Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes

Aller en bas 
+16
Dindon
Maars
Nadiort
Perceval-Legallois
Karlov
Soumacion
phoque
Dybe
Evidran
Tictactime
Ar-tisan
Colza
Sokapowa
Nixa
Bootyx
Lenrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajihad-createur

Ajihad-createur


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Métier(s) : Bûcheron, Forgeur de boucliers
Guilde : Dofus Legend
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Left_bar_bleue116 / 100116 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Osamodas
Grade dans le clan: Eldrigan Qualifié
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:28

J'espère que les 27 signatures ne venaient pas uniquement du clan des Sérianes, parce que sinon, rien que les Eldrigans ont fait la moitié de tous les autres clans.^^

Je n'ai pas très bien compris ton exposé, mais j'ai compris que les femmes étaient abaissées avec leur tenue de travail, donc je signe avec vous. Attendez...

- Minou, minou. Où es-tu encore allé te cacher ? Ah, te voilà. Viens, j'ai besoin de toi.
Un Dragonnet Rouge sort de derrière unrideau l'air appeuré.
-Bon, tu vois cette feuille ? Tu signes mon nom, SANS LA CRAMER COMME LA DERNIERE FOIS AVEC LA FEUILLE DES IMPÔTS !!! Remarque, ça m'a bien arrangé,...

Ajihad-createur (*hericendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofihad.fr
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Left_bar_bleue152 / 100152 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:48

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Je signe !

*Prend la feuille, regarde tout ses noms... Et signe en gros XELERE. (*O-Darkcra-O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Left_bar_bleue117 / 100117 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:08

Totalement hors sujet mais je trouve que ta signature est extrêmement bien faite Xelere.
Revenir en haut Aller en bas
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Left_bar_bleue152 / 100152 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:46

[HRP] Eh oui, j'avais pas envie de faire un grand blabla pour dire que je signais x'D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Invité
Invité




[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:22

*Prends sa plume fait d'os de rib et signe avec la terre qui est sur sa botte*

(Tuer!!) pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser