Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Grand Evenement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Grand Evenement ! Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Grand Evenement ! Right_bar_bleue


Grand Evenement ! Empty
MessageSujet: Grand Evenement !   Grand Evenement ! EmptyLun 17 Nov - 23:02

Oyé, oyé, moi Enuphyx, viens lancer une idée un peu enormissime : crée une semaine avec divers Evenements, ce serais le semaine Festi'vent, où, pendant une semaine, divers choses : un marché, ma course de dragodindes, la bataille de pandala ( si Timemaster veux) etc ...

Je cherche donc des gens, qui feront chacun leur event, et que l'on incluera dans cette semaine .

Une petite chose, la semaine ne sera en aucun cas Eldrigane mais sponsorisée par .., car ma guilde et des gens que je connais vont certainement y inclure aussi leur event .

Enfin, j'attend vos réactions, soutiens ...

a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Zedo

Zedo


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Métier(s) : pêcheur 30, poissonier 30 et bijoutié 37
Guilde : L'ordre des Eldrigans
Cercle :
Grand Evenement ! Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Grand Evenement ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Crâ
Grade dans le clan: Etudiant
Fonction(s):

Grand Evenement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement !   Grand Evenement ! EmptyLun 17 Nov - 23:29

Dis donc, tu créé de sacrés projets, toi ^^ ça a un rapport avec un certain festival du vent?

On pourrait tout suimplement inclure plusieurs events dans une même semaine et annoncer un programme d'évents sous un seul titre. Cette semaine pourrait se trouver dans les quelques jours de vacance avant Nowel ou entre Nowel et le jour de l'an, ce qui permettrait d'avoir pas mal de spectateur et acteurs, ainsi que Nowel comme thème. On pourrait regrouper les quelques évents prévus dans cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Grand Evenement ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Grand Evenement ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Grand Evenement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement !   Grand Evenement ! EmptyMar 18 Nov - 0:16

Bien le bonsoir.




Phyx, Je pense qu'il serait tout d'abord que nous débattions de nouveau sur les dates et horaires possibles de nos Evénements respectifs.
Néanmoins, cette idée paraît ingénieuse. Le problème est que de Novamaire à fin Descendre, de longues lunes s'égrennent. Je crains que la population de nos contrées se lamente dans cette attente. Je pense qu'il faudrait proposer notre journée d'animations dans les plus brefs délais, pour ensuite l'inclure dans le Festival dans un deuxième temps.

Les buts principaux étant l'occupation du peuple d'Amakna et d'une autre part, la promotion du Clan au travers d'animations joeyuses comme celles que nous proposons.


Cordialement,




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Armuranglique
Etudiants
Etudiants
Armuranglique


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Métier(s) : Bijoutier, maitre joillomage et cordonnier.
Guilde : Tolerance
Cercle :
Grand Evenement ! Left_bar_bleue120 / 100120 / 100Grand Evenement ! Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Feca
Grade dans le clan: Étudiant
Fonction(s):

Grand Evenement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement !   Grand Evenement ! EmptyMar 18 Nov - 1:04

J'aime bien cette idée Phyx...

( affraid roaa le jeu de mot idée Phyx= idéfix ( Dans Astérix, si vous ne connaissez pas, vous ètes des incultes Twisted Evil !)Mais revennons à nos moutons cheers ...)

Comme je le disais,...J'aime bien cette idée Phyx..., et j'espère même pouvoir y participer. Mais, comme le disait Time', il faudrait savoir quand...

Mais j'aime bien cette idée et c'est ce qui compte..

Avec tout mon appuie,

Armuranglique,
Revenir en haut Aller en bas
<>
Etudiants
Etudiants



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Cercle :
Grand Evenement ! Left_bar_bleue108 / 100108 / 100Grand Evenement ! Right_bar_bleue


Grand Evenement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement !   Grand Evenement ! EmptyMar 18 Nov - 8:55

[HRP] Y a aussi xD Phyx ==>[/HRP]


Exact j'ai pas fait un copier coller du faux-rhum jol, donc je l'avais précisé là-bas, il y aurait un programme où chaque jour il y aurait un evenement . Le but est de rassembler diverses personne qui organisent divers evenements originaux ( donc tournoi etc...). Bon par contre, j'avais pas prévu de mettre ca pendant les vacances de noël car il faut les trouver ces personnes ! ( en plus les gens prefereront l'île de nowel je pense d Neutral ).

J'aurais dis pendant plusieurs week-end puisque les vacances de Nowel se sera juste, plusieurs week-end de suite en Janvier ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Evenement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement !   Grand Evenement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Evenement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser