Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes

Aller en bas 
+16
Dindon
Maars
Nadiort
Perceval-Legallois
Karlov
Soumacion
phoque
Dybe
Evidran
Tictactime
Ar-tisan
Colza
Sokapowa
Nixa
Bootyx
Lenrey
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenrey




Nombre de messages : 1
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 12:07

Bonjour cher membres du Clan des Eldrigans, je me nomme Lenrey OgrestTheBEst et j'ai inventé une machine pour me déplacer de mondes en mondes. Je viens du monde de Jiva et je fais partie du clan des Serianes-Kerm. Je suis de rang Apprentie (grade 3) et je viens ici vous confier une importante mission. Nous essayions de parler entre tout monde et tout clan pour modifier l'allure des mercenaires femmes que nous trouvons inegale a celui des hommes, nous voulons demander au Dieu de le réparer et nous avons besoin de l'aide de tous les Clan.

Je vous pose une copie de notre pétition, en espérant avoir votre aide :

"Cher membre du Clan de tout rang,

Aujourd'hui en me levant, j'ai eu une idée en voyant le Gehaime Mafr : pourquoi ne pas lui demander de s'addresser aux Dieux afin de changer l'uniforme des femmes Serianes qui est a revoir.
Après plusieurs démonstrations avec l'aide de Saphyyr pour monter au Gehaime Mafr l'uniforme des femmes, inegale face a celui des hommes, j'ai proposer la rédaction d'une pétitions pour convaincre les Dieux de nous aider.

Plusieurs Serianes femmes (et hommes =o) comme moi reproche a notre uniforme :

- Une cape rétrécie et qui ressemble a un tapis.
- La nessecité de croiser les bras pour montrer sa cape et son bouclier
- Que les hommes n'ont pas besoin de croiser les bras pour montrer son bouclier et sa cape.
- Une double coiffe lorsqu'on ne regarde pas devant soi.
- Si on croise les bras, un tro gros bouclier (terrdala par exemple) cache notre tete.
- Un bras déformé si on tend le bras (et une main bizarre).
- Cheveux courts

Pour prouver les défauts de la tunique des femmes (et hommes sur certains points), j'ai demander a trois cobayes, dont deux femmes (Egisthe et xXthe-eniripsaXx) et un homme (-Sunna-), que je remercie, de prendre des pho-toh d'eux sur certains angles. Je les remercie pour leur aide.
Voici les clichés :

Pho-toh 1

Problème :
- Il faut croiser les bras pour voir la cape
- La cape sans croiser les bras est petite et ressemble a un tapis.

Allure des Femmes Contre Allure des Hommes

En fait l'uniforme des femmes ressemble au Seriane (PNJ) devant la maison : Preuve

Problème de double coiffe :
Preuve 1
Preuve 2

A part croiser les bras, pour montrer notre bouclier nous pouvons nous allonger ou pointer du doigt, les problèmes sont que si on utilise un gros bouclier en s'allongeant, on ne voit plus notre tête et si on pointe du doigt, le bras est déforme :

Preuve

------------------------------------

A négocier avec les femmes :
Je propose de demander "gentiment" aux Dieux une nouvelle tenue qui nous permettrai comme les hommes de voir notre bouclier et cape sans croiser les bras. Et peut être aussi le point sur les côtes comme pour les hommes, ca donne un style :], mais ceci avec un look efféminé, nous sommes des femmes, non des hommes ._.

Merci de bien vouloir signer la pétition avec votre nom (nom de compte) et prénom ( nom de personnages) a la suite de celle-ci afin de pouvoir par la suite l'envoyer aux Dieux.

J'annoterai la pétition avec toutes les signatures, merci à tous :]

PS : Un grand merci a Mafr, notre Grand Maitre pour la permission."

J'annoterai en plus que si vous nous aider, on prouvera au Dieux que ce ne sont pas que les Mercenaires du monde de Jiva qui ralent, mais aussi les mercenaires des autres mondes Very Happy

Pour toutes informations : C'est ici

A ce jour nous avons recolter 27 signatures et j'espere en atteindre les 200 avec tous les Clans confondus.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue138 / 100138 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 17:59

Pourquoi pas, c'est vrai que c'est pas tres jolie en bug =x.
Donc je signe...? Ici !
*Donne un gros coup de poing au bas du parchemin en guise de signature*

A bientot Wink Bootyx (*-OcZ)


Dernière édition par Bootyx le Mer 23 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixa
Eldrigans
Eldrigans
Nixa


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier - Joalliomage
Guilde : Air Gear
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue172 / 100172 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Féca
Grade dans le clan: Illustre
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 19:44

*Signe d'un grand coup de plume en bas du parchemin*
Nixa (*huhyfhj)


Dernière édition par Nixa le Mer 23 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue35 / 10035 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 20:03

Houm sa me semble bien
*prend un tofu et le tue, signe avec son sang*

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Colza
Admin
Admin
Colza


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue128 / 100128 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 21:17

HRP/ Ce costume est tabou on en viendra tous a bout HRP /

* Signe d'une façon normale le parchemin *
Revenir en haut Aller en bas
Ar-tisan

Ar-tisan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue76 / 10076 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan: étudiant
Fonction(s): Instructeur en formation

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 21:58

J'vous suis

*signe le parchemin avec une goutte de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 23:03

La mode avant tout! (je plaisante!)

*Signe le parchemin de sa patte*
Revenir en haut Aller en bas
Tictactime

Tictactime


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Métier(s) : Alchimiste, Paysan
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue71 / 10071 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 23:09

Je signe...

*Signe avec de l'encre...tout simplement...* (pas la peine de tuer un tofu pour ca...bande de barbares!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 23:37

Tue une gonflable mais pas de sang qui sort...

Mince! et ou ais-je mis ma plumes en plume de corbac...Et mon encre en sang de Vampires...

Ahlalalala..Ah ça y'est enfin trouvé!


*Signe avec sa jolie plume*
Revenir en haut Aller en bas
Bootyx

Bootyx


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 34
Métier(s) : tailleuse
Guilde : Maya-Krima
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue138 / 100138 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 23:37

j'avoue que le coups du tofu est bien poussé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue72 / 10072 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 22 Juil - 23:50

Bande de cruche
on signe comme ça.

Evidran(*Nobosaru)
Revenir en haut Aller en bas
Dybe
Etudiants
Etudiants



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Métier(s) : Pecheur
Guilde : Aucun
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMer 23 Juil - 0:03

*Signe*

Dybe
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMer 23 Juil - 10:33

Pourquoi pas !

*signe avec toute sortes de poissons qui font des lettres*


Vatrio(*iniat)


Dernière édition par vatrio le Mer 23 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soumacion

Soumacion


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Métier(s) : Paysan 88, Boulanger 100 et Alchimiste 75
Guilde : Mogota
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue73 / 10073 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMer 23 Juil - 11:31

C'est vrai que avoir un bras comme ça sa donne à réfléchir... scratch

*saisit un piou et lui arrache une plume du derrière*

- Cui !!!!

- Oh ça vas...

*sort un encrier même pas vidé de sa poche et trempe la plume toute fraiche de tofu dedant*

Je signe où ?

Très bien

Souamcion(*Charnerofelf)

Voilà bonne chance pour cette pétition !

[HRP] Mon nom de compte au départ devais être "CharMerofelf" mais il à finit en "CharNerofelf"... le pauvre...[/HRP]


Dernière édition par Soumacion le Mer 23 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Métier(s) : Maître Alchimiste, et Maître chasseur/boucher en devenir
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue150 / 100150 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMer 23 Juil - 11:33

*sort un des 3pots d'encre attachés à sa ceinture et place une goutte à l'aide d'une plume de Kido. L'encre prend alors la forme d'un mot :"Karlov"*

j'approuve
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue83 / 10083 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMer 23 Juil - 11:39

Je suis parfaitement d'accord, il faut modifier ça! Il faut que nous ayons l'air un peu sérieux!

*signe en gravant le parchemin a coups d'épée*

Perceval-legallois (*Jack-Sears)
Revenir en haut Aller en bas
Nadiort

Nadiort


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Métier(s) : Boulanger
Guilde : Le clan des Eldrigans
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue40 / 10040 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMer 23 Juil - 13:46

Moi aussi.

Prend une plume se perce la peau avec, prend un peu de sang et signe.

Nadiort
Revenir en haut Aller en bas
Maars

Maars


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Métier(s) : Tailleur avec 20 diplômes
Guilde : Blanks
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue117 / 100117 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sram
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMer 23 Juil - 22:34

Bon bah on suit le mouvement,
Maars prend sa plus belle plume et signe

Maars
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Guilde : Kick ou lol
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue129 / 100129 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMer 23 Juil - 23:04

Eh bah moi j'signe pas x_x'.

J'crois pas en l'égalité des sexes, j'suis encore de l'ancien temps moi.

=p <3.

Dindon qui n'passera jamais à la broche =D.
Revenir en haut Aller en bas
veka

veka


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier(s) : boulanger paysans
Guilde : aucune
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: petition   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 29 Juil - 11:56

je ne suis pas encore eldrigans mais je signe
*envlope le parchemin d'une armure est signe*
veka
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue58 / 10058 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 29 Juil - 17:01

Je ne signe pas, si vous ressemblez à ça, il faudra s'habituer à ça, ok ?
*déchire la feuille*


Dernière édition par trlsasuke-deux le Mar 29 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 29 Juil - 17:07

trlsasuke-deux a écrit:
Je ne signe pas si vous ressembler a sa il faudra s'habituer a sa ok
*déchire le feuille*

S'pèce de nouille faut signer si ça serait les mec s j'en suis sur tu signerais !! x) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois

Perceval-Legallois


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Métier(s) : Savant fou (Alchimiste) et Tailleur
Guilde : Sun Dagda
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue83 / 10083 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Moi même
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 29 Juil - 17:09

trlsasuke-deux a écrit:
Je ne signe pas, si vous ressemblez à ça, il faudra s'habituer à ça, ok ?
*déchire la feuille*

0/20
Revenir en haut Aller en bas
Trlsasuke-deux
Etudiants
Etudiants
Trlsasuke-deux


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 29
Métier(s) : Paysan,Boulanger,Tailleur
Guilde : Rouge Angel
Cercle :
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Left_bar_bleue58 / 10058 / 100[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 29 Juil - 17:11

Oui mais c'est un choix de signer ou pas donc si je ne veux pas je ne signe pas (a moins qu'on vienne m'agresser avec une dague pointée dans le dos la je signerai sans problème ).
merci ^^


Edit d'Ecawotte: Oui, mais tu n'as pas besoin de dire pourquoi, parce que là, on aurai dit de l'agression...
J'ai corrigé tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes EmptyMar 29 Juil - 17:37

trlsasuke-deux a écrit:
Oui mais c'est un choix de signer ou pas donc si je ne veux pas je ne signe pas (a moins qu'on vienne m'agresser avec une dague pointée dans le dos la je signerai sans problème ).
merci ^^


Edit d'Ecawotte: Oui, mais tu n'as pas besoin de dire pourquoi, parce que là, on aurai dit de l'agression...
J'ai corrigé tes fautes.

Je suis tout à fait d'accord avec Ecawotte, on aurait dis de l'agression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes   [Pétition] L'uniforme des Serianes femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] L'uniforme des Serianes femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser