Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Compétition de shifumi

Aller en bas 
+16
Bootyx
Maars
Hikaru-Kishimoto
phoque
Lethrblaka
oshimo
Sygnano
Tictactime
Kamir-sangan
Croco-deal
prok
titioneb
articil
Retromik
Takezo-Miyamoto
Haile-ementaire
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyDim 22 Juin - 16:46

Compétition de shifumi Pergaminogderg8um4
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyDim 22 Juin - 20:25

Le malheur tentera sa chance... sans cotisation?
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyDim 22 Juin - 21:08

Gratuit oué :p
Revenir en haut Aller en bas
Retromik

Retromik


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Métier(s) : Tailleur
Guilde : Dragon Furie
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyDim 22 Juin - 23:08

Gratuit une grosse bourse de kamas a la fin
qui pourrait refuser sa
Je participe !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
articil

articil


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Métier(s) : paysan,mineur, cordonnier
Guilde : Dark of Blade
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyLun 23 Juin - 11:23

Arti qui passait dans le coin vit l'affiche
- Quoi??? S'en mettre plein les fouilles en ne faisant que des petits signe et sans avoir rien à débourser!!! JE M'INSCRIT
Revenir en haut Aller en bas
titioneb




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Métier(s) : Paysan Boulanger et Bricoleur
Guilde : Les poissons diables
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyLun 23 Juin - 11:32

Je serai présent mais on ne fera aucun combat ? ou oui pour les qualification ou pour certaines fois ??????????? Question

Sinon pour moi c'est oui et j'ai oublié de le signaler mon cercle de puissance a augmenté de un. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prok




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyLun 23 Juin - 18:33

moi je pourrai venir pour arbitrer avec toi ou t'aider mais je ne peut pas participer car je n'ai pas les emotes "pierre,feuilles, papier et ciseau"
Revenir en haut Aller en bas
Croco-deal

Croco-deal


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Guilde : Baroque Works
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyLun 23 Juin - 22:26

je vais faire l'émote pour participer
Revenir en haut Aller en bas
prok




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyMar 24 Juin - 20:04

j'aimerai me rendre utile car je n'ai pas les emots et je ne suis pas abonés pour aller les chercher donc je te demande à toi Hail de me trouver quelque chose a faire qui pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kamir-sangan

Kamir-sangan


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Métier(s) : Forgeur de dagues.
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyMar 24 Juin - 20:33

*Alors que Prontdeux dormait tranquilement dans un Ham-ak,il recevat un parchemin sûr la tête dont lisa le contenue...Après l'avoir lus,il s'exclama:*

-YESSSSSSS, c'est gratuis et des kamas en retour,cette fois je participe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyMar 24 Juin - 22:34

En bon mercenaire...je tenterai ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano

Sygnano


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Métier(s) : Aucun
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyMar 24 Juin - 23:24

[i]Apercut un parchemin qu'il observa longuement....

Shifumi! J'adore se jeu !^^'' gratuit en plus !
Bon bah qui ne tente rien ne rate rien ! x)
Je serais présent parmis vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oshimo

oshimo


Masculin Nombre de messages : 8
Métier(s) : Chasseur , [ Eleveur ]
Guilde : Alcoholic's Guild
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyMer 25 Juin - 16:47

Je lus le petit parchemin déchiré.

"Une competition de Pierre-Feuille-Ciseau ... mmh Je pense que j'ai ma chance !
Les Dragodindes pourront attendre un peu !"

Je redigeais sur-le-champ un parchemin à Haile-ementaire pour lui faire part de ma candidature à cette competition, je rajoutais également que si besoins est je pourrais faire de la surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka

Lethrblaka


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Métier(s) : bucheron
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyJeu 26 Juin - 0:10

*Astrub est accablé par ce soleil de plomb typique de l'été.Alors qu'il était allonger sur une branche d'un arbre en train de paresser, Lethrblaka reçu une feuille volante dans le visage. Après avoir insulté de tout les noms ce parchemin qui l'a tiré de sa sieste, il deigna d'y jeter un coup d'oeil et prit connaissance de la compétition de shifumi.*

_"Tiens", se dit-il d'un air songeur, "sa doit marrant cette compétition. Je vais m'y inscrire, pour voir".

*Sur ces mots, il arrêta un osamodas coursier et lui fit par de sa demande. Le coursier invoqua immédiatement un tofu auquel il confia le parchemin avec la réponse de Lethrblaka. Le tofu partit alors immédiatement en direction du QG des mercenaires. Satisfait, Lethrblaka retourna sur sa branche et s'y rendormit, trouvant qu'il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyJeu 26 Juin - 8:57

Bonjour les chers eldrigans de domen,
d'après ce que j'ai compris, il n'est pas obligé de faire parti du clan pour y participer,
si c'est le cas, je participe Very Happy.

Sur ce, Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru-Kishimoto

Hikaru-Kishimoto


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Guilde : L'Orde Des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyJeu 26 Juin - 19:22

Je participerai, mais car curiosité d'où viendra l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyJeu 26 Juin - 22:46

Oh non, le premier truc sympa depuis mon arrivée et moi qui ne serait pas là :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyVen 27 Juin - 12:00

Je ne pourrais pas étre present, mais j'ai fais passer l'annonce au Zaap d'Astrub, quelques personnes souhaitent y participer, je pense que Prok, vu qu'il n'a pas l'émote, pourra Mp ces personnes :
-Roncette
-Resyon-chanceux
-Le-joueurdepoker
-Tarthui
-Shaggychucky
Ils souhaitent participer, merci d'avance et encore désolé de ne pas pouvoir etre present
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyVen 27 Juin - 12:18

Merci pour ton aide Maars Wink Je note ça
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue138 / 100138 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyVen 27 Juin - 12:33

Sauf imprévu, je pense pouvoir être la pour aider a organiser et a veiller au bon déroulement du concours.Je peux aussi MP ces personnes citées ci-dessus si ce n'est pas encore fait.

Eldriganement, Bootyx.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru-Kishimoto

Hikaru-Kishimoto


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Guilde : L'Orde Des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyVen 27 Juin - 12:39

Très gentil de ta part. Je voudrais savoir combien de personne vous pensez qu'il va y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue117 / 100117 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyVen 27 Juin - 13:56

Si nous continuons a organisé ce concours de la sorte, je pense que nous pourrions nous trouver avec une centaine de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue138 / 100138 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyVen 27 Juin - 14:57

N'est-ce pas le but? =p
Revenir en haut Aller en bas
Toxus

Toxus


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 56
Métier(s) : Paysan 100 Boulanger 100 Mineur 100 Bûcheron 96 Alchimiste 100 Bricoleur 100 Cordonnier 65/Mage 100
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue182 / 100182 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Enutroffette
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyVen 27 Juin - 16:15

Toxus penetra dans la maison des mercenaires.

Elle s'avance vers le poteau des annonces, un parchemin est cloué.
Elle le lis.


Diantre, enfin un peu d'animation dans cette contrée.
Si je ne me fais pas bouffer par le grand méchant Crocabulia, je devrais être présente à cet événement.

Je m'en va quérir les miens et les prévenir de ce grand tournoi.
Les Bras Cassés pourront faire admirer à tous leur vaillance dans des affrontements dignes des plus grands combattants du monde de Douzes
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Compétition de shifumi Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Compétition de shifumi Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi EmptyVen 27 Juin - 16:50

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition de shifumi Empty
MessageSujet: Re: Compétition de shifumi   Compétition de shifumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de shifumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser