Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 l'Histoire de Jenkis-kan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Histoire de Jenkis-kan Empty
MessageSujet: l'Histoire de Jenkis-kan   l'Histoire de Jenkis-kan EmptySam 27 Sep - 15:24

Je suis née en l'an 626 le 4 septange, dans une modeste maternité de la ville de sufokia,malheureusement je n'ai jamais connu mon père.

Peut-être était-il vivant et il se cachait dans Amakna ou bien était-il tout simplement mort, je n'avais eu aucune explications de la part de ma mère.


Le soir de Noyel de l'an 636, je fêtais joyeusement cet évènement avec ma mère, quand soudain nous entendîmes un bruit!

Ma mère alla voir dans la cuisine,pendant que moi je mangeais delicatement une dragodinde farcie.

Et soudainement ma mère hurla de terreur!


Je courus la voir,et je la découvrit allongée sur le sol, égorgée et ses yeux dirigés vers moi!

A coté d'elle il y avait une masse difforme cachée par la pénombre, je me mis à crier de toute mes forces!

l'individu pris peur, sauta par la fenêtre qu'il venait de briser et se mit à courir.


Je pleuris des jours et des jours sur le corps de ma mère en restant sur le parquet froid de ma cuisine.

Après m'être asséché de toute l'eau que je possédais, je me suis dit "arrêtes de t'appitoyer sur ton sort!" alors je pris une grande décision.


Mon périple commença, je partis à la conquête d'Amakna, pour retrouver le meurtrier de ma mère.


En pleine aventure je décidais de passer par la péninsule des gelées puis par la plaine des Scarafeuilles,

les différents combats que que je fis me rendirent plus forte et plus expérimentée.

Le soir venu je devais me trouver un abri, je vis une maison de paille et je décida de m'y aventurer.

Un paysan m'ouvra la porte et se présenta comme le célèbre "Farle Inglasse"!

Il accepta de me recueillir dans sa maison.


Aprés quelque mois de vie commune il m'avait appris le métier de paysan et je lui avait raconté toute cette histoire

macabre qui entourait mon passé.

Un jour à ma grande surprise il décida de m'adopter, bien sûr j'étais contente mais le souvenir de ma mère me hantait encore.


Un trés beau soir de Jouillier 638 je me couchai après une dure journée de labeur dans les champs et de défense des choux contres les bouftous,

je m'apprêtais à m'endormir lorsque j'entendis ma porte claquer!

je vis la même ombre qui se trouvait prêt de ma mère quand elle fut tuée deux années au paravant.

-"Mouhahahaha toi aussi tu vas mourir comme ta mère!!"

il essayit de me couper la tête avec une faux,

j'esquivai et je pris ma griffe aiguisée que j'avais placé sous mon lit de paille, sauta vers l'individu et lui enfonça ma lame dans l'épaule, ce qui l'empécha de continuer son attaque.

Quand je vis son visage je fus choquée, c'était Farle Inglasse!!


-"Jenkis j'ai tué ta mère car elle m'a dénoncé au milicien d'Amakna pour organisation de combat de tofu!

même si on s'aimait elle l'a fait, je ne lui en veux pas mais comprend moi, j'ai vécu dix ans dans l'oublie des miens à croupir au fond d'une cellule.

Jenkis, je suis ton père !!" Ce fut un terrible choc. Je mis un certain temps à me remettre de mes émotions. Après une grande réflexion, je pris une decision.

Oublier tout mon passé, et recommencer une nouvelle fois ma vie qui n'avait était que déception et mensonge.



Et depuis ce temps je voyage seule, en passant le plus clair de mon temps dans les bibliothèques à essayer

de comprendre cette histoire morbide et à comtempler la beauté du monde des douzes....

[Edit'haile] : Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Histoire de Jenkis-kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La bibliothèque de la maison :: Les écrits des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser