Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?

Aller en bas 
+2
Sokapowa
<>
6 participants

Serez vous là pendant la course ?
I) Oui je me propose en tant que bénévole (3 places)
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Vote_lcap33%Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
II) Oui je participerai à la course
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Vote_lcap11%Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
III) Non je ne pourrai pas venir
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Vote_lcap56%Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyMar 21 Oct - 21:32

Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous êtes là pour la course de dragodindes le 8 novembre 638 dans l'après-midi ? Me permet de savoir si je dois reporter la date/organiser .

15H-16H30


Dernière édition par Phyx le Mer 22 Oct - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyMar 21 Oct - 21:59

L'après midi a quelle heure ? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyMer 22 Oct - 7:40

15H-16H30
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyMer 22 Oct - 13:34

Rha :S Je suis livre que a partir de 5h un petit retard pas grave ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyJeu 23 Oct - 22:00

Up du sujet j'ai besoin d'aide de 3 personnes Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyJeu 23 Oct - 22:13

Je sais vraiment pas si je serais là =S désolé
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyJeu 23 Oct - 23:28

Bien le bonsoir!





Phyx, dans la mesure du possible, je serais certainement là pour surveiller, donne-moi des indications et je resterai entwe les Wabbits, à scwutew l'howizon, tel un miw-adow* .

Sinon les Eldrigans, bougez-vous un peu pour Phyx ( Comment ça, je n'ai même pas déposé un parchemin à la suite des siens sur un autre panneau d'affichage *sifflote* ? ) !



Cordialement,




Timemaster.




* Mir-ador est le nom d'un des Meulous que j'élève pour surveiller la Bataille de Pandala!
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyJeu 23 Oct - 23:35

J'ai mis non, car mon cercle est trop faible. Point.

La volonté y est pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyVen 24 Oct - 0:12

[Je t'annonce que normalement je serais là.]


Cordialement, Xelere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Invité
Invité




Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyVen 24 Oct - 11:46

Je serai normalement aussi là Wink
J'me propose pour le bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Right_bar_bleue


Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? EmptyVen 24 Oct - 19:43

Bon hé bien parfait la date est fixée merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?   Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : serez vous là le samedi 8 novembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sondage
» Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser