Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Absence de Viky...

Aller en bas 
AuteurMessage
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Absence de Viky... Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Absence de Viky... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Absence de Viky... Empty
MessageSujet: Absence de Viky...   Absence de Viky... EmptyMer 13 Aoû - 22:00

Crying or Very sad

Je vais devoir partir en ermitage chez les koalaks... Enfin, loin dans la forêt...


[hrp] Une présenption de décés m'oblige à partir en Irlande pour 9 jours... du 16 tôt le matin au 25. Je ne serai plus présent sur le jeu vendredi, et peut-être un ou deux jours après mon arrivé...

D'ailleurs mon abonnement s'arrête le 20 aout. Il faudra que je vois avec mon planning d'étudiant l'année prochaine pour que je me réinscrive ou non...

Je préviens au cas où! ^^ Mais achez que la bonne ambiance ce forum me pousse en faveur à continuer! Very Happy [hrp]


Je ne sais pas si je m'en sortirai, vivre en ermite est si difficile! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Viky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser