Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Saluer les gens avec prestance...

Aller en bas 
+2
phoque
Timemaster
6 participants
AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Saluer les gens avec prestance... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Saluer les gens avec prestance... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMar 9 Sep - 20:35

Assis dans la taverne d'Astrub, Timemaster attend... Les secondes s'égrennent, il les compte... Une par une...
Il jette de temps en temps des regards fugaces vers la porte d'entrée... Viendra-t-il?
Cela fait bientôt trois heures... Soudain, la porte s'ouvre violemment et un disciple de Crâ fait une entrée magistrale dans la taverne. Il se plante au milieu de la taverne, croise les bras puis déclare:


- Nobles aventuriers, gentes dames, pardonnez mon intrusion intempestive mais je viens vous quémander une information... *silence* Je cherche le dénommé... Timemaster, afin d'exécuter un contrat...

Une petite silhouette se lève de sa chaise, s'avance vers le disciple de Crâ puis déclare:

- C'est moi-même, messire, *ôte son chapeau pui se courbe bien bas*... *Un affreux craquement émanant du dos du disciple de Xélor retentit*
- Je... Aaargh mon dos, ******* de ****** de [censuré]...

L'archer regarde le petit Xélor affalé sur le sol de la taverne de toute sa hauteur, puis, après un long moment, il dit:


- Hmmm... Un problème l'ami?

- Je... Oui... Ce sont encore ces douleurs qui... Aaaahh *gémit*... recommencent... Bref, *tente de se relever* Aïe! C'est pour votre ex-compagne c'est cela?

- Je crois que nous allons nous en tenir là, si vous le voulez bien... *se dirige vers la sortie*

-Je... Aaargh... Non attendez, je suis tout à fait capable de...

Le Crâ était déjà sorti...


Timemaster fulminait... Après être sorti, non sans mal, de la taverne il s'affala contre un mur pour ne plus bouger...

- C'est le troisième, dit-il à un Chacha qui semblait avoir terriblement faim. Ca ne peut plus durer ainsi.

- ...

- Tu crois?

- ...

- T'as raison je vais en parler au Clan, merci du conseil!

Le pauvre Xélor se releva en gémissant puis déposa un pichon aux pieds, pardon aux pattes du Chacha avant de disparaître dans un nuage de fumée...

Il se matérialisa dans la maison du Clan où Takezo collait frénétiquement des tonnes de parchemins aux murs , ces derniers s'adressaient aux Etudiants, mais Timemaster n'avait pas le temps de s'en occuper.

Il se tourna alors vers Ecawotte qui était occupée à choisir un fouet... Cette dernière ne le remarqua pas... Il agita ses bras au-dessus de sa tête afin de faire remarquer sa présence, puis il déclara aux autres membres du Clan:


- Mes amis, cela ne peut plus durer. Je viens de perdre mon troisième client en l'espace de deux jours *chuchotement dans l'assistance: "Ah? Encore?" * . La raison en est simple: je suis incapable de saluer correctement les personnes auxquelles je m'adresse! Comment voulez-vous être crédibles en cette situation? Je vous le demande!

*rechuchotement: "Ben tu fais un p'tit coucou, non?" "Chuuuuuut, écoutez le nain, quand il aura fini on sera débarrassés" déclara un Illustre , "Ah ouais pas bête ça..." répondirent en coeur les Etudiants *

- Bref, mes amis, j'ai entendu dire qu'en Amakna, se trouve l'antre des Forgerons Sombres et qu'un fabuleux trésor y est caché...

* Les Enutrofs du Clan donnèrent un coup de pelle aux Etudiants afin de les faire taire*

- En effet, on y trouve un autel diffusant une lumière au contact de laquelle tous les maux de dos guérissent!

* "C'bon, vous pouvez continuer à parler les jeunes" déclarèrent les Enutrofs qui s'attendaient à entendre les mots: "pierres précieuses" , "or" et tant d'autres choses brillantes.

-Aussi j'implore votre aide pour pénétrer en ce terrible donjon...

* la foule qui s'était amassée autour du disciple de Xélor se dispersa laissant au milieu un unique Iop, que la politesse nous interdit de nommer ici, qui déclara:*

- Si taper et mettre des pains, moi venir. Hihihi!

[HRP] Déjà, désolé pour avoir écrit un texte juste pour ça... (m'enfin on est dans la section herpé non Rolling Eyes ?) . Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je demande aux membres du Clan ne possèdant pas l'attitude "s'incliner" de bien vouloir m'accompagner au donjon des forgerons (parce que faire "coucou" lors des Events ou autres ben ça l'fait pas Very Happy ) .

Voilà,

Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
phoque
Admin
Admin
phoque


Masculin Nombre de messages : 707
Age : 28
Métier(s) : Paysan (67), boulanger (82), alchimiste (61), petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Guilde : Les Bras Casses
Cercle :
Saluer les gens avec prestance... Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Saluer les gens avec prestance... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Éniripsette
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Professeur

Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMar 9 Sep - 20:39

Moi !!! si il y a une petite place bien sur^^. Mais il faudra fixer une date^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Saluer les gens avec prestance... Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Saluer les gens avec prestance... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMar 9 Sep - 20:43

Il me l'a faut donc je serais la pour vous accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
Saluer les gens avec prestance... Left_bar_bleue47 / 10047 / 100Saluer les gens avec prestance... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMer 10 Sep - 16:45

Dans le coin sombre de la salle centrale du Clan, cachée sous un canapée, Viky siestait sans trop se préoccuper du tumulte de la salle. L'important étant qu'un maître ne remarque pas sa sieste...

*Coups de pelles*

Le bruit soudain des pelles sur les têtes la fit se réveiller rapidement...

Une attaque?

...Aussi j'implore votre aide pour pénétrer en ce terrible donjon...

Un donjon? Chouette, il faut que je m'entraine! ^^

Elle se tourna vers un Enutrof proche d'elle pour lui demander qu'est-ce qu'on pourrai en tirer...

Hein? De ce donjon pourri? Bein, de la baston et un remède contre le mal de dos... C'est naze, plus moyen de gagner de l'argent dans ce monde... *gromelle*

Préoccupée par ses siestes inconfortable dans divers coins sombres de la maison du Clan, Viky, se dit soudain que c'est peut-être le solution qu'il lui fallait! Very Happy

Je viens! Mais quand? Mes libertés d'esprits son assez courtes, pourquoi pas un week end? Dimanche prochain par exemple?

Cela lui laissait le temps de trouver d'autres endroits pour dormir, le canapé étant maintenant découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kamir-sangan

Kamir-sangan


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Métier(s) : Forgeur de dagues.
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Saluer les gens avec prestance... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Saluer les gens avec prestance... Right_bar_bleue


Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMer 10 Sep - 16:54

Ma dragonide est fraîchement reposer de ce matin,je n'y voie aucun problème pour vous accompagnaient ^^'!
Par contre fixons la date et l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Saluer les gens avec prestance... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Saluer les gens avec prestance... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMer 10 Sep - 20:33

Bien le bonsoir!



Veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu plus vite mais je ne possède que deux mains, et il m'est déjà difficile d'écrire un parchemin en restant concentré (surtout avec le dos cassé) alors, deux en même temps!

Bref, trève de bavardages... Je vois que quelques membres sont intérressés mais l'idéal serait d'avoir, disons, une huitaine de membres participant à cette expedition (pas plus de huit car les galeries composant l'antre des Forgerons sont assez étroites) .


Quand toutes mes vertèbres seront remises en place, je pourrai certainement prendre ma règle en bois d'Abraknyde et réaliser un petit tableau des participants.

Sur ce, j'espère que vous viendrez nombreux...


Cordialement,



Timemaster.


Dernière édition par Timemaster le Mer 10 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Miyamoto
Admin
Admin
Takezo-Miyamoto


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 30
Métier(s) : Alchimiste/Bucheron/Pêcheur
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
Saluer les gens avec prestance... Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Saluer les gens avec prestance... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Aucun (Ecaflip ?)
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): répendeur d'allergies

Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMer 10 Sep - 21:29

hop! un chacha pour vous accompagner dans le noir, entre les marteaux, les pioches et les brioches volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMer 10 Sep - 21:45

Vous avez une Cawotte avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Saluer les gens avec prestance... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Saluer les gens avec prestance... Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... EmptyMar 16 Sep - 21:22

Bien le bonsoir!




Comme vous avez pu le constater, j'ai acquis l'aptitude de saluer avec prestance... Mes maux de dos se sont calmés pour l'ouverture de la Maison...


Mais je tiens toujours à venir avec vous dans l'antre des Forgerons!




Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluer les gens avec prestance... Empty
MessageSujet: Re: Saluer les gens avec prestance...   Saluer les gens avec prestance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluer les gens avec prestance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser