Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Matzg un xelor pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Matzg un xelor pas comme les autres Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Matzg un xelor pas comme les autres Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Matzg un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Matzg un xelor pas comme les autres   Matzg un xelor pas comme les autres EmptyJeu 9 Oct - 11:47

Résumé : Le passé pour l’avenir


*Matzg entra dans la bibliothèque et y prit plusieurs rouleaux de parchemins. Ecrire son histoire… Matzg réfléchit et n’aimait pas trop son passé sont tempérament le pousser plutôt vers son futur d’aventurier mais vu qu’il n’eut pas le choix il prit sa plume de tofu pour écrire*

Comme je vous l’es raconter je viens de la ville de Bonta, mon père étant un ancien guerrier de la milice tué au combat par des soldats de Brakmar. Matzg depuis se jour la avait un esprit terni par l’envie de se venger, son envie ne fit qu’empirer quand sa mère mourra de tristesse. Il c’était rendu sur la tombe de ces parents pour leurs rendre un hommage avant de partir… comme si se pelrinage allez les venger… Matzg remarqua au fur et a mesur que sa quête avançait que Bonta n’était pas mieux que Brakmar.

Dans la cité de Bonta on ignorai pas qu’il y avait une guerre mais on ignorai la violence qu’elle engendrait. Par jour des millier de personnes mourraient soit des mains de guerrier de Bonta soit celle de Brackmar. A partir de se moment la il se demanda si son père était vraiment l’image de la paix incarner dont il s’imaginait, Matzg alla même a Brakmar voir les habitants de plus prêt et eux semblaient dans le même cas que Matzg avait été dans le passé… Matzg comprit alors que Bonta n’était pas mieux et chercha un rang ou se ranger qui n’interviendrait pas entre la guerre Bonta/brakmar et se fut se jour la ou Matzg tomba sur le clan des mercenaires et avait posé sa candidature…

*Matzg se mit la plume de tofu dans la bouche, que pouvait il écrire sur son passé avant d’arriver très vite au présent il alla se chercher une bière d’Astrub et la but d’un coup pour se rafraîchir le gosier et se remit à écrire, ou en était il ? ah oui !*

Comme je le disait Matzg tomba sur le clan des mercenaires et y déposa sa candidature. Il fut prit en entretien et passa étudiant.

[edit'haile : validé]


Dernière édition par Matzg le Sam 11 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Matzg un xelor pas comme les autres Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Matzg un xelor pas comme les autres Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Matzg un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Matzg un xelor pas comme les autres   Matzg un xelor pas comme les autres EmptyVen 10 Oct - 13:32

[HRP] et voici le premier chapitre Smile [/HRP]

Chapitre 1 : L’enfance à Bonta


Matzg était un jeune Xelor qui habitait à bonta dans le quartier des bouchers. Par une si belle journée Matzg s’amusait a tué des pioux tout en pensant que c’était des brâkmariens.


Matzg un xelor pas comme les autres Cq1342183379

Son père était justement en mission et il était entrain d’infiltrer Brâkmar actuellement. Cela faisait plus d’une semaine qu’il était parti et la mère de Matzg semblait tout aussi inquiète qu’a chaque fois que son père parti en mission. Elle allez tous les jours a la milice de bonta pour avoir des nouvelles de son mari. Son père était un Xelor et sa mère une Sadidette. Au bout d’une semaine le père de Matzg revient chez lui. Fatigué mais en pleine santé. Il entrepit alors pendant des heures et des heures a raconté l’histoire a sa femme qui était soulagé de le revoir et son fils plein d’admiration.

Le lendemain le chef de la milice de bonta lui fit monter d’un grade. Ensuite Matzg et son père partirent pour la calanque d’Astrub ou ils allaient chasser le pichon.



Matzg un xelor pas comme les autres Wk1241678440


Dès qu’il fut assez pêché ils retournèrent a Bonta grâce au zaap de la cité d’Astrub. Sa mère leurs préparaient ensuite un repas délicieux comme récompense de se qu’ils avaient pêché.

Quelque jour après, le père de Matzg eut comme mission d’allez tué un Brâkmarien qui résidait sur l’île des Wabbits. Il dut partir a peine 4 jours qu’il était déjà revenu. Apparemment sa mission avait été simple mais il semblait toutefois inquiet. Le lendemain Matzg parti faire une promenade a Astrub, il alla dans les champs pour y rencontré d’autres enfants de son âge. Mais soudain 4 Brâkmariens encerclèrent Matzg, tous un sourire ironique au lèvre. D’un seul coup Matzg sembla avoir manquer un épisode, deux Brâkmarien tombèrent sur le sol avec des aiguille planter dans le dos, ils étaient de toutes évidence tué mais par qui ? C’est la que Matzg le vit, son père sur une dragodinde orchidée et tua les deux autres Brâkmarien avant de ramener son fils de la cité de bonta.

*Matzg eut une crampe au bras et alla se chercher une bière dans la taverne d’Astrub pour se rafraichir le gosier et se reposé puis revint quelques heures plus tard pour continuer son histoire.*


[HRP] LA SUITE BIENTÔT ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Matzg un xelor pas comme les autres Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Matzg un xelor pas comme les autres Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Matzg un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Matzg un xelor pas comme les autres   Matzg un xelor pas comme les autres EmptyVen 10 Oct - 16:12

Chapitre 2 : L’orphelin



Quelques mois plus tard par une journée de pluie, Matzg sortie par la porte est de Bonta pour s’attaquer a un troll, sa mère rattrapa Matzg de justesse alors qu’il suplia sa mère de le laisser l’attaqué. Il fut puni de sorti 3 mois pour sa.

Matzg un xelor pas comme les autres Oj1319971189

Le pire ensuite arriva, le corps sans vie du père de Matzg fut retrouvé à l’entrée sud de Bonta. Plusieurs racontèrent qu’il fut agressé par plusieurs guerriers brâkmariens, Jamais la mère de Matzg fut dans un tel état. Matzg et sa mère trouva un parchemin dans la poche de la veste a son père :




Ma femme, mon fils,

Si un jour vous trouvez se parchemin c’est que je suis mort,

Ma douce femme prend bien soin de notre fils… et toi Matzg reste prudent et ne cherche surtout pas a me venger je te connaît …

Je vous aime et la ou je suis je veillerait sur vous.

Adieu.


Sa mère prit Matzg dans ses bras. L’enterrement avait lieu au cimetière de Bonta. Une cérémonie organiser par la milice avait lieu, il devait y avoir environ 50 personnes. A la fin Matzg et sa mère rentrèrent chez eux en silence, sa mère ne parlait plus beaucoup, ne sortait plus du tout et ne mangeait plus. Elle finit par mourir peu de temps après. Matzg ne savait que faire a part venger la mort de son père et sa mère.

*Matzg se moucha dans son mouchoir en peau de sphinter cell et continua*
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Matzg un xelor pas comme les autres Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Matzg un xelor pas comme les autres Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Matzg un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Matzg un xelor pas comme les autres   Matzg un xelor pas comme les autres EmptyVen 10 Oct - 16:26

[HRP] et voici le chapitre 3 [/HRP]

Chapitre 3 : La vengeance dans la peau


Cela faisait maintenant 2 mois que c’est parents était mort, Matzg avait mûri à une grande vitesse et décida d’allez sur la tombe de ses parents avant d’allez voir le chef de la milice quand il fut en face de lui il lui dit :

-Bonjour, je souhaiterai devenir un guerrier bontarien…

Amayiro le regarda avec un sourire triste et lui dit :

-Voyons Matzg ! tu es bien trop jeune et tu manque d’entraînement tu n’es pas prêt au combat !

Matzg le regarda d’un air déterminé et lui répondit :

-Ou doit je allez pour m’entraîner dans se cas ?

-A Incarnam mon cher ami, la ou débute l’aventure des jeunes aventuriers

-Dès que je serait assez puissant vous vous douté bien que je reviendrait…

-Je m’en doute pas Matzg… je m’en doute pas…

Matzg salua alors le chef de la milice avant de partir enfin pour Incarnam. Quand il fut arriver il s’entraîna avec une tel rage qu’il eut de l’expérience plus vite qu’il ne le pensai. Traversant Donjon, les Pleines, et les îles… Il devenu Cercle 60.
Matzg un xelor pas comme les autres Wi1350076685

[HRP] LA SUITE BIENTOT!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Matzg un xelor pas comme les autres Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Matzg un xelor pas comme les autres Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Matzg un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Matzg un xelor pas comme les autres   Matzg un xelor pas comme les autres EmptySam 11 Oct - 11:54

[HRP] Voici un nouveau chapitre [/HRP]

Chapitre 4 : Bonta/Brâkmar


Matzg décida de se rendre à Brâkmar pour voir se qu’il s’y passai, il passa par les landes de sidimote. Arriver a la porte de la cité des démons un garde vit matzg et sorti son épée et dit :

-Halte l’ange si tu veut passer il faudra passer sur mon corps !

Matzg s’arrêta juste devant le garde. Le dévisagent et répondit :

-Je suis neutre espèce de Brâkmarien stupide…

Le garde Iop répondit :

-Et qui me dit que cela est vrai ?

-Sale cervelle de Iop même neutre je pourrai te tué facilement alors écarte toi de mon chemin…

Le Iop regarda Matzg puis s’écarta, Matzg rentra dans la milice et entendit le Iop dire derrière lui :

-Inutile de m’insulter de cervelle de Iop…

Matzg un xelor pas comme les autres Yy1263509383

Matzg fut horriblement surprit de l’apparence de cette cité. Par rapport a Bonta la cité était presque vide dans les rues a par les quelques guerrier qui passait. Matzg arriva a la milice. Et il vit Oto le chef de celle ci.

-Oh petit neutre viens par ici !

Matzg se retourna et vit que Oto s’adressai a lui. Matzg s’approcha

-Oui ?

-Rejoint nous a la milice qu’en dit tu ? je voit que la haine est en toi… un sentiment nécessaire pour être Brâkmarien

-Le jour ou je rejoint Brâkmar… c’est que le dieu Osamodas à décider de changer les tofu en bouftou…

Le chef de la milice dévisagea Matzg tandis que Matzg utilisa une potion de rappel pour retourner a Astrub.

Matzg se mit en route ensuite pour Bonta. Pour entrée dans la milice. Dès qu’il arriva devant son chef il dit a Matzg :

-Matzg ! Tu es de retour déjà tu est allez bien vite…

-Oui… je ne voit pas pourquoi vous êtes surprit je vous aviez prévenue quand je suis parti pour Incarnam…
-Tu veut toujours faire parti de la milice ?

-Oui…

-Très bien tu est donc guerrier Bontarien à partir d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Matzg un xelor pas comme les autres Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Matzg un xelor pas comme les autres Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Matzg un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Matzg un xelor pas comme les autres   Matzg un xelor pas comme les autres EmptySam 11 Oct - 14:39

Chapitre 5 : Un alignement neutre.


Matzg devint aussi bon guerrier que son père. Il continua a monter de cercle, un beau jour une mission lui fut donner : Tué un brâkmarien se trouvant a Astrub. Il agressa alors celui ci dans un combat vital l’un pour l’autre. Et la Matzg était sur le point d’en finir quand le démon lui dit :

-Ma famille !

-Quoi ta famille ?!

-Si tu me tue ils serons seul…

-mes parents… sont mort a cause des gens de ton espèce.

-S’il te plait… mes parents ont été tué par un bontarien du nom de Letzg

Matzg le regarda avec des grands yeux. C’était son père qui avait tué les parents de se démon. Se démon devait donc ressentir la même haine que lui… Matzg ressenti un sentiment de dégoût envers son propre père… lui aussi avait détruit une famille.

-Part… retourne a brâkmar je te laisse la vie

Le démon parti de suite. Matzg retourna a bonta pour allez voir le chef de sa milice et lui dit :

-Je vous quitte !


-Comment sa ??

-Bonta ne vaut pas mieux que brâkmar je m’en vais a la milice d’amakna pour redevenir neutre Au revoir.

N’attendant aucune réponse Matzg parti et redevient neutre. Un jour alors qu’il se baladait dans astrub il vit une pancarte sur un clan de mercenaire nommé Eldigrans. Il alla se renseigné et posa sa candidature.

*Matzg souffla il venait enfin de terminer son histoire. Sa mérite une bière sa*



[HRP] FIN [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Etudiants
Etudiants
Matzg


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Cercle :
Matzg un xelor pas comme les autres Left_bar_bleue104 / 100104 / 100Matzg un xelor pas comme les autres Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: Retraité
Fonction(s):

Matzg un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Matzg un xelor pas comme les autres   Matzg un xelor pas comme les autres EmptySam 11 Oct - 14:40

Voila : THE END ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matzg un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Matzg un xelor pas comme les autres   Matzg un xelor pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matzg un xelor pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Matzg
» Timemaster, chroniques d'un jeune disciple de Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La bibliothèque de la maison :: Les écrits des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser