Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Eldrigans : la définition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Les Eldrigans : la définition. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Les Eldrigans : la définition. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

Les Eldrigans : la définition. Empty
MessageSujet: Les Eldrigans : la définition.   Les Eldrigans : la définition. EmptyVen 19 Sep - 20:13

Je tiens déjà à dire que nous n'avons aucune intention d'arnaquer ou autre, et comme pour le moment nous n'avons pas la possibilité d'avoir des preuves, cela ne se reposera que sur la confiance. Merci à ceux qui comprennent notre honnêteté.



Bien, pour commencer je n'expliquerais pas ce qu'est l'alignement mercenaire, ni ce que sont les MJs dans l'histoire, vu que j'ai placardé les explications des dieux sur ces sujets.

Nous Eldrigans, avons notre histoire, notre philosophie, nos règles et notre hiérarchie. Bien que tous ces points soient en constant changement, nous nous construisons de jour en jour pour pouvoir gambader dans les plaines d'Astrub avec des jolies ailes en bois et des chapeaux de paille.

Même si l'acquisition de cette image est motivante, nous faisons bien ce que nous faisons, pour l'amour du métier de mercenaire, le Rôle Play, et les fouets (à vous de voir si vous voulez aller plus loin pour comprendre pourquoi... =.="), et non pour s'approprier des habits et des ailes qui staïlent tout !

Au moment où j'écris ces lignes, je ne ferais sûrement plus partie de ce monde nous ne sommes pas encore reconnus par les dieux, et nous tentons tout pour pouvoir l'être un jour... ou pas. Que notre futur se voie officiel ou pas, nous faisons ça pour le métier comme je l'ai déjà dit plus haut.


A partir d'ici, vous avez trois choix.

- Passez votre chemin, nous sommes trop nuls pour vous, nous sommes trop bien pour vous, nous sommes de gros arnaqueurs, nous sommes des abrutis sans avenir.


- Vous êtes intéressé par notre service, vous avez besoin de ressources, d'entraînement, d'espionnage, de bras pour faire toute sorte de service ; vous allez voir le parchemin suivant expliquant nos tarifs, services et autres.


-Vous voulez faire route avec nous, en tant que mercenaire, pour pouvoir payer vos dettes en faisant le ménage chez les clients ou en égorgeant les Bouftous, Prespics, Mulous, et autres cousins sympathiques pour eux ; allez dans la Salle de recrutement, pour lire les Informations aux candidats, et peut-être poser votre candidature...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eldrigans : la définition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Parhau des Eldrigans
» Le Tribunal du clan des eldrigans .
» Les membres du clan des Eldrigans
» L'histoire du clan des Eldrigans
» L\'uniforme temporaire des Eldrigans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Pour les visiteurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser