Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Compétition de shifumi

Aller en bas 
+16
Bootyx
Maars
Hikaru-Kishimoto
phoque
Lethrblaka
oshimo
Sygnano
Tictactime
Kamir-sangan
Croco-deal
prok
titioneb
articil
Retromik
Takezo-Miyamoto
Haile-ementaire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier(s) : Boulanger,tailleur,paysan
Guilde : Rage Of Living
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:14

*Guettant astrub du haut de ses toits,comme un chat de gouttière ,je somnolait paisiblement ,bércé par le vent*

CHTAK!!! Fis la fleche en se plantant sur le toit.Un parchemin y était accroché:

Amaknéen,amaknéene ,ce samedi 28 Juinssdor ,venez vous en mettre plein les fouilles en particpant au grand tournoi de Shi Fu Mi se déroulant a la taverne !(pub pour le tavernier :Profitez en pour vous saouler ,votre vision du jeu n'en sera qu'amélioré !)Le gagant recevra une bourse de 50 000 k sonnants et trébuchants !


C'est super ca !Moi qui avait besoin d'une nouvelle dragodinde !

P.S /Je serais la mais en tant que participant ^^" (besoin d'argent :O)


Dernière édition par Back le Ven 27 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prok




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:25

je me chargerai de mp les personnes que tu m'as dit en plus samedi c'est mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka

Lethrblaka


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Métier(s) : bucheron
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:25

Si y a encore besoin je ve bien me proposer pour aidé.
Revenir en haut Aller en bas
prok




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:04

Evi' edit : [HRP] Ta qua t'abonner,comme tout le monde. de plus c'est un endroit Rp merci.[HRP]
ça sent bon le chanvre...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Métier(s) : Boulanger,tailleur,paysan
Guilde : Rage Of Living
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:27

Et voila l'event est términé ...Ce fut dur ,bootyx et moi avons ue peur en voyant que nous allions devoir organiser ca sans les maitres !Mais nous aovns réussi a nous organiser ^^

Gagnant :Alibi-street !bravo a lui !

Perdants:Les Eldrigans !Super mauvais ! :p ...bon bon je rigole(quoi que)

C'était sympa malgré tout ,mais dur a organiser ,je comprend pouruqoi c'est assez rare ,ur ce ,je vous laisse !(Bootyx devrait résumer normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:30

Voici notre grand champion Alibi-Street!!![img]Compétition de shifumi - Page 2 Capt-112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue138 / 100138 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:39

En effet, tres tres difficile a organiser, tout le monde cours n'importe ou etc etc.En gros : vraiment la galère.
Back m'as donc aidé en organisant une partie et heureusement. Colza était censée prendre des screens et faire un compte rendu malheureusement elle n'as pas pu etre présente je ne sais pour quelle raison.Je m'en occuperais donc ce soir.
Le grand gagnant est donc "Alibi-street" de la guilde "All-in". Je lui ai comme convenu remis la "petite" somme de 50.000kamas.
Finalement c'était amusant malgrès le stress énorme en début de tournoi vu la part de responsabilités é_è.
Nous avons egalement eu la chance d'avoir la presence d'une quarantaine voir cinquantaine de personne et quelques Haut cercles de puissance ce qui, esperons le, nous aidera a se faire plus connaitre a travers Amakna =).

[ Le descriptif avec images plus en détail posté plus tard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:43

Encore une ou il est avec son arme Very Happy (pour mieux voir cliquez dessus Wink )[img]Compétition de shifumi - Page 2 Capt-114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:46

encore notre Grand Champion, il a la classe hein (bon faut arrêter le favoritisme^^)[img]Compétition de shifumi - Page 2 Capt-115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shiiori
Etudiants
Etudiants
Shiiori


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue84 / 10084 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Confirmé
Fonction(s): Professeur

Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:54

*Balance le parchemin dans le tas*

Compétition de shifumi - Page 2 Screeneventeldiie3
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue138 / 100138 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:16

Bien chers amis. Me revoilà donc pour un résumé détaillé de ce petit Event Organisé le Samedi 28 Juissindor a la taverne d'Amakna.
Je dois avouer que cela me faisait peur au début. je n'avais reçu que quelques messages télépathiques et nous avions peur de devoir annulé l'event par manque de monde. No

Cependant, après quelques messages envoyés sur la radio de recrutement et celle de commerce, on pouvait déjà voir arriver quelques aventuriers a l'esprit joueur.

Compétition de shifumi - Page 2 Arriverd3

Nous avons donc patienter jusqu'à l'heure annoncée qui été 14 heures puis l'on as commencer à annoncer les premiers tours.

Compétition de shifumi - Page 2 Debutdesmatchsqg4

Je dois avouer que c'était une sacrée pagaille.Back et moi nous sommes donc réparti les taches.
Il s'est donc occupé d'un petit groupe de concurrents qu'il as emmener a l'étage afin de pouvoir jouer dans le calme.

Compétition de shifumi - Page 2 Backeha1

Quant a moi je m'occupais de sélectionner les joueurs restants dans la grande pièce principale qui n'étaient pas passer et faisait se dérouler les matchs dans la pièce a côté afin d'être tranquilles également.

Compétition de shifumi - Page 2 Eventki0

(Remercions également au passage les autres membres du clan qui étaient présent pour la sécurité ou encore faire des screens pour que je puisse vous raconter tout cela.)

Enfin, après plusieurs dizaines de minutes pleines de suspens et de retournement de situation, nous somme arrivés a tirer nos deux finalistes.Tous deux, il faut l'avouer de sacré veinard d'avoir eu la chance d'arriver jusqu'à ce stade de la compétition!

Nous sommes donc montés a l'étage afin de savoir qui des deux remporterais la modeste somme de 50.000kamas.

Comme vous pouvez le voir, le suspens était toujours a son comble !

Compétition de shifumi - Page 2 Finalend7

Puis ,malgrès s'étant remarquablement bien défendus tous les deux, après d'interminables minutes d'attentes, nous avons eu notre vainqueur: Alibi-Street, membre de la guilde "All In".

Nous sommes donc descendu afin de lui remettre sa récompense, en finissant tout cela autour d'une bonne bière et d'une belle photo de famille =D

Compétition de shifumi - Page 2 Smilern5

Je vous rappel que cet Event a été organisé par toute l'équipe du clan de l'ordre des Eldrigans, prétendants au titre de mercenaires.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! =p

Eldriganement, Bootyx.

Edit: Je vous laisse le choix de le poster sur le fofo officiel de dofus ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 2:14

Je suis heureux que tout ce soit bien passé, et je suis encore désolé de n'avoir pu être présent, je promet d'être là pour le tournoi et de vous mettre une fessée mémorable =)

Cordialement, Maars
Sram powa'
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Guilde : Kick ou lol
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 4:38

Hum, j'aurais bien aimé participer.

Merci pour le résumé =D.
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano

Sygnano


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Aucun
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:53

Bonjour a tous et a toutes.

Le concour c'est trèss bien dérouler malgrès quelques soucil au départ
Le grand gagnant est Alibi-street qui gagna la final contre fullmetalarcher
Voila c'était juste un petit résumé ,il me semble que bootyx va nous faire un zoli compte rendu ^^'


Eldrignement,Syg'
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue138 / 100138 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:59

é_è Il est nul mon résumé juste trois post au dessus c'est ca ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi - Page 2 Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Compétition de shifumi - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:53

Merci pour ton résumé bootyx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition de shifumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de shifumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser