Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Fiche de recrutement: Maître Viky-chan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Fiche de recrutement: Maître Viky-chan. Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Fiche de recrutement: Maître Viky-chan. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Fiche de recrutement: Maître Viky-chan. Empty
MessageSujet: Fiche de recrutement: Maître Viky-chan.   Fiche de recrutement: Maître Viky-chan. EmptyLun 1 Déc - 20:44

Fiche de recrutement


Si vous voulez que je me penche sur votre candidature, il faut me l'envoyer par Tofu postal, ici, sur ce faux-rhum.

Soignez-la bien. héhé

Dedans, je veux trois parties et toutes en Herpé:

_Votre histoire;
_Vos compétences (cercles, diplômes, autres facilités...);
_Vos motivations.


Si votre candidature est refusée pour une raison ou pour une autre, vous devrez attendre une semaine au minimum après ma réponse avant de postuler une nouvelle fois.

Si mon avis est favorable, je prendrais un rendez-vous avec vous pour un entretien dans le monde des douze afin que je vous connaisse mieux. Il va sans dire que j'exige que vous ayez pris connaissances de nos règles, lois, et autres principes (cette liste n'est pas complète) qui fera de vous un bon mercenaire!
Vous m'apporterez aussi vos dons.


Je vous souhaite bonne chance! sohgood
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de recrutement: Maître Viky-chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement, Maitre Colza
» Fiche de recrutement: Honorable Timemaster.
» Fiche de recrutement de l'Eldrigans Sokapowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de Recrutement. (Partie Role Play) :: Fiches des recruteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser