Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quelques règles à respecter dans notre nouvelles vitrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Quelques règles à respecter dans notre nouvelles vitrine Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Quelques règles à respecter dans notre nouvelles vitrine Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

Quelques règles à respecter dans notre nouvelles vitrine Empty
MessageSujet: Quelques règles à respecter dans notre nouvelles vitrine   Quelques règles à respecter dans notre nouvelles vitrine EmptyLun 15 Sep - 20:25

Bon voilà la maison d'Astrub est ouverte, et elle va peut être être un pilier déterminant pour la suite de notre évolution.
Je voudrais donc préciser quelques petites règles pas compliquées à retenir(d'ailleurs je pense que vous êtes déjà sensé le savoir, cf la biblio).
Ce n'est pas pour vous peler les roustons ou l'kiki mais bien pour garder une image propre de notre clan face au public qui va de plus en plus être au courant de notre existence, qu'ils y croient ou pas, il sauront que nous somme présent sur leurs contrées.

-Si vous avez encore des ailes blanches ou rouges, masquez les dans et devant la maison. Il est même normal que vous les masquiez tout le temps! Vous êtes neutres, vous n'êtes déjà pas sensé en avoir donc pensez à économiser pour vous couper les ailes.

-Je rappelle que les bagarres ne se font pas dans la maison, tout Eldrigan qu'il soit étudiant ou maitre se verra sanctionner s'il se fait prendre entrain de combattre avec un autre membre du clan ou avec un inconnu dans la maison. Si vous ne pouvez pas vous retenir, sortez et battez vous dehors.

-Vous êtes fier de ce que vous êtes, c'est bien mais j'en vois déjà pas mal qui prennent les "bworks" comme des êtres inférieurs en les prenant de haut.. très haut... Bon d'accords ils ne sont pas spécialement très malin mais ce n'est pas une raison pour commencer à se faire détester par plus de la moitié de la population des contrées de Domen. Restez courtois, humble et honnête, sans pour autant devoir vous forcer à faire le gentil p'tit ange.

-Ce point se lie beaucoup au précédant, vous êtes dont les mannequins qui ornent la vitrine du clan, fait bonne figure, les dérapages se passent à la taverne, pas dans la maison des mercenaires. (Aussi si vous voulez montrer un peu de RP en faisant une mise en scène un peu loufoque pas de problèmes, mais n'allez pas trop loin)



Voilà je pense que j'ai fais le tour. J'espère que vous ne me décevrez pas. Nous avons eu un joli cadeaux des dieux (même si un bon ptit Sram serait venu à bout de cette porte en un rien de temps) alors ne salissez pas notre image maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles à respecter dans notre nouvelles vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre travail, notre passion : votre argent...
» Et dans la nuit, il disparut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser