Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 vacances .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances . Empty
MessageSujet: vacances .   vacances . EmptyDim 16 Nov - 2:14

Je vais surement partir pour une durée indeterminée , voire définitive .


Ne pas baisser les bras . J'avais dit que je ne le ferais pas .
Pourtant .... Au vu du manque de volonté , que faire de plus ... Continuer à s'agiter dans tous les sens pour essayer de faire comprendre aux gens que des choses ne vont pas et les regarder s'en foutre royalement ? Très peu pour moi j'suis fatigué .

On demande mes services dans un autre clan ... Un clan de personnes motivées et qui veulent apprendre qui fournissent leur travail sans demander d'éloges en retour . Qui ne se considèrent pas comme intouchable de reproches sous prétexte qu'ils ont fait "beaucoup de travail dans le clan"...

Ce soir encore je constate que la folie règne ...

Qu'un maître a un traitement de faveur des Aeroks dans leurs panneaux , qu'on trouve ça normal , alors que la loi qu'on a mise en application est clairement violée , que la neutralité est violée aussi ...

Qu'on se tourne vers les Eldrigans quand les Aeroks sont victimes de moqueries ou insultes ( je ne dis pas que les Aeroks vous soupconnent . Non , vos supérieurs vous soupconnent eux-mêmes .) , et que même sans preuves on enquête dans NOTRE clan ... Mais de quel droit ... Tout ça me dépasse .

Je réfléchis . Me disant qu'aider un autre clan serait sans doute plus juste . Que je me ferais pas accueillir comme ici , que ce sera moins la folie , que le mercenariat voudra dire quelque chose . Je ne m'enfuie pas . J'agis au plus juste . Ils méritent certainement plus d'être aidés que vous tous à l'heure actuelle .

pour ceux qui n'ont jamais réussi à me "blairer" , faites la fête et riez . Il y'a de quoi être euphorique : votre clan soi-disant bien aimé part en miette .

Pour ceux qui faisaient vraiment leur travail ( et il y'en avait ) , c'est pour eux que je suis désolé . C'est sur eux qu'il y'aura irrémédiablement des répercutions , et j'en suis navré . Le fait est que maintenant trop c'est trop . Et je ne reviendrais pas avant que tout ça ait pris un chemin logique et censé.

Pas avant qu'on dise halte au n'importe quoi .

En attendant comptez pas/plus sur moi . C'est à vous de voir ce que vous voulez faire du clan et de l'avenir du mercenariat désormais .


Théo' .


Je prends le temps de réfléchir pour la demande que l'on m'a faite . Mais vu comme c'est parti je pense que ca ne prendra pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Viky-chan
Admin
Admin
Viky-chan


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 36
Métier(s) : Chasseuse d\'arbres / fabriquante de saucisses en bois / Cueilleuse de cailloux / Mercenaire! ^^
Guilde : Némésis
Cercle :
vacances . Left_bar_bleue47 / 10047 / 100vacances . Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sadida
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteuse, Scribe

vacances . Empty
MessageSujet: Re: vacances .   vacances . EmptyDim 16 Nov - 2:31

Le problème quand on est eldrigane moyenne c'est que les complots et dérivés du dessus ne nous sont pas vraiment limpide...

Malgré tout, pour que Théo veuille partir, il faut vraiment que ça soit grave...

Je vais demander alors, pour une fois, des explications plus précises, afin d'aider malgré ma condition à ce que tout ça ne tourne pas au vinaigre...

Théo sache que tu disposes de mon soutien. Je ne sais pas pourquoi tu pars, ni qui t'as mis dans cet état.

Fais ce que tu estimes le meilleur, je ne peux choisir pour toi.

Bonne chance,
Viky.
Revenir en haut Aller en bas
Suteki
Honorables Eldrigans
Honorables Eldrigans
Suteki


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Cercle :
vacances . Left_bar_bleue3 / 1003 / 100vacances . Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Sacrieur (aux cheveux courts?)
Grade dans le clan:
Fonction(s):

vacances . Empty
MessageSujet: Re: vacances .   vacances . EmptyDim 16 Nov - 2:54

Si on te demande dans un clan où le travail est vraiment là, alors n'hésite pas.

Je tiens à dire, malgré le fait que j'adore le clan Eldrigans, qu'il est un peu mort ces temps ci.
Vous avez vu le forum? Tout est concentré sur les sessions HRP... J'avoue avoir plus participer à cette partie du fofo, mais en tant qu'étudiante, je n'ai pas beaucoup de droit... Hormis poster dans les papotages, où dans les topics pour apprendre le rp, que je connais déjà par coeur...

En tous cas, moi je te soutiens, quoi qu'il arrive. Si tu veux partir, c'est que tu as tes raisons, alors nous n'avons pas à te retenir.
Tu as fait un travail des plus remarquables ici, et beaucoup n'ont pas sû t'imiter.

Fais bonne route, et si jamais ils cherchent des personnes pour leur clan, contacte moi, je viendrais aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanae-nakata.skyblog.com
kiosata
Etudiants
Etudiants
kiosata


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 27
Cercle :
vacances . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100vacances . Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race:
Grade dans le clan:
Fonction(s):

vacances . Empty
MessageSujet: Re: vacances .   vacances . EmptyDim 16 Nov - 12:50

Je suis dacord avec Suteki et Viky et je voudrai faire une proposition.Supprimer le topic a flood le jeu du mot qui suit lautre et tous se qui va avec.Dites se vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances . Empty
MessageSujet: Re: vacances .   vacances . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser