Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ma lettre de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunamie
Etudiants
Etudiants



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Guilde : Les disciples de Bahamut
Cercle :
ma lettre de présentation Left_bar_bleue33 / 10033 / 100ma lettre de présentation Right_bar_bleue


ma lettre de présentation Empty
MessageSujet: ma lettre de présentation   ma lettre de présentation EmptyMer 29 Oct - 0:46

Voici un petit résumé de mon histoire, pour me faire connaître au mieux de vous. Je ne suis pas spécialement fier de ce que j'ai fait dans ma vie, mais aujourd'hui je croix que je l'assume pleinement.
J'espère que votre image de moi, n'aura pas trop changé âpres cela. Bonne lecture a vous !




Chapitre un : dessine moi un bouftou


La nuit tombait sur la petite chaumière. Arckange Ness bordait sa fille qui comme a son habitude ne voulait pas dormir.
‘’-Maman, raconte moi une histoire si il te plaît, dis t elle d’une voix endormie.
-Allons Lumanie , tu sais quel heure il est ?
-Mais juste une minuscule histoire et puis promis je dormirais tous de suite après, insista t elle avec ces yeux papillonnants.
-Bon allez, mais je te préviens, si tu ne dors pas de suite après, tu termineras dans la grange avec les araknés. Tu connais l’histoire du petit prince de la ville ?
-Non, il y a un prince à Astrub ?
-Non, c’était un petit garçon, pas plus âgé que toi. Il ne connaissait que la ville et avait sa propre maison.
-Il en avait de la chance, moi aussi plus tard j'aurais ma maison en ville maman !
-Et bien justement ma chérie, le petit prince lui rêvait de la campagne, d'aventure. Il savait qu'il lui manquait quelque chose mais il ne savait pas quoi. Tous les jours il lisait des histoires et déprimait de ne pas en faire partie. Soit un jour, il fit son baluchon et partit en direction de cania.
-Pourquoi cania?
-Il avait appris qu'il y avait une ferme la bas avec plein d'animaux^^
-Il parlait de notre ferme ?
Arckange rigola puis elle lui fit signe que non. Comme chaque soir, l'histoire fut parsemée de plein de question de la jeune fille. Elle était très curieuse, mais qui pourrait lui en vouloir a son âge. Une des questions ce détacha pourtant du lot:
''- Allez ma princesse, il est temps pour toi d'aller te coucher!''
-Mais maman, je ne comprends toujours pas ! Que cherchait le petit prince a la fin ?''
-un ami, il cherchait un véritable ami...''


Chapitre deux : Dans le bouftou , tout est bon


Le jour se leva, dans un soleil toujours plus aveuglant de jour en jour. Si elle voulait déjeuner il fallait se dépêcher. Pendant la saison de la tonte le travail lui prenait tous son temps.
''- Enervant, pensa-t-elle''
Elle allait bientôt avoir 16 ans et l'été comme l’hiver, elle ne faisait que de travailler. Elle descendis dans la cuisine, embrassa sa mère et se prépara un omelette avec deux œufs de tofus.
''-dépêche toi un peu Luna
-Mais maman ... je ne prend jamais un jour de congé, je ne rechigne jamais a la tache, je ne pourrais pas partir en ville, juste une fois ?
-Tu es une rêveuse Luna...
Ses parole vexèrent Lunamie , mais elle savait que dans le fond sa mère avait raison. Si elle partait en ville maintenant, comment se ferait la tonte? Comment vivraient-ils jusqu'a l'année suivante? Sa faisait 16 ans qu'elle ne connaissait que cela, et malgré sa lassitude, elle se dirigeait vers la grange. Elle s'approcha prêt d'un bouftou tachetée de noir.
-Bonjour toi. Comment vas-tu aujourd'hui Roko?
-Oui je sais tu n'a pas envie de perdre ta jolie parure, mais tu sais dans la vie, on n’a pas toujours ce que l'on veut.
-Allez arête de faire le grognon rako! Elle approcha sa paire de ciseaux de l'animal et commença sa tache.
-N'ai pas peur, tu sais que tu es mon seul véritable ami, je ne te ferais pas de mal, hein ?
L'animal grognait de plus en plus, mais ne bougeait presque pas.
-Ne t'inquiet pas mon mignons, un jour je m'enfuirais et je te promets je t'emmènerais...


Chapitre trois : la grande sécheresse de Cania


Encore un jour ensoleillé aujourd'hui. Les jours étaient de plus en en plus long mais surtout de plus en en plus chaud. Les 43°C qu'il faisait dehors empêchait quoi que ce soit de poussé et plus de la moitié du troupeau était mort...
Lunamie avait 24 ans maintenant et malgré cette sécheresse elle se battait comme une diablesse pour sauver ce qui pouvait encore l'être.
Arckange et elle, étaient en train de creuser des rigoles pour que l'eau puisse couler a travers toutes les plantations ... si il pleuvait.
Soudainement Arckange s'écroula. Lunamie , paniquée , cria de toute ces forces ''à l'aide''. Personne n’arriva, personne n'était jamais venu ici d'ailleurs. Elle se mit a pleurer en transportant sa mère dans son lit a l'intérieur de leur chaumière.
-Tien bon maman, je vais te chercher de l'eau
-Sa va aller ma chérie... C'est juste un mauvais coup du soleil.
Luna lui tendis un verre d'eau
-Que va t on faire maman? Dit-elle en versant de grosses larmes chaudes
-Ecoute moi bien ma princesse
-repose toi maman, sa ne serre a rien a réfléchir a une solution maintenant.
-Dans l'armoire dans la cuisine, il y a un pot de café dans lequel se trouve toutes nos économies. Tu va aller les prendre et acheter de quoi tenir en ville.
-Mais maman, ce n'est pas le moment pour rêver ! Je ne suis plus une gamine, si je te quitte maintenant comment survivra tu ? Tu a vu dans quel état tu es? S'énerva t elle
-Si tu reste ici, juste pour veiller sur moi , nous n'auront plus de quoi manger , et nous mourront tous deux... Puis, surement trop fatiguée pour faire quoi que se soit, elle tomba dans les pommes. Lunamie ne voullait pas partir sans sa mère. C'était l'occasion qu'elle attendait temps , mais elle ne pouvait plus laisser sa maman.

La semaine qui suivit ne fut toujours pas pluvieuse, et sa mère ne s'était toujours pas réveillée. Elle commença a paniquée.
Que fallait-il faire? Si elle partait en ville, jamais sa mère ne survivrait. Mais d'un autre coté, il y aurait surement un docteur ou quelqu'un pour l'aider. C'est au bout de dix jours qu'elle se décida enfin.
-Sa va aller maman, je m'occupe de tous. Je vais ramener un médecin. Ne t'inquiet pas maman, ta fille s'occupe de tout.
Elle couru dans l'étable pris la meilleur dragodinde encore debout et se dirigeât vers l'Ouest. Direction : La ville...


Chapitre 4 : Journal d'une égarée

-Sa fait aujourd'hui dix jour que je suis partie et il faut que je me l'avoue je suis perdue. Il faut vraiment que je me dépêche , je ne sait pas comment maman va survivre si je ne me dépêche pas.

-16 jour de mon départ : Je ne sait plus ou je suis. Je ne sais même plus si je suis encore en vie. Aujourd'hui j'ai mangé mon dernier bout de pain, j'aurais vraiment du économiser...

-31 jour de mon départ : aujourd'hui fut sans doute le pire jour de ma vie. Une bande de trois brigands m'on attaquer du coter des montagnes. L'un d'entre eux qui s'appelait nomekop m'a voler le peu d'argent que m'avait confier ma mère. Ils ont également tuer ma dragodinde et m'ont laissée pour morte après m'avoir frappée ... Que vais je devenir. Comment vas-tu maman... Je suis désolée ... Désolée de ne pas avoir été a ta hauteur... Je veux mourir...

-58 jour de mon départ : aujourd'hui il a plus. Enfin de la pluie. J'ai pu renouveler mes réserves d'eau. En ce moment je vis dans une grotte.
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui m'indiquerait le chemin. Tien bon maman j'arrive!

-62 jour de mon départ : aujourd'hui quelque chose c'est casser en moi, j'ai heurté la réalité en voyant une arakne manger son mari... Tu ne dois plus être de ce monde maman... J’aurais temps voulu me montrer digne de toi... excuse moi.

- 78 jour de mon départ : Ma chère maman, aujourd'hui est un jour extraordinaire, j'ai repris la foie. J'ai eu une vision. Un dragon maman, il m'a indiqué le chemin. Ce dragon s'appelle Bahamut. Il m'a donné une mission en échange de ma vie! Ce serait trop long pour t'en parler maintenant, mais tu verras, tu va enfin être fier de ta fille.

-90 jour de mon départ : Ma chère maman, j'ai suivit les indications de Maître Bahamut a la lettre et me voici enfin au porte de Astrub. Je n'ai plus un sous et je plus rien a manger. Je vais me trouver un travail et me concentrer sur la mission de Maitre Bahamut

-91 jour de mon départ : Ma chère maman, aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une dame bizard. Elle était habillée avec un chapeau de paille plat et un short. Elle m'a dis être mercenaire. Elle m'a invitée a entrer chez elle et à rencontrer les siens. Les mercenaires m'ont raconté plein de leur aventure. Tu sais maman, je me reconnais en eux. Sans le savoir tu a du me former a cette vie. Il faut que je les rejoigne, oui il le faut !


(/hrp Voila l'histoire de mon personnage. J'espère qu'elle vous aura plus ^^

Si je ne l'ai pas mise au bonne endrois , je vous prie de m'en escusez mais en fait j'ai lu un papier de Monsieur Haile qui disait qu'on devait la mettre ici. Je viens d'ailleur de la déplacer , je l'avait mise dans la bibliothèque

Merci d'avence )
Revenir en haut Aller en bas
http://lddb.0forum.biz/forum.htm
Xelere

Xelere


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Métier(s) : Bûcherone et Maîtresse Signatureuse
Guilde : Eternels Phoenix
Cercle :
ma lettre de présentation Left_bar_bleue152 / 100152 / 100ma lettre de présentation Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Xélor
Grade dans le clan: Eldrigans
Fonction(s): Inspectrice à l'essai

ma lettre de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de présentation   ma lettre de présentation EmptyMer 29 Oct - 16:22

Après avoir lu l'histoire de Lunamie. Xelere, les larmes aux yeux, pris le tampon en tremblant...

Présentation très bonne, elle nous explique tout ce qu'il faut savoir sur toi.

Xelere leva sont bras, avec en main le tampon, et fit un geste brusque qui laissa une marque sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n3w-fl0w.skyrock.com
Sokapowa
Eldrigans
Eldrigans
Sokapowa


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Métier(s) : Je travaille déjà asser
Guilde : L'Ordre Des Eldrigans
Cercle :
ma lettre de présentation Left_bar_bleue35 / 10035 / 100ma lettre de présentation Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Dieux feca !
Grade dans le clan: Illustre Eldrigans
Fonction(s):

ma lettre de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de présentation   ma lettre de présentation EmptyJeu 30 Oct - 15:53

Oui j'avoue on connait tous sur toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokadu59.skyrock.com/
Evidran
Admin
Admin
Evidran


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Métier(s) : Ame errante
Cercle :
ma lettre de présentation Left_bar_bleue72 / 10072 / 100ma lettre de présentation Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan: Le quoi?
Fonction(s):

ma lettre de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de présentation   ma lettre de présentation EmptySam 22 Nov - 19:58

Très bonne présentation.
Quète validée.
Sa mérite un 2 sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lettre de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma lettre de présentation   ma lettre de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lettre de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre absence de Krak-nigth
» [Letre de presentation] Badgirld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La bibliothèque de la maison :: Les écrits des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser