Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Absence(s) d'Asuryan.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Asuryan-
Etudiants
Etudiants
-Asuryan-


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Métier(s) : Poursuiveuse de poiskaille ( et de crustorails ) !
Guilde : Nemesis ( Hey ! pas touche à nos percepteurs ! )
Cercle :
Absence(s) d'Asuryan. Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Absence(s) d'Asuryan. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: M'enfin ! Ca ne se voit pas assez ?!
Grade dans le clan: Etudiante
Fonction(s):

Absence(s) d'Asuryan. Empty
MessageSujet: Absence(s) d'Asuryan.   Absence(s) d'Asuryan. EmptyLun 3 Nov - 15:39

Veuillez m'excuser d'avance de mon absence. Il y a très peu de chance que je sois là à partir d'aujourd'hui jusqu'aux fêtes du dernier mois du monde des 12...

Donc, moi, Asuryan, je pars rechercher la puissance et le secret des parchemins pour un moment... et je vous dis donc : à plus tard...


[HRP] Je suis en cours durant cette période, et en plus mon abonnement s'arrête dans peu de temps ( quelques heures ). Cela dit, je peux de temps en temps rajouter des messages sur le forum, sur surtout dans le jeu que je serais absent... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Asuryan-
Etudiants
Etudiants
-Asuryan-


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Métier(s) : Poursuiveuse de poiskaille ( et de crustorails ) !
Guilde : Nemesis ( Hey ! pas touche à nos percepteurs ! )
Cercle :
Absence(s) d'Asuryan. Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Absence(s) d'Asuryan. Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: M'enfin ! Ca ne se voit pas assez ?!
Grade dans le clan: Etudiante
Fonction(s):

Absence(s) d'Asuryan. Empty
MessageSujet: re : Absence(s) d'Asuryan.   Absence(s) d'Asuryan. EmptyLun 5 Jan - 23:18

[HRP]Ben c'est bon, les cours reprennent, je vais avoir du mal à participer ( surtout sur le jeu ) mais c'est pas encore la fin. Mais à la fin de mon abonnement, ça va être l'absence totale sur le jeu. ( et une présence rare sur le forum... ) voilà !

Donc, mon activité est réduite en ce moment, et sera encore plus réduite à partir du 20 janvier.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence(s) d'Asuryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne Des Mercenaires (Partie Hors role play) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser