Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche de recrutement, Maitre Colza

Aller en bas 
AuteurMessage
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
Fiche de recrutement, Maitre Colza Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Fiche de recrutement, Maitre Colza Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Fiche de recrutement, Maitre Colza Empty
MessageSujet: Fiche de recrutement, Maitre Colza   Fiche de recrutement, Maitre Colza EmptyLun 1 Déc - 22:43

Fiche de recrutement:


Pour espérer rejoindre nos rangs par mon intermédiaire, j'exige un tofu postal contenant:

• Une présentation Hair-pé de votre personnage, je veux savoir vos origines, vos principaux traits de caractères .

• Vos attributs; métier, cercles et tout ce qui joue en votre faveur.

• Vos motivations, qu'elles soient valables et non pas superficielles.


# Je m'en tamponne l'oreille gauche que vous sachiez faire des choses improbables lors de vos voyages dans l'Outre monde. #

On évite bien entendu les poussées aigues de bworkitude et les parchemins hideux bourrés de fautes.

Si par miracle votre parchemin me convient, passons à l'étape supérieur.

L'entretien:

Je n'aime pas me répéter quand vous savez la marche à suivre ( Un parchemin a été créé pour vous expliquer comment ça se passe).

Mes disponibilités:

C'est vous qui êtes disponibles quand je le suis et pas l'inverse.
Si vous souhaitez tout de même prendre contact avec moi, je suis généralement disponible le soir.



En espérant ainsi éviter de vous faire perdre du temps et par la même occasion le mien.

Eldriganement,

Maître Colza
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de recrutement, Maitre Colza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement: Honorable Timemaster.
» Fiche de recrutement de l'Eldrigans Sokapowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de Recrutement. (Partie Role Play) :: Fiches des recruteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser