Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La plante de décoration vous salue bien bas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 31
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
La plante de décoration vous salue bien bas. Left_bar_bleue72 / 10072 / 100La plante de décoration vous salue bien bas. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

La plante de décoration vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: La plante de décoration vous salue bien bas.   La plante de décoration vous salue bien bas. EmptyMer 17 Déc - 18:23

Et pour ma part je me vois déçu par les personnes qui me qualifierai comme tel.
Vous êtes dans un clan, vous êtes indépendant je ne vois pas pourquoi vous avez pas encore compris que le clan doit être gérer par TOUT les membres et juste deux, trois clampins de la haute sphère.

C'est bien, vous avez tous bien baver et suivi comme des toutous théorik devant ses audaces.

Je pense que le clan s'est repus de ses actes et de sa présence et qu'il est temps désormais de l'oublier et de ne garder de lui que son travail.

Aujourd'hui un ancien est revenu (car pour ma part j'estimais que son bout de chemin n'avait jamais été achevé.)
et il travail pour faire du clan quelque chose d'organisé et stable.
C'est en larmoyant sur la perte de théorik et sur le fait que haile serait entrain de construire je ne sais quoi ailleurs qu'ici que vous allez lui montrer votre gratitude?
Et bien je redis ce que j'ai pu dire au début de la crise :
La porte vous est ouverte. (encore et toujours.)

La plante agite ses feuilles,
à sa manière,
en cachette mais elle ne stagne pas depuis 3 mois,
faudrait peut-être le prendre en considération.

Sur ce,
je retourne observer ce que le groupe prépare pendant que d'autres s'amusent à déblatérer tel ou tel chose qui de par le temps, ne vous leurrer pas, finira bien vite obsolète.

Vénérable Evidran.

Edit : je m'excuse de vous avoir causer un tel affront messieurs dames huhu...
Revenir en haut Aller en bas
 
La plante de décoration vous salue bien bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez, la voici: La Grande Bataille de Pandala!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser