Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Des précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
Des précisions Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Des précisions Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

Des précisions Empty
MessageSujet: Des précisions   Des précisions EmptyDim 16 Nov - 16:29

1)Le renvoi d'Ecawotte :

Elle a fait des fautes,
Et je pense qu'elle en était arrivée à la limite de ce qu'elle pouvait produire.
Elle a fait son temps et a beaucoup bossé...
Trop.
J'avais donné l'accord a matzg pour lui donné son pouvoir sur leurs forums mais je n'étais pas au courant pour son statut d'ancienne.

Alors pour tous ceux qui souhaiteraient gueuler et bien je vais être clair :
Une nouvelle règle est dite ici et maintenant : Un Eldrigans ne peut pas avoir de droits sur un autre clan que le sien les personnes qui auront des pouvoirs sur un clan adverse seront désormais définit comme traîtres.

2) La plainte contre Theorik :

Elle est rejetée,
Désormais c'est clair un Eldrigans n'a pas le droit d'être membres dans plusieurs clan.
Ça évitera le renouveau des histoires de ce genre.

3) L'avenir du clan :

Vous l'avez cherchez,
Vous allez le trouver.
Les règles vont être refaites entièrement.
Vous n'avez pas eu l'air de comprendre qu'on est pas au club med ni dans un moulin sois vous entrez et vous faite votre chemin sois-vous ne rentrez pas et vous allez voir ailleurs.
Ici on est ni la pour se faire des câlins a tout va ni la pour se casser du sucre dans le dos.
Alors pour tous ceux qui n'avaient pas ça dans la tète, la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Les news du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser