Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le départ d'un ancien maître.

Aller en bas 
+4
Sokapowa
Perceval-Legallois
kiosata
Takezo-Miyamoto
8 participants
AuteurMessage
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 20:11

un ombre s'apprêtait de sortir de la maison des Eldrigans. Elle hésita un instant sur son seuil et finalement, s'en alla en refermant la porte derrière elle. un léger courant d'air fit voler un bout de parchemin qui était apparemment laissé par cette personne. Il tomba sur le paillasson et laissait lire ces quelques mots:

"Merci à tous, pour tout...
Le chat noir pas noir."
Revenir en haut Aller en bas
kiosata
Etudiants
Etudiants
kiosata


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 27
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 20:28

Non!!! Fait demi tour et revien ou au moin explique nous la raison pour laquelle tu part! Sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 20:30

[HRP]

C'est simple Wink
Il ne veut plus jouer à Dofus, c'est tout, ne cherche pas plus loin Kiosata.
En tout cas, tu peux pas le retenir.

J'ai été aussi énervée quand Takezo me l'a dit, mais j'le laisse vivre...
On va quand même pas l'enchainer à la cave non plus, pour qu'il nous commande...
Ca serait paradoxal et... bizarre...

Théo édit : Tu aimes mes grosse balises ? :p

Section Role Play , attation ^^ [HRP]


Oui j'en ai mis des balises, mais t'as effacé Wink


Dernière édition par Ecawotte le Dim 19 Oct - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 20:34

Ecawotte a écrit:

On va quand même pas l'enchainer à la cave non plus, pour qu'il nous commande...
on peut essayer pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 21:19

Un peut déçu mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 21:43

Bonne route à toi ! nous oublies pas et viens nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 22:20

Evidran arriva l'air morose devant la scène...
il en ressortit le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 22:21

Le départ d'un être cher est toujours dramatique... Malgré tout, sa vie ne tiens qu'entre ses mains et jamais nous ne devons pleurer ses choix.

Je tiens à vous apporter mon soutien maître Takezo... Que nos coeurs vous suivent dans la continuité de votre nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 22:22

Je garderais toujours ton poile qui était par terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 22:25

Après avoir lu les lignes inscrites par Takezo-Miyamoto, Timemaster chargea un de ses Tofus coursiers de délivrer ce message à l'ancien Maître quoi qu'il advienne. Le stupide volatile n'aurait pas une seule minute de repos avant d'avoir accomplit sa mission...



Takezo,



Ton départ m'attriste, profondément. Tu étais un Maître et méritais ton titre. Si le Clan vit aujourd'hui, c'est en partie grâce à toi, tes idées et tes actions.
Puisses-tu trouver ton bonheur... Ailleurs. Si jamais l'envie te prend de revenir, tu bénéficieras de mon aide, dans quelque domaine que ce soit!



Adieu,



Timemaster.


Le parchemin fut glissé dans une enveloppe ornée d'un sablier rouge...


[HRP] Il y a un petit détail que je trouve cependant étrange: le moment de l'arrivée de Theorik correspond à celui du départ de Takezo... Surement quelque chose sans importance... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyDim 19 Oct - 22:39

[ HRP ] Le départ de Takezo fut l'évènement qui décida les deux Vénérables à appeller Théo' , tout simplement pour que la situation se redresse . ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Le départ d'un ancien maître. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Le départ d'un ancien maître. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyLun 20 Oct - 0:19

Vous parlez de moi comme si j'étais mort, nan mais oh franchement!! faché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. EmptyLun 20 Oct - 0:26

J'avais tout de même envie d'écrire un ptit truc ... Takezo , quand on s'est connu c'était à la fondation du clan ... Lors de la réunion avec nos anciens ennemis dont le nom m'a échappé ... Je suis sur que tu as fait un très bon boulot jusqu'ici .

Bonne route à toi , j'aurais aimé te (re)connaître par moi-même un peu plus . Tant pis . Au détour d'une rue peut-être ..

Bonne continuation en tout cas

Théo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'un ancien maître. Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'un ancien maître.   Le départ d'un ancien maître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'un ancien maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement, Maitre Colza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser