Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Histoire de Jaimelabiereblonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimelabiereblonde
Etudiants
Etudiants
Jaimelabiereblonde


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Guilde : Reverentia
Cercle :
Histoire de Jaimelabiereblonde Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Histoire de Jaimelabiereblonde Right_bar_bleue


Histoire de Jaimelabiereblonde Empty
MessageSujet: Histoire de Jaimelabiereblonde   Histoire de Jaimelabiereblonde EmptySam 27 Sep - 19:46

Voici , en intégralité et pour la première fois publiée , l'histoire de ma vie !
Selon les rumeurs, mes parents seraient deux artisans fortement célèbre de Pandala . Je serais née après une soirée bien arrosée dans une taverne ( Je dois dire que mes parents , qui ne se connaissaient pas a l'époque , devaient être bien imprégné de bière ^^)
d'où le nom plus au moins spécial de " Jaimelabiereblonde".... ( personnellement c'est pas mauvais Wink ) dans un atelier Amaknéen dans des conditions quelques peu ... choquante ^^. Ma mère mourut à ma naissance ( je l'avais dit , c'était choquant ^^ ).

Mon père , seul , m'éduqua et m'appris les bases du Code Amaknéen et Pandawaien. Avec l'age , j'appris que la vie était bien lus compliquée qu'elle le faisait croire. Je du quitter mon père et aller étudier à l'université fort célèbre de Pandala.
Là bas , j'appris de nouvelles techniques , j'appris à maitriser les armes etc ... Après le reçu de mon diplôme, je me suis mis en tête
de devenir un aventurier aussi célèbre , aimé et respecté que le fût l'honorable Rykke-Errel .

C'est pourquoi , arrivé à mon cercle de puissance 100 , mon père m'amena rencontrer mon grand-père , le Maitre du Grand Dojo de Pandala. Celui ci , fort impressionnant , m'enseigna la maitrise de l'invocation spirituelle .Une fois ma maitrise parfaite , je partis à la recherche de compagnons de voyages et d'un équipement digne de ce nom...

Arrivée, avec de nombreuses égratignures, à mon cercle 122 , je rencontra le très noble et respecté clan des Mercenaires et,
ainsi , je me mis en tête d'intégrer celui-ci afin de poursuivre mon ascension ...


[edit'haile: je valide et j'insere le lien dans ton dossier Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Jaimelabiereblonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Histoire de Jenkis-kan
» L'histoire du clan des Eldrigans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La bibliothèque de la maison :: Les écrits des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser