Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L'arrivée d'un nouveau maître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
L'arrivée d'un nouveau maître Left_bar_bleue128 / 100128 / 100L'arrivée d'un nouveau maître Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

L'arrivée d'un nouveau maître Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau maître   L'arrivée d'un nouveau maître EmptyDim 19 Oct - 19:40

Astrub : maison des mercenaires.

Dans un recoin de la réserve un parchemin maintenu à un des panneaux destinés au peuple d'Amakna par une dague attire l'attention:


"
Theorik, ce parchemin vous est destiné,


Depuis peu, vous êtes revenu parmi nous.
Vos attentions sont plus que louables et je ne peux qu'approuver vos paroles.

J'ai à vous faire part d'une requête, bon nombre d'entre nous ne vous connaissent que très peu, certains sont peut être même choqués par votre fermeté. Alors avant d'entretenir un quelconque dialogue, je voudrais que vous agrémentez la bibliothèque de votre histoire.

Votre passé pourrait éclairer la lanterne de certain sur votre caractère et vos méthodes assez fermes, cela permettrait à l'avenir d'éviter certains malentendus.

Cordialement,

Colza
"


La marque d'un disciple des grands maîtres pandawa est apposée à coté du nom de la jeune fécatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau maître   L'arrivée d'un nouveau maître EmptyDim 19 Oct - 20:39

à Colza , ainsi que toutes les personnes qui agissent de par sa lettre :


Je ne désire pas donner de précisions sur mon passé ou mon identité . Vous n'en avez pas besoin pour vous motiver à vous améliorer . Je ne désire pas que vous me connaissiez mieux . Je suis ici pour des résultats .

Je me vois donc dans le regret de refuser cette requête . Vous m'en voyez navré . Depuis quand doit-on se justifier pour appliquer le règlement ? Je l'applique avec une main et une volonté de fer certes . Désolé si cela vous choque . Il faudra vous y habituer .



[HRP] Rp parlant , Theorik ne peut pour le moment qu'être présent sur le forum . par conséquent je m'occuperais de son passé et des liens avec les membres du clan lorsque je pourrais assurer la présence de Théo sur Domen . Désolé . ^^ Et désolé si son comportement vous choque , il a été invoqué pour être "dur" et il s'y astreint , mais gardez à l'esprit que c'est pour la préservation du clan qui nous est si cher . ^^ [HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
L'arrivée d'un nouveau maître Left_bar_bleue128 / 100128 / 100L'arrivée d'un nouveau maître Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

L'arrivée d'un nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau maître   L'arrivée d'un nouveau maître EmptyDim 19 Oct - 21:02

La fécatte écrivit ces quelques lignes au dos du parchemin:

"

J'aime juste savoir à qui j'ai à faire, je ne vous connais que très peu et c'est assez dur pour moi de respecter une personne que je connais point.

Sachez que ma personalité narcissique supporte très mal les remarques, et que vous vous confrontez à quelqu'un avec un caractère bien trempé. Etre ferme c'est bien, mais veillez à ne pas dépasser certaines limites.

Cordialement,

Colza
"


[HRP] Merci pour ces quelques précisions, mais je voulais savoir si d'un point de vue personnalité, Colza pouvait un minimum s'entendre avec vous. Car vous lui rappelez son père lorsque celui la battait. Et apportez un peu de sang neuf au clan, ça ne peut nous faire que du bien. De la rigueur et la bonne humeur ça peut faire bon ménage [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
L'arrivée d'un nouveau maître Left_bar_bleue83 / 10083 / 100L'arrivée d'un nouveau maître Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

L'arrivée d'un nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau maître   L'arrivée d'un nouveau maître EmptyDim 19 Oct - 21:14

Au fait, hum...Sire, vos nouvelles réformes vont elles toucher un peu à l'orthographe, juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
L'arrivée d'un nouveau maître Left_bar_bleue35 / 10035 / 100L'arrivée d'un nouveau maître Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

L'arrivée d'un nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau maître   L'arrivée d'un nouveau maître EmptyDim 19 Oct - 21:15

Les limites ici il n'y en a pas eu donc s'il vous plait commencer pas a parler de limite ! Le flood on a dépasser presque les Bworks , donc s'il vous plait :/

Certes j'avoue j'ai dépasser quelque limites et je risque d'en prendre les conséquences :/

Donc maintenant nous allons vous montrer se que ces le mercenariat et certes si je me fais dégrader cela ne va pas m'empêcher de vos botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Invité
Invité




L'arrivée d'un nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau maître   L'arrivée d'un nouveau maître EmptyDim 19 Oct - 21:19

Nous aurons tout le temps de faire connaissance lorsque je serais de retour en ces terres . Je baisserais le régime de la rigueur à ce moment . En attendant , coopérez et essayez de fournir le meilleur de vous-mêmes . Je sais bien que c'est difficile pour tout le monde .

[HRP] On peut se mettre d'accord en privé par boîte mail pour nos RP respectifs si tu veux Colza ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau maître Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau maître   L'arrivée d'un nouveau maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement, Maitre Colza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser