Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'engrais Miraculeux .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'engrais Miraculeux . Empty
MessageSujet: L'engrais Miraculeux .   L'engrais Miraculeux . EmptyDim 16 Nov - 17:58

Aussitôt le discours d'Evidran fini , Théorik s'approcha de la populasse avec son parchemin .

_ Hum . Bon . Après la magnifique démonstration d'art du balai , représentée par notre phénomène Evidran national , on va vous parler des gens qui montent les étages .

il déplia sa liste , d'un air officieux .

_ étudiant Timemaster ! Tu deviens désormais Honorable Eldrigan au service de notre clan . Pas de questions , tu nous suis .

_ étudiante Ricco-Valen , Tu seras promue Eldrigane , en réponse à ton dur souhait de gagner ta vie par le mercenariat .

_ étudiante Suteki , tu serviras sous le grade d'Honorable Eldrigane également , les vénérables ont jugé tes capacités et ce poste te sied le mieux .

_ honorable eldrigane Dindon , tu recevras ton grade de Maître Eldrigane sous peu . Nous faisons confiance à ton envie de construire quelque chose avec nous .

_ Eldrigane Xelere . Tu sers le clan comme Eldrigane Qualifiée .


_Eldrigane Viky-Chan , nous t'accordons une promotion au grade de Maître Eldrigane .


voilà . Sachez que toutes ces personnes n'ont pas baissé les bras . Prenez en de la graine . On compte sur vous tous pour travailler . Vous nous l'avez promis , vous vouliez nous le prouver : nous y voilà .

Encore bravo à tous , nous sommes particulièrement fier de vous .

Félicitez également Colza qui termine sa période d'éssai et qui devient désormais officiellement Maître Eldrigane de notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
L'engrais Miraculeux . Left_bar_bleue52 / 10052 / 100L'engrais Miraculeux . Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

L'engrais Miraculeux . Empty
MessageSujet: Re: L'engrais Miraculeux .   L'engrais Miraculeux . EmptyDim 16 Nov - 19:40

félicitation à tous . N'oubliez pas de deplacer vos dossiers dans la bonne partie, et de creer vos fiches de vos nouveaux rangs n_n
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Honorables Eldrigans
Honorables Eldrigans
Suteki


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Cercle :
L'engrais Miraculeux . Left_bar_bleue3 / 1003 / 100L'engrais Miraculeux . Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur (aux cheveux courts?)
Grade dans le clan:
Fonction(s):

L'engrais Miraculeux . Empty
MessageSujet: Re: L'engrais Miraculeux .   L'engrais Miraculeux . EmptyDim 16 Nov - 19:44

Merci de me faire confiance !
Je donnerais tout ce que j'ai pour vous aider dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanae-nakata.skyblog.com
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
L'engrais Miraculeux . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'engrais Miraculeux . Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

L'engrais Miraculeux . Empty
MessageSujet: Re: L'engrais Miraculeux .   L'engrais Miraculeux . EmptyDim 16 Nov - 19:54

De même, merci pour votre confiance.
Si je puis aider à faire avancer les choses, j'en serai ravi!

Je ferai tout mon possible pour apporter de nouvelles idées et de nouveaux faits pour que le Clan grandisse!


En espérant rester digne de tout cela,



Longue vie aux Eldrigans!




Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
L'engrais Miraculeux . Left_bar_bleue47 / 10047 / 100L'engrais Miraculeux . Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

L'engrais Miraculeux . Empty
MessageSujet: Re: L'engrais Miraculeux .   L'engrais Miraculeux . EmptyDim 16 Nov - 19:55

J'avoue que j'ai été pas mal surprise de cette décision. Mais si les vénérables estiment que je peux tenir ce niveau au sein du clan, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour honnorer cette décision!

Merci! Je ne vous décevrai pas! stph
Revenir en haut Aller en bas
Dindon

Dindon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Guilde : Kick ou lol
Cercle :
L'engrais Miraculeux . Left_bar_bleue129 / 100129 / 100L'engrais Miraculeux . Right_bar_bleue


L'engrais Miraculeux . Empty
MessageSujet: Re: L'engrais Miraculeux .   L'engrais Miraculeux . EmptyDim 16 Nov - 20:00

Je vous remercie également pour cette promotion.

Je me montrerai digne de ce grade et honorerai le Clan.

Vous pouvez me faire confiance.


Cordialement,

Dindon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'engrais Miraculeux . Empty
MessageSujet: Re: L'engrais Miraculeux .   L'engrais Miraculeux . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'engrais Miraculeux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser