - 20:12

Nom: Perceval-Legallois

Durée de l'absence: indéterminée

Motif(facultatif): besoin de me recentrer sur moi même

Ps(facultatif): Je serais encore présent dans le monde des 12, mais en tant que Perceval, pas en tant qu'Eldrigans
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Absence Perceval-Legallois Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Absence Perceval-Legallois Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Absence Perceval-Legallois Empty
MessageSujet: Re: Absence Perceval-Legallois   Absence Perceval-Legallois EmptyMer 19 Nov - 22:10

Pouviez pas attendre avant de me virer ? J'avais fait une belle lettre de départ!


Chers Eldrigans, les neo-roublards doméniens

Depuis mon arrivée ici de nombreux évènements se sont déroulés, cependant le type nommé Theorik, a foutu un joyeux merdier en voulant ordonner le clan (je souhaite pas voir l'état de sa chambre quand il veut la ranger) et fait peu à peu basculer les Mercenaires en roublards à louer

Je sais qu'il vous a charmé avec de belles paroles telle que "travailler plus pour gagner plus" "j'ai pas menti, j'ai dit que je ferais avancer les choses, et je le ferais" "casse toi, pauv'conne" "je passerais le clan au Karsher" " Je serai le président du pouvoir des chats "

Je sais que vous fantasmez devant ça! mais pas moi! Marre de toutes ces conneries, alors, I leave!

Quand je me suis inscrit, j'ai juré de me conformer aux règles en vigueur à ce moment là! Mais je ne reconnais pas la légitimité des règles actuelles


Allez bye les roublards!!!


[Su' : je me suis permise de corriger suite à la remarque "je souhaite pas voir l'état de sa chambre quand il veut la ranger". Tu te permets de juger IRL, alors que tout ça ne se passe qu'IG... Casse toi, on a pas besoin de gens comme toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Perceval-Legallois Empty
MessageSujet: Re: Absence Perceval-Legallois   Absence Perceval-Legallois EmptyMer 19 Nov - 22:14

Salut le Cocu , bonjour à ta "femme" Wink

T'pèses pas tes mots, c'est bien , moi non plus . Haï Hitler , le fureur te salue . Ah oui au fait les autres : bienvenue à Auchwitz .


[HRP] Héhé... J'met la p'tite explication HRp avant qu'on me prenne vraiment pour ça ... Puisque vous avez poussé le vice jusqu'à dire que Théo est un naziste , il vous le rend bien . Ptetre que comme ça vous comprendrez la dérision jusqu'à laquelle vous avez poussé cette hisroire RP ... Qui sait ... ptetre que vous savez réfléchir .
Comparer un personnage de jeu virtuel et son RP à un monstre de l'humanité . C'est bien , ca poursuit le sens de ce que vous êtes et faites... pas grand chose ... Faites-vous plaisir écoutez J'pense que maintenant on va pouvoir effacer ce post inutile et dénué de raison .
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
Absence Perceval-Legallois Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Absence Perceval-Legallois Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

Absence Perceval-Legallois Empty
MessageSujet: Re: Absence Perceval-Legallois   Absence Perceval-Legallois EmptyMer 19 Nov - 23:07

Allusions politique sur un forum ou ça n'a pas lieu d'être c'est fou
quand même ça.
Je dois rappeler qu'un forum c'est publique?
C'est comme a l'école pas de sexe ni de religion ni de racisme ni de politique et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Perceval-Legallois Empty
MessageSujet: Re: Absence Perceval-Legallois   Absence Perceval-Legallois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Perceval-Legallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presque-totale absence] Perceval et Ecawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser