Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un petit tournoi?

Aller en bas 
+15
Bootyx
Nixa
Argaap
Mami-gateau
Sygnano
Colza
sano-suke
Dindon
Zedo
Croco-deal
Retromik
Maars
Hikaru-Kishimoto
titioneb
Vlad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sygnano

Sygnano


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Aucun
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:13

Je m'inscris :
Je suis de cercle 57 hé hé
Il va y avoir de la concurance entre take' Evi' hikaru etc ...^^'
Enfin bon "Ce jour là , du sang il y aura!"



Eldriganement Syg' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano

Sygnano


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Aucun
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:15

Ah oui kimari on dit "cercle de puissance"

Parle Amaknéen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco-deal

Croco-deal


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Guilde : Baroque Works
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:35

bon j'inscrit encore une personne Bonten xel ed cercle 66
Revenir en haut Aller en bas
Croco-deal

Croco-deal


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Guilde : Baroque Works
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:59

encore une inscription ^^ Furyl-alya de cercle e puissnce 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:16

Merci Croco de m'aider sinon je serais vraiment dans la nase ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:39

Je pense que tout le monde n'aura pas les mêmes chance de remporter l'argent, je m'explique :

Dans la catégorie 70-79 par exemple, il n'y a que deux participants, donc 1 chance sur 2 de remporter la 1ère place. Tandis que chez les 50-59, il y a 6 participants donc 1/6 de remporter de l'argent. De plus, celui qui bat 5 adversaires de sa catégorie a plus de mérite que celui qui en bat 1.

C'est pour ça que je propose que l'argent soit proportionnelle au nombre de candidats :
Dans la catégorie 70-79, 2 000k x 2 participants = 4 000k soit le gain du vainqueur
Dans la catégorie 50-59, 2 000k x 6 participants = 12 000k soit le gain du vainqueur

En fait, 2 000k par ennemi vaincut.


Bon je vais peut-être vous paraître un peu trop précis et maniaque, surtout que c'est pour le plaisir avant tout. Mais je tient à ce que les chances et les gains soient les mêmes pour tous Wink



Eldriganement,
Zedo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:34

Bonjour c'etait ce que croco ou back m'avait proposé comme démarche à suivre mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:45

Mardi et mecredi je compte passer des annonces dans Astrub pour parler du tournoi, je pense ramener pas mal de monde, je te dirai leurs noms et trouverai un moyen de tout leur communiquer, mais nous, Eldrigans, pourrons-nous participer, il y a quand même de la surveillance a assurer. Sur ce a bientôt.

Cordialement, Maars
Sram powa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:48

Ne t'inquiete pas je pense que nous y arriverons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:06

Alors le tournoi se passera samedi 5juillet à 4h30 en [8,-15]


Dernière édition par +kimahri+ le Mar 1 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano

Sygnano


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Aucun
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:36

Problème Irl je ne pourrais participer mais j'asisterais peut êre un bout en spectateur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:52

Ah oki ><
Revenir en haut Aller en bas
Mami-gateau




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:01

Je m'inscrit aussi,
Enutrof lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:01

Ne pourrions nous me organisé le tournoi l'après midi? Au alentours de 4-5 heures? Sinon demain je commence la crié au zaap

Cordialement, Maars
Sram powa'
Revenir en haut Aller en bas
Retromik

Retromik


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Métier(s) : Tailleur
Guilde : Dragon Furie
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:39

C'est vrai que 20heures
C'est pas top je suis de l'avis de Maars
Car vers 4,5heures les joueurs sont
Beaucoup plus présent

Enfin c'est toi l'organisateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier(s) : Boulanger,tailleur,paysan
Guilde : Rage Of Living
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:40

Oui je vais devoir me désinscrire si le tournoi se déroule a 20h00 (je mange dans ces heures la,comme beaucoups de gens ...)Ca serait mieu dans l'aprés midi .
Revenir en haut Aller en bas
Argaap

Argaap


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Métier(s) : Boulanger, paysan, bucheron
Guilde : Tolérance
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue120 / 100120 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:07

Je suis prêt aussi pour ce tournoi!
Inscrit moi j'aime bien ce genre d'événement.


Argap, Iop sans cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:01

Moi je suis pour 20h00, pourquoi pas plus tard, car il y a beaucoup de monde entre 10h et 22h et je ne crois pas que je pourrais me connecter. Si vous le faites entre 10h et 22h, il n'y aura presque que des abonnés et j'ai peu de chances de venir, donc ne m'attendez pas, vous savez pourquoi je ne serais peut-être pas là. Par exemple, je n'ai pas pus aller au shi-fu-mi, domen étant complet.

Mais il n'y aura pas moins de monde si on le fait dans ces horaires, donc je pense que c'est quand même mieux pour ceux qui seront là, bien sur,et apparement, la plus part des inscrits sont abonnés donc le tournoi doit se faire selon des horaires qui plaisent à la majorité.

Mais je propose quand même un autre tournois cette fois réservé aux habitués du forum, membres de la guilde et tous grades dans le clan pour faire connaissance seulement entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:21

Zedo, mp moi IG je te donnerai un code audio pour que tu puisses participer avec nous

Cordialement, Maars
Sram powa'
Revenir en haut Aller en bas
Nixa
Eldrigans
Eldrigans
Nixa


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier - Joalliomage
Guilde : Air Gear
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue172 / 100172 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Féca
Grade dans le clan: Illustre
Fonction(s):

Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 8:18

*Bouhou pale * Suis je le seul à être de cercle 140+ ? Snif je ne pourrais pas participer ='(
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:44

Ce n'est pas grave, tu n'auras qu'a surveilller, je pense qu'ils vont te respecter vu ton cercle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue138 / 100138 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:53

Au pire dindon ramènera ses frères ou cousins je sais plus x) Tu auras largement de quoi faire ne t'inquiètes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croco-deal

Croco-deal


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Guilde : Baroque Works
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:32

un certain Fekawabunga ve s'inscrire il est de cercle 58
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Guilde : Kick ou lol
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:24

Ouais, Nixa. J'peux faire participer l'un de mes cousin. On verra en temps voulu =).

Dindon.
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Un petit tournoi? - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Un petit tournoi? - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:05

Je n'ai pas pu vraiment parlé du tournoi car un moderateur qui m'a empecher de parler pendant 2 heures a cause d'une personne qui a dit que j'arnaquais... je lui ai donné l'adresse du forum mais il a cru que c'était un site de hack... C'est pour ce genre de probleme que j'aimerais que l'on ai un Moderateur de notre coté qui nous aiderait alutter contre ce genre d'accusation. J'ai quand meme trouver 4 Personnes :
-Seirow-fire, iop feu de cercle 64
-Landser, Cra air de cercle 71
-Dark-xenoms, sram de cercle 63
-Sacriheurer, sacrieur de cercle 23.

Cordialement, Maars
Sram powa'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tournoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tournoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un tournoi...?
» Projet de tournoi !
» Petit Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser