Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Eh non! On ne dort pas avec la haute sphère! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Eh non! On ne dort pas avec la haute sphère! ^^ Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Eh non! On ne dort pas avec la haute sphère! ^^ Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Eh non! On ne dort pas avec la haute sphère! ^^ Empty
MessageSujet: Eh non! On ne dort pas avec la haute sphère! ^^   Eh non! On ne dort pas avec la haute sphère! ^^ EmptyMar 20 Jan - 23:37

Bon, voilà, beaucoup de monde se demande que fait le clan. Que fait la haute sphère. Certains ont l'impression que plus rien ne se passe ici. Ils ont "en partie" raison.

Alors voilà, je parle au nom de la haute sphère pour vous expliquer ce que nous faisons et ce que nous allons faire.


[HRP]Mais avant toute chose sachez qu'avec cette rentrée, certains ont des examens (dont moi...) et donc des révisions. D'autres ont des nécessités IRL, des problèmes de connexions et toutes les autres joyeusetés de la vie! ^^ Il est donc normal que nous ne soyons pas présent à chaque instant auprès du clan, pour toutes ces raisons.[/HRP]

Alors je vais commencer par moi:
_Actuellement je travaille sur la mise au point des grades actuelles. Ce que doit faire chacun, ce que doit apprendre chacun, ce que doit transmettre chacun. Je les redéfinis donc. De plus, je suis aussi, en parallèle, sur l'élaboration des nouvelles fiches de membres qui seront beaucoup plus pratique à lire et à faire passer d'un grade à l'autre. Je suis aussi chargée de redéfinir les passages de grades pour qu'ils soient plus facile et plus efficaces.

_Timemaster est en train de nous faire un rapport précis de sa réforme pour qu'on la continue efficacement et qu'on puisse l'aider de notre mieux une fois qu'elle sera relancée. (Comme vous vous en doutez, c'est long, mais c'est nécessaire pour que le clan trouve une nouvelle nature! ^^)

_Phoque planche actuellement sur la mise à jour des cours actuels. Il faut les redéfinir avec ce qui a été décidé par la salle du renouveau. Une fois cela terminé les cours reprendrons. Et avec eux le recrutement.

_Ecawotte cherche à réétablir les graphismes du faux-rhum. Et c'est plus difficile que vous le croyez.

_Takezo attends et regarde. Il surveille avant de prendre une décision quant à son avenir dans le clan.


Donc, voilà. La haute sphère travail quand elle le peut du mieux qu'elle peut. Mais actuellement, vous n'en voyez pas encore l'avancement car ce qui est en train de se faire est soit mis en place dans des sections dont vous n'avez pas accès ou bien est sur le point d'être proposer aux autres membres la haute sphère pour une ratification avec mise en application.

Bon, J'écris ça pour vous rassurer. Malgré tout, nous ne sommes que cinq et bien que nous représentons les membres du clan, vous êtes plus nombreux et plus a même de le faire vivre en attendant d'avoir quelque chose à faire, à apprendre, à lire...

Sachez en tout cas que j'appuie les mini-event interne et autres animations (donjon, course...etc) pour mettre de l'ambiance en attendant que nous remettions le clan sur ses rails! ^^

Eldriganement,
Maître Viky-chan
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh non! On ne dort pas avec la haute sphère! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saluer les gens avec prestance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser