Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le renvoi d'Ecawotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le renvoi d'Ecawotte Empty
MessageSujet: le renvoi d'Ecawotte   le renvoi d'Ecawotte EmptyDim 16 Nov - 23:00

Theorik s'avance lentement face à la populasse. Il largue sur sa table tout un tas de papiers qui représentent un certain poids . Maintenant déchargé , il se place au centre de la pièce pour y relater un nouveau cas .


_Bonjours à toutes et à tous . Je suis ici pour faire part du renvoi d'Ecawotte du clan Eldrigan .
Les quelques raisons ( car je vais certainement en oublier ) qui sont invoquées sont :

_ le Non respect de la loi concernant le tribunal .

_ le Non respect de la loi concernant l'obtention de privilèges du clan des Aeroks .

_ Le non respect des procédures

_le non respect de l'éthique

_ le Non respect d'un supérieur .

_ des menaces et mensonges en tout genre .


Mon monologue sera construit de cette manière :

1) L'explication en détail des faits de la soirée du 16 Novamaire 638 de manière objective ( aucune déformation des propos ) .

2) La précision sur les délits enfreints lors de cette soirée , points par points , fournis avec des preuves et citations

3) La décision , s'en suit quelques précisions sur l'histoire , avis personnels , etc ...


Bon , on commence ...
__________________________________________________________________________________________

1) Ecawotte me convoque pour une histoire .
Un membre des Aeroks , Nyappy , tout juste recruté , a insulté son clan .
Matzg ( le créateur du clan des Aeroks pour vous rappeler ) va voir personnellement Ecawotte en lui demandant d'enquêter sur ce Nyappy quand à son appartenance au clan des Eldrigans ou non .
Elle accepte ( sous appui de Evidran apparemment ? pas eu de confirmation ) et enquête sur les Eldrigans . Elle possède des privilèges des panneaux des Aeroks en tant qu'ancienne , car elle a participé à la fondation du clan des Aeroks .


Voilà . pour commencer .

__________________________________________________________________________________________

2)


[1°] Le non respect de la loi du tribunal :

Il est stipulé dans cette loi , qu'une plainte sans preuves n'est pas recevable . Or , étrangement, il n'y avait pas la moindre preuve , et la lettre de Nyappy a soi-disant été éffacée . En ce cas , nous ne devions pas mener d'enquête . Première erreur d'Ecawotte d'avoir accepté cette requête , même d'avoir demandé un accord à un gradé alors qu'elle doit connaître son taf . On n'a pas à se mêler des ex-membres des Aeroks . n'importe quoi .

citation d'Ecawotte :

<< Y a un urluberlu, aparemment eldrigan, qui va se foutre de la gueule des Aeroks sur leurs panneaux >>


<< Déjà qu'un eldrigan qui insulte quelqu'un c'est pas normal >>



Le coupable était donc , pour la demoiselle ; Eldrigan , bien qu'il n'y avait aucunes preuves .


[2°] Le non respect concernant la loi de l'obtention de privilèges Aeroks ET Eldrigans .

citations :

<< Avec Matzg on essaie d'avoir le coupable.>>

<< Etant une des créatrices des Aeroks, j'ai accès à tous les sujets, puisque je suis considérée comme ancienne>>

<< j'ai accès à tous les recoins des panneaux des Aeroks Wink >>

<< jme sens responsable de ça, étant donné que je connais tous les membres>>



Explication peu utile ici , on voit bien qu'elle a droit a des privilèges Aeroks , qu'elle ne s'en prive pas et qu'elle prend parti avec eux .
La loi disait : Privilèges Eldrigans OU Aeroks . Pas les deux . Sans quoi le clan trancherait .

[3°] Non respect d'un supérieur , menaces , chantage :

citations :



<< ET PUIS MERDE VAS-Y PARS, MAIS SI TU PARS JE ME BARRE VOILA
TU SAIS JTE RESPECTE MAIS FAUT PAS ABUSER, TU CHERCHE MEME PAS A COMPRENDRE LES AUTRES, MEME S'IL Y A UN REGLEMENT, FAUT QUAND MËME UN PEU COMPRENDRE LES CHOSES ET PUIS MERDE JVAIS ALLER ME PENDRE
MOI AUSSI CE CLAN DE MERDE ME FAIT CHIER, MAIS J'AI ENVIE DE TRAVAILLER POUR CE CLAN, MEME SI JE COMPREND PLUS RIEN, YEN A QUI PARTENT Y EN A QUI VIENNENT ET QUI REPARTENT
ET PUIS MERDE, J'EN AI MARRE >>



autre citation :


<< Moi, je veux au moins des explications quand y a un problème, et je réagis pas tout de suite et jme fais pas des préjugés >>

<< Moi comprendre situation avant faire n'importe quoi / Moi dépendante clan / Moi enervée et désorientée dans clan depuis un moment >>



à confronter avec les propos des premières citations ou elle disait de manière certaine qu'un Eldrigan était coupable , sans preuves . Un peut Antithétique .

Voilà pour quelques unes des lois violées ( pas tout mis , ca va déjà être assez dur et long à lire comme ça et c'est amplement suffisant . )

__________________________________________________________________________________________


3) Ma décision fut bien entendu le renvoi du clan .

Au vu de son grade de Maître , elle est censée être un modèle pour les autres ... On compte d'innombrables fautes en une seule soirée . Des petites , des grosses , qui ont manqué de créer des conflits . Ce n'est pas la première fois que ca arrive . Avec les Aeroks qui plus est .
Elle est l'une des fondatrices de leur clan . Elle les a choisi à un moment , elle est revenu , on lui a laisse une chance . Voilà ce que ça donne .

Autre chose dont les gens se sont plaint : son instabilité émotionnelle et sentimentale . Elle ne contrôle pas ses pulsions , ses décisions .
Son comportement actuel est par conséquent incompatible avec notre travail ( neutralité , calme et patience , objectivité... ) .

des menaces de suicide , ou de suppression de son enveloppe charnelle ... Venant d'un Maître ... Sans commentaires .
Jugements hâtifs , non respect des procédures , des lois, de l'éthique , des supérieurs ... etc ... etc ...

Que mettre d'autre qu'un renvoi ? On en a viré pour moins que ça . La laisser dans le clan serait une injustice . Et puis la sanction est longuement méritée , elle a déjà été prévenue pour ces "sautes d'humeur" ou pour le clan Aerok . Et voici ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
 
le renvoi d'Ecawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: Les annonces du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser