Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Absence indeterminée de Viky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Absence indeterminée de Viky Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Absence indeterminée de Viky Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Absence indeterminée de Viky Empty
MessageSujet: Absence indeterminée de Viky   Absence indeterminée de Viky EmptyMer 22 Oct - 17:51

Bonjour à tous...

Suite à un problème de connexion internet, je ne peut me connecter depuis deux jours. IG c'est mort...

Comptez mes demandes et mes services comme étant en suspens pour au moins une semaine (le temps que je casse la tête à mon FAI...).

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminée de Viky Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée de Viky   Absence indeterminée de Viky EmptyMer 22 Oct - 17:55

C'est noté

En esperant que tu reviennes vite , bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ricco-valen

Ricco-valen


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste diplômée32; paysan diplômée8
Guilde : Kanashimi no fuyu
Cercle :
Absence indeterminée de Viky Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Absence indeterminée de Viky Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: pandawa
Grade dans le clan: Eldrigan
Fonction(s):

Absence indeterminée de Viky Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée de Viky   Absence indeterminée de Viky EmptyJeu 23 Oct - 18:02

Snurf, courage ma Viky-chan T_T
J't'envoie une vague de poutoux baveux
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Absence indeterminée de Viky Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Absence indeterminée de Viky Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Absence indeterminée de Viky Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée de Viky   Absence indeterminée de Viky EmptyJeu 23 Oct - 19:57

EH bein... Les poutoux de ricco ont été efficaces! ^^

C'est bon, tout est rétablit. Le temps que je relise tout ce que j'ai loupé et tout repart! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Absence indeterminée de Viky Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Absence indeterminée de Viky Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Absence indeterminée de Viky Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée de Viky   Absence indeterminée de Viky EmptySam 15 Nov - 17:35

Bon... Mon vieux pc qui me sert d'ordinateur est en train de rendre l'âme...

Bref, il a 5 ans, c'est très vieux pour un ordi portable. Alors euh, il se peut que je perde tout pendant un petit moment, le temps que j'en trouve un autre, ou que j'arrive à remaintenir le miens assez longtemps pour avoir assez fric.

J'ai toujours le pc de la famille pour jouer et discuter, mais mes piti frère y sont aussi... donc ce sera moins souvent.

Sur ce, ceci n'est pas un message d'absence, mais de prévention au cas, où mon pauvre asus décide d'expirer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indeterminée de Viky Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée de Viky   Absence indeterminée de Viky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indeterminée de Viky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Viky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser