Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Hommages à Feldrivan

Aller en bas 
+8
phoque
Trlsasuke-deux
asbel
lunamie
Haile-ementaire
Timemaster
Xelere
Vendera
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timemaster
Admin
Admin
Timemaster


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 29
Métier(s) : Boulanger , Fauc'heures , Bricol' heures
Guilde : Tigershan
Cercle :
Hommages à Feldrivan - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Hommages à Feldrivan - Page 2 Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xelor
Grade dans le clan: La Haute Sphère
Fonction(s): Recruteur, Inspecteur et Scribe

Hommages à Feldrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Feldrivan   Hommages à Feldrivan - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:49

Malgré un petit retard de notre Chef adoré, les Hommages se sont bien déroulés. Ecawotte a préparé le tout avec amour et c'était une idée merveilleuse. Peut-être pourrions-nous nous recueillir une deuxième fois sur la tombe de Feldrivan pour pemettre aux personnes absentes d'y prier ou de méditer sur la condition d'Eldrigan?

Fait étrange que celui-ci: La tombe de Feldrivan n'apparaît que lorsque plusieurs membres du Clan sont réunis à une date précise... Sûrement un procédé magique très ancien car elle demeure invisible aux yeux des gens en temps normal...

Une idée magistrale donc, qui permet de nous rappeller ce qu'est le Clan et ce qu'il nous apporte.




Cordialement,



Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Hommages à Feldrivan - Page 2 Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Hommages à Feldrivan - Page 2 Right_bar_bleue


Hommages à Feldrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Feldrivan   Hommages à Feldrivan - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:11

Ah c'est vrai ?
Evidran est venu pour finir ?
Tant mieux pour vous,je suis désolée j'aurais voulu rester mais je me trouvais dans l'obligation de m'en aller...
J'espère que vous avez passés un bon Event !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages à Feldrivan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La Maison des mercenaires :: Panneau Des Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser