Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Et dans la nuit, il disparut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Et dans la nuit, il disparut. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Et dans la nuit, il disparut. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Et dans la nuit, il disparut. Empty
MessageSujet: Et dans la nuit, il disparut.   Et dans la nuit, il disparut. EmptyVen 28 Nov - 22:53

La plume achevait son lent tracé. Une myriade d'encre sur son parchemin, un sablier rouge pour signature... Le disciple de Xelor relut à voix haute les mots qu'il avait inscrits...



Eldrigans,




Lorsque vous trouverez ce parchemin, je ne serais plus des votres. non pas que j'ai l'intention de mourir, non, j'ai encore tant à faire...
Que le présent parchemin soit élevé au statut de lettre de démission. Vous trouverez à ses côtés un Kritter, le mien.


Si l'on venait à me demander les raisons de ce départ, je répondrai ces quelques mots:

Prenez gare, car l'ennemi ne vient pas de l'extérieur. Il ronge le Clan, détruit ses valeurs et nous amène de faux-mercenaires. A l'heure actuelle, Eldrigans et mercenaires ne vibrent pas ensemble.

Cependant, il y a des êtres véritables en ces lieux... "Qui m'aime me suive" ... Je vous lance un appel, vous, véritables mercenaires... Vous ne serez pas déçus, croyez-moi...


Bonne route à vous,





Timemaster.



Et dans la nuit, il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Et dans la nuit, il disparut. Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Et dans la nuit, il disparut. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Et dans la nuit, il disparut. Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit, il disparut.   Et dans la nuit, il disparut. EmptyVen 28 Nov - 23:18

Je ne comprend plus rien ... Mais au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
 
Et dans la nuit, il disparut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser