Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les panneaux du clan des Eldrigans.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Right_bar_bleue


Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida EmptyDim 26 Oct - 4:56

[Hrp]Bonjour à tous ,vous pouvez constatez l'heure à laquelle j'écris ce message;je n'arrive pas à dormire et je m'ennuie...C'est pourquoi j'entreprends de vous dévoiler les Herpé de mon personnage.
En espèrant que vous apprécierez, voilà le premier chapitre !!! [/Hrp]



Chapitre Premier : La Naissance

C'est dans la douleur et les cris que Vendera vînt au monde.Une Sadida et un Xélor lui tenant la main se trouvaient au beau millieu d'une jolie petite clairière ensoleillée qui n'était troublée que par les hurlements de douleur de la Sadida...
Soudain retentit un gémissement plus fort que les précédants puis le silence se fît,l'enfant était née.


Vendera apprit tout de sa mère,la couture des poupées,leur réparations,les mots et les gestes nécéssaires à l'apparition de ronces meurtrière,mais le côté "Xélor" que son père lui légua ressortit dans le choix de ses poupées...

Elle avait souvent vu son père s'entraîner et le sort "ralentissement" la fascinait !!!
Voir son père bloquer l'adversaire et lui interdire tout mouvement était pour Vendera un pur délice,elle riait de voir la mine déconfite des victimes de ce sort,et elle était si déçue de ne pas pouvoir le maîtriser.Mais,elle réussi à le substituer,elle demanda à sa mère des précision sur les poupées et plus précisement sur "La Folle".
Elle fût saisie d'un véritable tourbillion de joie lorqu'elle apprit que "La Folle" était elle aussi capable d'immobiliser l'adversaire.


Vendera ne s'était jamais entraînée,elle avait toujours écouté d'un oreille à moitié attentive ce que lui répétait sa mère sur les sorts mais jamais elle n'était passée à la pratique...
Mais maintenant qu'elle avait découvert cette formidable poupée,elle annonça à sa mère du haut de ses 6 ans et sur un ton très fière d'elle:


-J'vais m'entraîner M'man !!!

-D'accord,ton père et moi allons combattre quelques Blops,nous rentrerons sûrement
avant toi !

-Ok .


Et elle partit en direction de la forêt...

[Hrp]Voilà,cela me semble un bon moment pour arrêter ce chapitre et en commencer un autre,je pense que ce seras plus agréables à lire...
J'espère que vous avez aimé et que la suite vous plaira...[/Hrp]


Dernière édition par Vendera le Mar 28 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Right_bar_bleue


Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida EmptyDim 26 Oct - 22:45

[Hrp]Voilà,je m'en vais écrire la suite de mon récit...
En avant pour le deuxième chapitre !!![/Hrp]


Chapitre Second : L'Entraînement

Arrivée dans "son petit coin secret" Vendera commença à s'entraîner à invoquer sa petite poupée, elle se remémora les gestes et les mots de sa mère puis commença.

Elle sortit la poupée de sa sacoche,la posa par terre, et la regarda intensément comme sa mère le lui avait appris,elle ne clignait pas des yeux, et ne la quittant pas du regard,elle se mit à marmonner une mélopée sourde.Elle augmenta le ton petit à petit, jusqu'à ce qu'un léger grondement se fasse entendre et là,elle croisa les bras devant son visage et frappa le sol du pied en relevant la tête.Elle se sentit très faible,mais quand elle regarda devant elle,elle vit sa poupée qui s'agitait mollement puis s'arrêta.
Vendera répéta l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que sa poupée prenne vie et lui obéisse.


Forte de cette première experience avec la magie des Sadidas,elle décida de réussir à invoquer des ronces.
Elle se rappelait toutes les recomandations de sa mère à se propos,comme quoi il fallait faire très attention au début car on ne sait jamais où exactement la ronce vas apparaître et que cela pouvait être très dangereux...


Vendera n'en avais que faire,enorgueillie de sa première réussite,elle ne fît pas attention et commença son invocation.
Le même grondement se fit entendre Mais cette fois,c'est sa main gauche qui partit de son épaule et qui traça un d'un coup sec une ligne en l'air.Sa main brilla un faible instant mais ce fut tout.
Elle recommença et cette fois une toute petite ronce sortit du sol et vînt se planter dans sa jambe arrachant un hurlement de douleur à la pauvre inconsciente,et elle comprit que tout ce que lui avait dit sa mère était précieux.Dès lors elle prit garde.


Elle retenta l'experience,une véritable ronce cette fois jailli de la terre juste sous ses pieds,s'y étant préparée ,Vendera se déplaça aussi vite que ses petites jambes le lui permettait et évita la ronce de justesse.Elle continua de travailler ces deux sorts si bien que le soir venu, elle les maîtrisait parfaitement (aussi bien que l'on peut les maîtriser à cet âge là disons...)

Elle avait hâte de retourner à la maison pour montrer à ses parents ce qu'elle savait désormais faire !!!
Mais arrivé chez elle, Il n'y avait pas âme qui vive...Elle attendit,mangea un morceau de pain pour calmer la faim qu'elle sentait monter en elle.


Puis,en désespoir de cause,elle monta se coucher


[Hrp]Hey ben voilà fin du deuxième chapitre,la suite bientôt !!![/Hrp]


Dernière édition par Vendera le Mar 28 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Right_bar_bleue


Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida EmptyMar 28 Oct - 0:57

[Hrp]Et voilà le troisième chapitre Surprised [/Hrp]

Chapitre Troisième : Le Grand-père


Trois jours passèrent sans que ses parents ne reviennent...
La pauvre se demandait pourquoi son père et sa mère l'avait abandonnée,qu'avait dont elle fait de si mal pour que ses parents décident de la laisser seule ?


A l'aube du quatrième jours, Vendera entendit le bruit de la marmite en bas, à l'étage en dessous...
Folle de joie, elle descendit l'escalier comme une furie, et, arrivée en bas, tout ce qu'elle vit était un vieillard qui touillait un ragoût de bouftous qui sentait merveilleusement bon .


D'un air interrogateur elle lui demanda :


-Vous êtes qui vous ?

Le vieillard surseauta,se retourna,sourit ,et répondit :

-Je m'appelle Gangero et je suis ton le père de ta mère.

-Alors vous êtes mon grand-père ?

-En effet.

-Et pourquoi vous êtes là, où sont mes parents ???

-Et bien ma petite,tes parents sont morts...

Vendera se rassit sur sa chaise comme si de rien n'était,puis tenta de crier mais rien ne sortit de sa gorge,puis elle se mit en boule et pleuras,elle pleuras comme elle n'avait jamais pleuré !

Mais cela ne dura guère plus de cinq minutes,car soudain elle se releva et déchaîna les plus violentes ronces qu'elle était capable d'invoquer contre cet être maudit qui venait lui annoncer le décès de ses parents !
Mais il mentait,elle en était sûre ,et elle allait lui faire payer de telles calomnies à cet annonciateur de malheur !!!


Gangero fut tout d'abord surpris de se faire attaquer,puis impressioné par la violence de la petite et enfin il fut inquiet pour la santé de sa petite-fille,car on sortant tant de magie d'un si petit corps,des dégâts sont à craindre...
Il n'eût aucune peine à éviter les attaques de cette fillette, elle avait travaillé cela se voyait, mais elle n'avait aucune technique.
Après avoir évité quelque ronces,Gangero invoqua des "Ronces Apaisantes".vendera se retrouva immobilisée mais continuait de lancer ses ronces partout à travers la pièce.Puis, Il invoqua "La Folle" et sa poupée empêcha alors Vendera de lancer le moindre sort.


Une fois calmée, Vendera rentra dans sa chambre et n'en sortit que pour se nourir,elle y resta cloîtrée pendant plus d'un mois.


[Hrp]Voilà,j'epère que vous aimez et..............la suite bientôt !![/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haile-ementaire

Haile-ementaire


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 31
Métier(s) : mercenaire
Guilde : l'ordre des Eldrigans
Cercle :
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Right_bar_bleue


Feuille de personnage
Race: Iop
Grade dans le clan:
Fonction(s):

Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida EmptyMar 28 Oct - 11:35

J'aime, je valide . J'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Right_bar_bleue


Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida EmptyJeu 30 Oct - 20:50

[Hrp]La suite!!!
Désolée pour le retard mais avec les cours qui ont repris...[/Hrp]

Chapitre Quatrième : La Sadida puissante


Après un mois,Vendera avait fait le deuil de ses parents.
Mais elle avait la ferme intention de se venger,de quelque manière que se soit.Elle parla avec son grand-père et lui demanda si il avait quelque connaissances en magie Sadida...
Gangero la regarda,surpris de la voir lui parler.


-Bien sûr ma petite,pourquoi cette question ?

-Entraine-moi !

-Oui,je veux bien et je suis ravi que tu t'y intéresse...

-Tu es d'accord ? Oh merci,on commence tout de suite,je veux acquerire plus de puissance et apprendre de nouveaux sorts et je veux devenir la reine du monde et je veux battre le Kralamour géant sans équipement et je veux...

-Stooop,on verras ça plus tard,mais pour le moment mangeaons quelque chose et je t'apprendrais ce que tu dois savoir .

-...Bon d'accord

Le lendemain matin,très très tôt...

-Vendera ? Tu es réveillée ?

-Nièèèh ?

-On vas s'entraîner...

-Hrmblegle

-Allez vient, il n'y a personne dehors à cette heure,c'est parfait !

-Mvj'hârrhiveuh

-Je t'attends...

Un peu plus tard,quand notre Sadida fut habillée et descendue,elle et Gangero partirent dans la forêt...
Arrivés dans un clairière bien plus vaste que celle de ça première approche avec la magie,Vendera était impressionée par la beauté des bois la nuit.


-Bien montre-moi ce que tu sais faire !

-Oui,mais comment ?

-Et bien vas te battre avec le tofu,je serais près de toi...

Avec appréhension,Vendera s'approcha du terrible monstre assoifé de sang.
Le combat commença,les ronces de la Sadida n'affectaient que très moyennement le tofu, alors que la pauvre quant à elle était piquetée de partout.
Les bras ensanglanté,elle appela son grand père dans un crui hytérique et le tofu disparut dans la seconde,il n'en restait que deux plumes...
Impressionée, elle regarda son grand-père avec admiration.


-Apprends-moi comment faire ça !

-Patience ma petite,tout d'abord il faut déterminer quel genre de Sadida tu seras...

-J'ai déjà choisi !

-...? Ah vraiment ? Et dans quuelle branche veux-tu t'orienter ?

-Puissante,je serais une Sadida puissante

Gangero réussit à contenir un fou rire qui lui piquota soudain la gorge...

[Hrp]Et voilà,la suite au prochain épisode^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Right_bar_bleue


Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida EmptyVen 31 Oct - 18:25

[Hrp]De retour pour la suite des aventures de notre "puissante" Sadida''[/Hrp]

Chapitre Cinquième : La Terre


-Oui ma petite, tu seras une Sadida puissante, mais je ne parlais pas de cela...

-Ah bon ?

-Oui,je voulais te parler des bases de la magie, notre univers et régit par les quatres éléments,le feu,l'eau,la terre et l'air.

-...

-Les Sadidas ont plus tendances à s'orienter vers la terre,c'est leur élément.En choisissant la terre,tu feras de gros dégâts !
Mais tu peus choisir le feu,les Sadida possèdent plusieurs sort puisant dans l'énérgie des flammes,et de plus tu pourras utiliser de très très bon bâton !
Tu peus aussi t'orienter vers la voie de l'eau,tu feras d'énormes dégâts mais tu ne possèderas pas beaucoup de sorts à utiliser...


-Et l'air ?

-Je te le déconseille,tu ne pourras utiliser que très peu de sorts et tu ne feras pas d'énorme dégats...

-Très bien,je choisis la terre !!!

-Bon choix,je me suis moi-même orienté dans cette voie,je pourrais donc t'aider au mieux dans ton apprentissage.

-On commence tout de suite !!

-Non,tu es trop jeune

-Mais...tu m'as fait combattre le tofu,c'est bien pour voir ce que je savais faire non ?

-Oui,mais à ton âge tu serais incapable d'utiliser plus de magie sans te blesser...

-Mais à quel âge je pourrais enfin m'entraîner sérieusement alors ???

-Nous reprendrons ton entraînement lorsque tu auras ateint un âge plus propice.

-...

Ils rentrèrent tout deux à la maison,l'un se demandant pourquoi la petite voulait absolument s'entraîner,l'autre très déçue.
Dix année passèrent,banales,identique à celle d'une famille composée d'un grand-père et d'une fille,deux générations les séparant...


Il était midi,Vendera et Gangero dégustait un tofu rôti lorsque le grand-père pris la parole:

-Vendera,je crois que tu es assez âgée maintenant pour entreprendre ta formation.

[Hrp]Tadaaaa^^,sur ce, je vous laisse.[/Hrp]


Dernière édition par Vendera le Dim 16 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Right_bar_bleue


Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida EmptyMar 4 Nov - 0:29

[Hrp]Et c'est reparti pour le sixième chapitre...
Désolée,j'ai mis du temps à m'y remettre...[/Hrp]


Chapitre Sixième : L'Histoire des morts

Vendera ne croyait pas aux paroles de son grand-père,ces mots qu'elle avaient attendus si longtemps étaient enfin prononcés...

Elle se leva calmement,puis, sauta sur Gangero en hurlant des remerciements pour évacuer le trop-plein de joie qui l'avait envahie...

Après avoir fini leur repas,ils se dirigèrent vers la même petite clairière d'il y a dix ans,celle où elle avait mené son premier combat contre le monstre "terrible" qu'est le tofu...

Une fois arrivés, Ils s'assirent au sol,en tailleur, et le vieux Sadida prit la parole:


-Ma chère petite...

-M'appelle pas comme ça !!! J'ai grandi !!!

-Ma chère enfant...?

-Bof...

-Donc,ma chère enfant...

Vendera émit un léger grognement.

-Bon tu vas me laisser parler oui ?

-Oui,oui pardon !

-Bien,VENDERA,je te considère assez mûre pour te révèler ce qui s'est vraiment passé lors de la mort de tes parents.

Comme tu le sais,ils étaient partis s'entraîner dans les plaines de Cania,malheureusement,ils avaient bien mal choisis leur jours.Ils étaient tranquilles,heureux,il faisait beau,il faisait chaud...

Mais soudain,retentirent les Larmes et les Ronces d'une vingtaine de Sadidas,les Griffes d'une multitude d'Ecaflips,les mots d'une dizaine d'Eniripsas,et tout les sorts existants sur le Monde de Douzes se firent entendre au loin !

Il leur fallut du temps pour comprendre ce qu'il se passait,hélas il leur en fallu trop,coincés au beau millieu d'un énième conflit entre Bonta et Brakmâr,tes parents ne purent que tenter de se protéger.Ils se sont battu royalement bien,mais contre deux armées déchaînées,personnes n'aurait pû résister.Etants neutres, tes parents n'étaient reconnus par aucun des deux camps,ils étaient donc des ennemis du point de vue Bontarien comme du point de vue Brakmârien...

On a retrouvé leur corps trois jours après,ils s'étaient vraisemblablement jetés à terre afin d'éviter une Flèche,mais une fois au sol,ils avaient compris trop tard qu'ils s'étaient jetés dans un Glyphe.Ils succombèrent tout de suite.

La nouvelle de leur mort m'est parvenue au moment où leur corps furent retrouvés,apprenant que tu existais, j'ai pris mes bagages et je suis venus vivre avec toi...


Vendera se taisait,elle avait tout écouté sans rien dire,elle savait enfin !
Les yeux brouillés de larmes elle répondit d'une voix faible :


-Merci de me l'avoir raconté,merci pour tout !

Et elle se jeta dans les bras de son grand-père

-Voilà,tu es prête pour l'entraînement maintenant.

[Hrp]Bon ben,comme d'hab quoi :
La suite bientôt...(enfin j'espère...)^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vendera
Etudiants
Etudiants
Vendera


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Métier(s) : Bûcheronne cercle 41 / Sculpteuse de bâtons cercle 16
Cercle :
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Left_bar_bleue38 / 10038 / 100Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Right_bar_bleue


Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida EmptyDim 16 Nov - 18:31

[Hrp]Je suis désolée d'avoir pris autant de temps,mais je n'ai plus beaucoup de temps à moi...
Alors voilà le septième chapitre ![/Hrp]

Chapitre Septième : Ronces,poupées et bâtons


Maintenant qu'elle connaissait la vérité sur la mort de ses parents, Vendera se sentait étonnament soulagée,elle se sentait complète,entière...
Elle se releva,regarda son grand-père,il ne bougeait pas;il restait assis.


-Gangero ? Pourquoi restes-tu assis ?

-Personne ne t'as demandé de te lever Vendera...

-Mais si,tu a dit que j'étais prête pour l'entraînement !

-Oui,mais t'ai-je demandé de te lever ?

Elle se rassit et dévisagea sont grand-père d'un air interrogateur.

-Bien,tu vas maintenant apprendre qui tu es,qui les Sadidas sont !

-Je sais qui je suis,je m'appelle Vendera,j'ai 16 ans,j'habite près de Tainéla...

-Oui,je te parle des sorts que tu utiliseras !

-Ah...

-La magie Sadida tire ses forces de la nature,ayant choisis de t'orienter dans la voie de la terre tu invoqueras plusieurs sortes de ronces.Pour t'aider dans tes combats,tu pourras t'aider de poupées diverses,certaines attaqueront l'adversaires,d'autres l'immobiliseront et certaines te permettront de te déplacer plus rapidement.
Il en existe d'autres bien-sûr...
Tu pourras aussi utiliser ton armes,je te conseille les bâtons mais tu es libre de choisir celle qui te plaît.


-D'acc,on s'entraîne maintenant ?

-Ah ces jeunes...Allons-y.
Commençons par la ronce.Focalise-toi sur la ronce,imagine là dans le paysage,où elle va surgir,où elle va aller...
Tu pourras ainsi la contrôler.


Vendera ferma les yeux,se concentra sur le pasyage qui l'entourait,imagina une ronce qui sortait de terre devant elle et qui se projetait jusqu'à l'arbre qui se trouvait un peu plus loin.Elle imagina sa ronce qui s'enroulait autour de l'arbre jusqu'à son sommet.Quand elle fût prête,elle invoqua une ronce et ouvrit les yeux.
Une ronce sortit jailli de terre devant ses pieds et avança sur quelque mètres,cinglant l'air, puis se stoppa,tomba à terre et ne bougea plus.
Très déçue,elle questionna du regard son grand-père.


-Et oui,on ne peut pas réussir du premier coup...
Mais tu seras bientôt en mesure d'invoquer de magnifiques ronces meurtrières.Il te faut juste de l'entraînement.


Vendera recommença,quand elle ouvrit les yeux,il lui sembla que sa ronce avait parcouru un peu plus de trajet.A sa troisième tentative,la ronce avait grossi...
Et sa ronce devenait de plus en plus impressionante au fur et à mesure de ses tentatives.Vendera persévèrait sous les yeux émerveillés de son grand-père quand soudain un bouftou,réveillé par les bruits de la Sadida,apparu prêt à attaquer celle qui avait troublé son sommeil...
Paniquée,Vendera jeta un coup d'oeil inquiet à Gangero qui lui dit:


-Allons Vendera,ne me dit pas que tu a peur,tu peux le faire,j'ai confiance en toi !

La Sadida regarda le bouftou qui s'approchait lentement,elle ferma les yeux,imagina une ronces qui sortait de terre sous le bouftou,qui s'enroulait autour,et qui ,pour finir, l'étouffait .Elle invoqua une ronce et quand elle ouvrit les yeux,le bouftou était toujours vivant...mais il semblait bien affaibli,il boîtait et son flanc gauche saignait.Elle répéta l'opèration et quand elle ouvrit à nouveau les yeux,le bouftou gisait mort à ses pieds.Le vieux Sadida s'approcha,et se mit à fouiller dans le cadavre de l'animal.Vendera horrifiée lui demanda:

-Mais qu'est ce que tu fais ?!?

-Tu verras...

Son grand-père se releva et lui tendit un petit anneau bleu orné de deux cornes.

-Voilà,pense à toujour fouiller dans les carcasses de tes victimes tu peux y trouver une multitude d'objets utiles.

-J'y penserais.

[Hrp]Et voilà la fin de ce chapitre...(vos commentaires sont les bienvenus hein...^^)[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida   Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendera,ou l'apprentissage de la vie d'un Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Vendera
» Absence possible de Vendera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'astrub (Partie Role play) :: La bibliothèque de la maison :: Les écrits des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser