Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L\'uniforme temporaire des Eldrigans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
L\'uniforme temporaire des Eldrigans Left_bar_bleue47 / 10047 / 100L\'uniforme temporaire des Eldrigans Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

L\'uniforme temporaire des Eldrigans Empty
MessageSujet: L'uniforme temporaire des Eldrigans   L\'uniforme temporaire des Eldrigans EmptyMer 10 Sep - 17:51

PS: Si toutes les infos que je demande sont disponibles ailleurs, veuillez effacer le sujet ET SURTOUT M'INDIQUER Où LES TROUVER... ^^ Merci!Very Happy

PS2: j'actualiserai mon parchemin en fonction des réponses!

... Bon, j'ai trouvé, et acheté. Je laisse les infos pour les autres!


Bon...

Chers maîtres,

Je suis en pleine déconfiture (et pas dans la confiture comme pourrai le croire certain...). Je cherche désespérément à paraître en tant que mercenaire pour l'évènement de Sufokia. Mais impossible de retrouver le parchemin où se trouve le nom de la cape choisie pour les mercenaires...

Depuis que vous avez tout ranger, et bien c'est le seul truc que je n'arrive pas à retrouver... Alors j'ouvre un sujet ici dans la réserve pour que tout le monde puisse allez chercher les infos sur la fabrication de sa panoplie.


Bon voici mes questions:

Cape :

Laquelle? Cape Itou Lascione (Cercle 21)
On peut apparement prendre aussi la Cape Ulai (cercle ???)

Quel est son prix moyen? Où la trouver? 15 000 k à bonta. Vu son cercle d'utilisation, on ne peut la trouver à astrub (j'ai mis du temps à m'en rendre compte...). Attention, c'est le plus bas prix que j'ai trouvé. La plus chère culmine à 45 000 environ.
La Cape Ulai tourne à près de 1 000 k à bonta. Beaucoup moins chère apparement... Pour les petits budgets! Wink

On la craft avec quoi? 10 Poils de Wabbit + 2 plumes de kwak de flamme + 2 plumes de kwak de terre + 1 Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit ( niveau de tailleur inconnu par moi... )

Y'a-t-il besoin de ressources primaires pour fabriquer les objets permettant de la crafter, si oui lesquels et que donnent-ils?
Besoin que de ressources primaires le tout au-dessus!

Coiffe :

Laquelle? Coiffe du ploukoss

Quelle est son prix moyen? Où la trouver? 3000 en hotel de vente, mais n'allez pas à astrub, c'est toujours hors de prix.

On la craft avec quoi?

Y'a-t-il besoin de ressources primaires pour fabriquer les objets permettant de la crafter, si oui lesquels et que donnent-ils?

Voilà, en espérant servir plus que faire perdre du temps... ^^


Dernière édition par Viky-chan le Mer 10 Sep - 18:49, édité 5 fois (Raison : Ecawotte ne m'aura pas! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'uniforme temporaire des Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: L\'uniforme temporaire des Eldrigans   L\'uniforme temporaire des Eldrigans EmptyMer 10 Sep - 17:52

Contacte moi sur Dofus, je t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
L\'uniforme temporaire des Eldrigans Left_bar_bleue55 / 10055 / 100L\'uniforme temporaire des Eldrigans Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

L\'uniforme temporaire des Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: L\'uniforme temporaire des Eldrigans   L\'uniforme temporaire des Eldrigans EmptyMer 10 Sep - 18:41

Bon j'ai répondu autre pars mais bon, aidons notre cher vicky^^ !

La cape on peut aussi prendre la "cape ulai", elle m'as coutée 1 000 kamas ,après le chapeau m'as couté 1 500 kamas. Tout ça à bonta...


Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
L\'uniforme temporaire des Eldrigans Left_bar_bleue47 / 10047 / 100L\'uniforme temporaire des Eldrigans Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

L\'uniforme temporaire des Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: L\'uniforme temporaire des Eldrigans   L\'uniforme temporaire des Eldrigans EmptyMer 10 Sep - 18:46

La cape Ulai?

T_T

A ce prix là, c'est donné... pale

Bon je la rajoute!

Merci phoque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'uniforme temporaire des Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: L\'uniforme temporaire des Eldrigans   L\'uniforme temporaire des Eldrigans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'uniforme temporaire des Eldrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Parhau des Eldrigans
» Les membres du clan des Eldrigans
» L'histoire du clan des Eldrigans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser